Formater son PC

mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai acheté un HP DV7-2050ef et j'aimerais le reformater seulement je sais pas coment faire
pouvez vous m'aider merci!!
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
et pourquoi veut tu formater ton pc ? ?
est ce un nouveau ou une occase ?
0
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c un nouveau seulement j'ai installé toute sorte de trucs qui ne me servent plus et donc je veut tout suprimer afin de tout refaire
0
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je reformate mon PC il va se passer quoi? est-ce que les pilotes seront toujours la ou il faudra les telecharger afin de reinstaller ou est ce que le formatage remet juste comme si on venait de l'acheter et qu'on l'allumais pour la 1ere fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

rebjr
si ce'st un HP , tu as un système intégré , donc une partition Recovery ,
dans ton poste de travail (Ordinateur )
regarde et clic dessus .
0

je veux bien mais ca repond pas a la question! il faudra faire quoi apres l'avoir formaté?
0