Probleme de wifi
russelca
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon wifi ne se connecte pas.je l ai achete et j ai fait son systeme ,windows xp pro sp3.j ai instale tous les pilotes,mais quand j appui sur son bouton on off wifi,il se desactive ou se reactive.mais son icone reste toujours barre d une croix rouge ou se desactive .dans gestionnaire de peripherique il y a tous les pilotes.que faire,la machine n est pas sous guaranti.aidez moi.c est un hp pavilion ze4400.
mon wifi ne se connecte pas.je l ai achete et j ai fait son systeme ,windows xp pro sp3.j ai instale tous les pilotes,mais quand j appui sur son bouton on off wifi,il se desactive ou se reactive.mais son icone reste toujours barre d une croix rouge ou se desactive .dans gestionnaire de peripherique il y a tous les pilotes.que faire,la machine n est pas sous guaranti.aidez moi.c est un hp pavilion ze4400.
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
russelca
merci Kaneagle,je suis fier de ton aide maisj ai deja installe ces deux pilotes,mais c est le meme probleme qui persite.en fait j ai deja essaye beaucoup de pilote.je suis a bout de recherche.je vois aussi que tu t y connais.stp je compte aussi sur toi pour avoir la solution a mon probleme.la machine est neuve donc ce n est pas un probleme materiel.svp aidez moi
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie si le service --> configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie si le service --> configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question