Probleme de wifi

russelca -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon wifi ne se connecte pas.je l ai achete et j ai fait son systeme ,windows xp pro sp3.j ai instale tous les pilotes,mais quand j appui sur son bouton on off wifi,il se desactive ou se reactive.mais son icone reste toujours barre d une croix rouge ou se desactive .dans gestionnaire de peripherique il y a tous les pilotes.que faire,la machine n est pas sous guaranti.aidez moi.c est un hp pavilion ze4400.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Installe ces 2 pilotes:
--> Package
--> Broadcom
0
russelca

merci Kaneagle,je suis fier de ton aide maisj ai deja installe ces deux pilotes,mais c est le meme probleme qui persite.en fait j ai deja essaye beaucoup de pilote.je suis a bout de recherche.je vois aussi que tu t y connais.stp je compte aussi sur toi pour avoir la solution a mon probleme.la machine est neuve donc ce n est pas un probleme materiel.svp aidez moi
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.

Vérifie si le service --> configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0
russelca

bonjour kaneagle.j ai verifie et configuration automatique sans fil est demarre et automatique dans type de demarrage.j ai revalide et redemarre mais le probleme persiste.j attend ton message impatiemment .je te fais confiance.joyeux noel a tous
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0
russelca

il n y a aucun point d interrogation,il y a tous les pilotes, dans carte reseau il y a
-carte reseau 1394
-LAN-express IEEE 802, 11 PCI Adapter
-National Semiconductor Corp, DP83815/81610/100 MacPhyter PCI Adapter
0

Va dans le bios, vérifie si le wireless/lan est bien activé.
0
russelca

il n y a pas sa dans mon bios.apres avoir tout cherche,il n y a pas de parametres de peripheriques.sa doit etre automatique.j avais meme depuis pense a sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée, n'est-ce pas ?
0