Mon batterie ne charge plus jihed - Dernière réponse le 21 déc. 2012 2 réponses Bonjour, la batterie de mon pc hp compaq 610 ne charge plus , en fait le pc ne fonctionne que s'il est branché au courant et indique toujours qu'il reste 26% et qu'il n'ya pas de charge !!! je veux se l'aide SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 killer-ezidi Faut changer ta batterie, elle est morte :) Sur tout les portable tout le monde à toujours eu au moins une fois ce probleme. Réponse 2 / 2 Lauriine1259 Salut ^^ Esque quand tu le laisse décharger il désend , ou il reste tout le temps a 26%?? jihed IL RESTE TOUJOURS à 26% si je debranche la charge le pc s'arrete automatiquement !!! Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon probleme de recharge sur tablette neokturnemax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 killer-ezidi Faut changer ta batterie, elle est morte :) Sur tout les portable tout le monde à toujours eu au moins une fois ce probleme.
Réponse 2 / 2 Lauriine1259 Salut ^^ Esque quand tu le laisse décharger il désend , ou il reste tout le temps a 26%?? jihed IL RESTE TOUJOURS à 26% si je debranche la charge le pc s'arrete automatiquement !!!