Raccourcis touche Fn ne fonctionne plus

rémi -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les raccourcis de la touche fn ne fonctionne plus sur mon asus 1101 ha, sous xp.
J'avais quelques soucis, du coup je l'ai désinfecté, ça va (un peu) mieux, mais depuis, je n'ai plus accès aux touches bleues.
Merci par avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour rémi,
Sans restaurer le système, tenter de récupérer les fonctions de la touche Fn est d'une difficulté quasi insurmontable.
Le plus simple est de commencer par sauvegarder les documents que tu souhaites conserver et restaurer le système afin de réinstaller une configuration d'origine.
En supposant que tu choisisses cette option, après avoir sauvegardé tes documents, brancher l'ordinateur sur secteur afin d'assurer l'alimentation.
Redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F9, une fenêtre Windows Boot Manager devrait s'afficher.
Sélectionner Windows Setup afin d'accéder à l'interface de récupération du système.
Cliquer sur Recovery et suivre les instructions.
Cette opération devrait résoudre le problème de la touche Fn.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Je te propose d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et tout les pilotes de ton pc sont sur le site jete un coup d'oeil
0
rémi

Coucou !
Merci de votre aide et désolé du retard de ma réponse.
J'ai réussi à résoudre mon problème en téléchargeant le bon pilote sur le site asus.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Pas de problème, si vous avez pas d'autre questions oublier pas de marquer le topic comme résolu ;) Bonne fêtes de fin d'année
0