Problème bios

Fermé
Dvg9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 22:00
Bonjour,

Voila mon problème pour booster un peu mon pc j'ai rajouter des ram, lecteur DVD, carte mémoire de 80 go et carte graphique d'un autre pc. Pas de problème pour l'allumer vas sur le bureau mais après s'éteint au bout de 2 min et redémarre tout seul. Après plusieurs fois j'ai mis un disc Windows xp en pensant qu'il fallait remettre Windows mais quand mon pc c'est rallumer demande d'installation bug après 5 min et l'ecrant et devenu noir. J'ai fait l'erreur de le débrancher l'ordit car ne vouliat plus redémarrer. Mais maintenant il ne lit plus le cd va directement a la page demandant "demarer Windows normalement" j'ai fait toute les possibiliter et rien meme le bios ne fonctionne pas il se content de redemarrer a chaste fois. Et quand j'appui f2 il fait bip et sa ne change rien. Quesque je peu faire ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 22:31
slt,
si ce n'est pas un portable:
Essaye de faire un Clear CMOS
c'est à dire remttre le bios a 0
Débranche le pc et leve la pile ou fait comme ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#autre-methode

ou alors manuel---> clear cmos--et tu fait la manipulation avec le cavalier.
0
Dvg9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
15 déc. 2012 à 22:53
Après je remet la.pile et je remet sous tension ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 23:00
oui ca reset le bios
0
quant tu as fait ca et essaye de re-accéder a ton bios. les paramètres se remettent par défaut donc parfois faut rerégler quelques trucs mais si il a bloqué pas trop le choix....
0
Dvg9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 05:24
je l'ai fait maintenant il se montre avec le fabrican mais j'arrive toujours pas a y entrer j'appui sur f2 soite il fait des bip et me montre la page " ouvrir windows normalement " et se rallume ou alors sane fait pas de bruit mais l'ecran reste noir. c'est peu etre a cause aussi d'un des composant que j'ai rajouter qui pose probleme non?
0
16 déc. 2012 à 09:05
une carte memoire aurai pu poser le probleme de depart ????
0
slt,
tu me parler de entrer dans e bios et la tu dit:
j'appui sur f2 soite il fait des bip et me montre la page " ouvrir windows normalement "
ca c'est pas le bios ca c'est quant windows a mal était eteint ou quant y a eu un probleme.
essaye derniere bonne configuration connue
et mode sans echec...

pour le bios ca dépend des pc ca peut être f2 mais t d'apres ce que tu dit non, le bios doit etre la touche esc ou suppr

oui déconnecte tout les périphériques inutile essaye avec le minimum conecté (ca peut celon comment tes boot device sont régler). Mais dans le doute quant ca part mal faut lever le max de périphériques
++
0