Mon PC ne démarre QUE en Mode sans echec :-(
damien888
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un PC HP ProBook 6570b que j'ai reçu pour le travail.
Aujourd'hui j'essaie de l'allumer... IMPOSSIBLE de choisir l'utilisateur et mot de passe.
Il reste "schotché" sur Veuillez patienter.
MAIS, si je le "force" en mode sans échec. il fonctionne :-(
QQUN peut-il m'expliquer pourquoi ? et surtout comment faire pour régler ce problème ?
Merci beaucou :-(
je suis l'heureux propriétaire d'un PC HP ProBook 6570b que j'ai reçu pour le travail.
Aujourd'hui j'essaie de l'allumer... IMPOSSIBLE de choisir l'utilisateur et mot de passe.
Il reste "schotché" sur Veuillez patienter.
MAIS, si je le "force" en mode sans échec. il fonctionne :-(
QQUN peut-il m'expliquer pourquoi ? et surtout comment faire pour régler ce problème ?
Merci beaucou :-(
A voir également:
- Mon PC ne démarre QUE en Mode sans echec :-(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
salut damien888
fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fait
aussi faire un clic "droit" sur le "Poste de travail" ( ou "Ordinateur" ) => "Propriétés" => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
à+
fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fait
aussi faire un clic "droit" sur le "Poste de travail" ( ou "Ordinateur" ) => "Propriétés" => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
à+