Problème USB
Benwoit
-
Benwoit Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benwoit Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai un PC fixe monter par mes soins sous windows 7 64bits, et
Hier j'ai donc voulue copier un fichier sur ma clef USB au format NTFS, donc la copie ce passe très bien jusqu'au 5 dernière petite secondes ou la copie ce coupe et que le PC ce met à ramer, impossible de faire du multi tâche, je dois bien gentiment attendre que monsieur finisse ça copie, même lancer Google chrome devient impossible, je ne comprend pas car j'ai un Pc portable qui lui remplie parfaitement cette fonction je peux copier tout en multi tâche, j'ai donc essayer avec une autre clef USB au format FAT 32 même constat, la copie ce bloque a la fin le PC rame, jusqu'à la fin de la copie (qui d'ailleurs m'indique 5 secondes, mais en prend 10min alors qu'il copier à 50mo seconde) j'ai essayé sur port USB 3 et 2 mais que du boîtier pas de la carte mère, donc voilà ma question d'où vient ce problème extrêmement gênant au vue des performance du PC alors que mon portable le fait tranquillement.
Merci.
GPU : asus gtx 670
Carte mère : asus rampage IV gene
RAM : DDR 3 1866 MHz 16 go gskill
CPU : Intel core i7 3820 3,6Ghz
Alors voilà mon problème j'ai un PC fixe monter par mes soins sous windows 7 64bits, et
Hier j'ai donc voulue copier un fichier sur ma clef USB au format NTFS, donc la copie ce passe très bien jusqu'au 5 dernière petite secondes ou la copie ce coupe et que le PC ce met à ramer, impossible de faire du multi tâche, je dois bien gentiment attendre que monsieur finisse ça copie, même lancer Google chrome devient impossible, je ne comprend pas car j'ai un Pc portable qui lui remplie parfaitement cette fonction je peux copier tout en multi tâche, j'ai donc essayer avec une autre clef USB au format FAT 32 même constat, la copie ce bloque a la fin le PC rame, jusqu'à la fin de la copie (qui d'ailleurs m'indique 5 secondes, mais en prend 10min alors qu'il copier à 50mo seconde) j'ai essayé sur port USB 3 et 2 mais que du boîtier pas de la carte mère, donc voilà ma question d'où vient ce problème extrêmement gênant au vue des performance du PC alors que mon portable le fait tranquillement.
Merci.
GPU : asus gtx 670
Carte mère : asus rampage IV gene
RAM : DDR 3 1866 MHz 16 go gskill
CPU : Intel core i7 3820 3,6Ghz
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
23 réponses
Va dans démarrer > clic droit sur ordinateur > Gestionnaires de périphérique > et met a jour tes contrôleur USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui l'ordi plante et je trouve ça pas normal... Et désolé j'ai oublier mais Bonne année !! :) et il plante fin je m'entend quoi on peux plus riens faire..
Dans ce cas si le périphérique sont relier a ta carte mère , c'est qu'elle n'en a plus pour très longtemps je pense , et merci a vous de même =)
De quoi ma carte mère ? Ça m'étonnerait elle est neuve et elle revient de SAV et vue son prix j'espère pas et le PC n'a que 1 semaine au compteur.
C'etais pour un problème de BIOS j'ai eu le malheur de le mettre à jour sans lire, et bref avant de l'envoyer l'usb marcher nickel...
J'ai déjà rencontrer rencontrer ces problèmes sur d'autre carte des périphériques chaintaient le pc , je te conseil donc l'envoyez en réparation avant qu'elle n'endommage le reste de tes composants
Mais il me semble que la copie clef USB PC ne me fait pas ce problème, et la carte mère revient après 7 semaines j'ai pas envié de remettre ça...
En gros voilà le problème tout marche sur ces port USB apart les clef USB du moment ou je copie dessus, que ce sois le port USB 3 ou 2 qui d'ailleurs non pas du tout le même branchement sur la MB