Installations de 2 systèmes d'exploitation dans 1 PC

Fermé
mixxoncommentcamarche - 31 déc. 2012 à 19:21
Kandro_s Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 3 janv. 2013 à 02:16
Bonjour,
Comment puis je installer étape par étape windows 7 et une variante de Linux p e mandriva sur mon PC portable car j'essayais en vain.


A voir également:

2 réponses

fredotai Messages postés 64 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 7
2 janv. 2013 à 21:30
installe d'abord w7. Une fois fait, installe ta distribution linux en prenant garde de ne pas écraser ton windows. En principe il te sera proposé lors de l'installation de l'installer à coté des systemes deja presents.
Au cas ou tu n'arriverais pas a joindrfe un des deux systemes d'exploitation telecharge et grave supergrub et choisi detect any os. Lien ici: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_restaurer_grub
0
Kandro_s Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
3 janv. 2013 à 02:16
slt j8 nouveau certes pr commencer si tu as un ordinateur avec une bonne memoire de masse cad tn HDD suffisant alors partitionne la en??? cela depend de toi si c'est deja fait ,formate ou libere la partition sur laquelle tu veux loge tn nouveau S.E et introduit le cd a nouveau puis reboot ta machine.l'interface Dos qui apparait avec le curseur clignotant te permettra de choisir l'endroit ou tu veux loger tn S.E autrement dis la partition liberee en question... fait deja ceci et tu me tiens au courant bne nuit.
0