Installation windows 7
flotte32
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour, alors voilà sur mon SSD j'ai installer windows 7, lors de l'installation j'ai supprimer mes 3 disques durs (128 GO, 2TO et 1TO) et j'ai sélectionner nouveau pour les trois j'ai choisis la partition du ssd bien entendus, mon disque local "c" est bien mon SSD mais dans le bios le disque qui est retenus comme celui du boot est mon disque de 1TO.
Seulement c'est sur que c'est installer sur mon SSD puisque le boot est très rapide et dans ordinateur sur windows j'ai bien les trois disque différenciés mais lorsque j'en débranche un plus possible de booter même après avoir mis le ssd en boot dans le bios.
Dans windows aussi par moment il crois que c'est celui de 1TO mon disque de boot comment remédier à cela obliger de réinstaller tout ?
L'autre fois j'ai lancer un logiciel et l'install ma dit qu'il ne trouvais pas mon disque système je me rappelle plus le logiciel mais en général sa passe mais bon si sa gêne pour certains autant refaire ou trouver une solution quoi merci d'avance aidez moi SVP.
Seulement c'est sur que c'est installer sur mon SSD puisque le boot est très rapide et dans ordinateur sur windows j'ai bien les trois disque différenciés mais lorsque j'en débranche un plus possible de booter même après avoir mis le ssd en boot dans le bios.
Dans windows aussi par moment il crois que c'est celui de 1TO mon disque de boot comment remédier à cela obliger de réinstaller tout ?
L'autre fois j'ai lancer un logiciel et l'install ma dit qu'il ne trouvais pas mon disque système je me rappelle plus le logiciel mais en général sa passe mais bon si sa gêne pour certains autant refaire ou trouver une solution quoi merci d'avance aidez moi SVP.
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares