Installation windows 7

flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JwTdd -
Bonjour, alors voilà sur mon SSD j'ai installer windows 7, lors de l'installation j'ai supprimer mes 3 disques durs (128 GO, 2TO et 1TO) et j'ai sélectionner nouveau pour les trois j'ai choisis la partition du ssd bien entendus, mon disque local "c" est bien mon SSD mais dans le bios le disque qui est retenus comme celui du boot est mon disque de 1TO.
Seulement c'est sur que c'est installer sur mon SSD puisque le boot est très rapide et dans ordinateur sur windows j'ai bien les trois disque différenciés mais lorsque j'en débranche un plus possible de booter même après avoir mis le ssd en boot dans le bios.
Dans windows aussi par moment il crois que c'est celui de 1TO mon disque de boot comment remédier à cela obliger de réinstaller tout ?
L'autre fois j'ai lancer un logiciel et l'install ma dit qu'il ne trouvais pas mon disque système je me rappelle plus le logiciel mais en général sa passe mais bon si sa gêne pour certains autant refaire ou trouver une solution quoi merci d'avance aidez moi SVP.
A voir également:

1 réponse

JwTdd
 
Bonjour, avec uniquement le SSD de branché il faut tenter de booter sur le disque d'install de windows 7, et au lieu d'installer , clicker sur Réparer l'ordinateur> invite command
et taper:
bootrec /fixmbr
puis
bootrec /fixboot

et redémarrer.
0