Mon pc va etre hack et deja un peux Help!!!

Fermé
Battle-Help Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 08:11
proteus44 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 2 janv. 2013 à 10:45
Bonjour,
je suis venu vous dire que un mec et devenu fou mentalité et me hacke.
Bon tout d'abord il ma fait des menaces après il a dit mon ip et c'était juste après il est allez sur mon fond d'écran ouf il a rien enlever mais demain!!!!
Il va enlever tout mes document etc ... Et il va detruire mon compte minecraft avec mon adresse email.Svp aidez moi mon ordi et tout nouveau!!! il Ma couté cher et c'est tout se que j'ai svp aidez moi je vous en supplie!!!!!
A voir également:

1 réponse

proteus44 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 44
2 janv. 2013 à 10:45
bonjour

Qu'a t-il fait exactement ? parce qu'une adresse ip , ce n'est pas secret et on ne peut pas faire grand chose avec, ça ne suffit pas à donner accès au PC.

Eventuellement utilisez les outils adwcleaner et malwarebyte, lancez un scan et nettoyez ce qu'ils auraient détecté.

Si vos mots de passe (minecraft et autres sont simples, vous pouvez aussi les changer).
je pense que c'est un mauvais plaisantin, c'est tout.
0