Problème avec Lecteur Windows Media

Fermé
H_Go - 6 janv. 2013 à 21:35
H_Go Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 6 janv. 2013 à 22:13
Bonjour,
je fais appel à vous car j'ai un petit problème. Ayant AVG d'installé sur mon ordinateur portable et voulant supprimer Avast, je l'ai fait.
Je ne sais aucunement si mon problème vient de là mais voilà, mon lecteur Windows s'est coupé lorsque Avast a fini de se désinstaller et depuis, impossible de le rouvrir..
Donc je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé, qu'aviez-vous fait au cas présent, merci à vous ! :)

A voir également:

2 réponses

ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
6 janv. 2013 à 22:04
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est du à la désinstallation d'avast mais si tu tiens vraiment à utiliser le lecteur Windows supprime le et réinstalle le.

Autre solution télécharge et installe VLC média player qui est moins gourmand en ressources.

Tiens moi au courant.

Bonne année.
0
H_Go Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
6 janv. 2013 à 22:13
Je n'avais pas pensé à réinstaller le lecteur, merci !
J'ai déjà VLC mais je préfère tout de même le lecteur Windows.

Merci de ton aide, je te tiens au courant ;)

A toi aussi !
0