Téléphone marche plus a cause de rom manager
kurde2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kurde2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurde2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai rooter mon téléphone et apres avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de départ sa ma mit le portable va s'einteindre et se rallumer , malheuresement il ne c'est plus rallumer :( aider svp quesqui faut faire pour le rallumer ou le faire sur ordi mais je vous en supplie aider moi , indiquer moi la marche a suivre please please silvouplait :( . mon téléphone ne veut plus souvrire
ps: j'ai un galaxy mini sous android 2.2.1
hier j'ai rooter mon téléphone et apres avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de départ sa ma mit le portable va s'einteindre et se rallumer , malheuresement il ne c'est plus rallumer :( aider svp quesqui faut faire pour le rallumer ou le faire sur ordi mais je vous en supplie aider moi , indiquer moi la marche a suivre please please silvouplait :( . mon téléphone ne veut plus souvrire
ps: j'ai un galaxy mini sous android 2.2.1
A voir également:
- Téléphone marche plus a cause de rom manager
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide