Contrôleur de BUS SM pilote pas installé
JDI
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu, dans le gestionnaire de périphérique un point d'exclamation jaune : pilote pas installé pour contrôleur de bus SM et usb optical mouse périphérique non installé.J'ai essayé de réparer avec ajout de matériel mais aucun pilote de trouver ci joint le détail du périphérique du bus SM. Je ne suis pas très douée en informatique mais je vous remercie pour votre aide
PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_02061028&REV_14\3&61AAA01&0&A0
J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu, dans le gestionnaire de périphérique un point d'exclamation jaune : pilote pas installé pour contrôleur de bus SM et usb optical mouse périphérique non installé.J'ai essayé de réparer avec ajout de matériel mais aucun pilote de trouver ci joint le détail du périphérique du bus SM. Je ne suis pas très douée en informatique mais je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Contrôleur de BUS SM pilote pas installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
7 réponses
Bonsoir
j'ai essayé d'installer le pilote et de le réinitialiser mais ca ne marche pas et j'ai également un autre message modem device higt definition audio bus pilote pas installé et usb device optical mouse pas installé. Dans l'assistant ajout de matériel il ne trouve pas le pilote. Je vous remercie pour votre aide à +
j'ai essayé d'installer le pilote et de le réinitialiser mais ca ne marche pas et j'ai également un autre message modem device higt definition audio bus pilote pas installé et usb device optical mouse pas installé. Dans l'assistant ajout de matériel il ne trouve pas le pilote. Je vous remercie pour votre aide à +
bonsoir
mon ordinateur est un dell XP , J'ai fait ce que vous m'avez conseiller :
identification auido bus
\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_14F1000F&REV_1000\4&FE873B1&0&0102
identification BUS SM (coe 28)
et maintenant j'ai un autre message dans le gestionnaire perdu le bail de mon adresse IP ( IP 192 168 1 26)
Mais impossible de mettre à jour le pilote. Sincères remerciements
mon ordinateur est un dell XP , J'ai fait ce que vous m'avez conseiller :
identification auido bus
\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_14F1000F&REV_1000\4&FE873B1&0&0102
identification BUS SM (coe 28)
et maintenant j'ai un autre message dans le gestionnaire perdu le bail de mon adresse IP ( IP 192 168 1 26)
Mais impossible de mettre à jour le pilote. Sincères remerciements
bonsoir
J'ai bien fait tout ce q'u'il fallait mais apparemment je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, peut être que je dois laisser tomber sans votre aide je nepeux rien faire heureusement que ma souris tactile intégrée fonctionne mais ce n'est pas très pratique mais merci pour votre aide que dois je faire ? je vous remercie et bonne soirée
J'ai bien fait tout ce q'u'il fallait mais apparemment je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, peut être que je dois laisser tomber sans votre aide je nepeux rien faire heureusement que ma souris tactile intégrée fonctionne mais ce n'est pas très pratique mais merci pour votre aide que dois je faire ? je vous remercie et bonne soirée
Bonjour JDI,
Ok pour le Dell, mais quel modèle ?
XP est à jour, le SP3 est-il installé ?
Essayer ce PILOTE pour ce qui concerne la première ligne, cliquer sur Download en haut à gauche dans la fenêtre puis enregistrer le fichier pour pouvoir l'installer.
Et celui de cette PAGE concernant le second, regarder cette IMAGE afin de procéder.
Si le SP3 n'est pas installé, faites-le en priorité depuis ce LIEN.
Ok pour le Dell, mais quel modèle ?
XP est à jour, le SP3 est-il installé ?
Essayer ce PILOTE pour ce qui concerne la première ligne, cliquer sur Download en haut à gauche dans la fenêtre puis enregistrer le fichier pour pouvoir l'installer.
Et celui de cette PAGE concernant le second, regarder cette IMAGE afin de procéder.
Si le SP3 n'est pas installé, faites-le en priorité depuis ce LIEN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Glg29,
C'est un Dell latitude 531. Je ne sais si le SP3 est installé. Le SP3 c'est une mise à jour de windows XP ? Bonne journée
C'est un Dell latitude 531. Je ne sais si le SP3 est installé. Le SP3 c'est une mise à jour de windows XP ? Bonne journée
Bonjour,
Si ca ne fonctionne toujours pas:
Essaie ces 2 pilotes
--> Chipset
--> Conexant Modem
Salut glg29
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Si ca ne fonctionne toujours pas:
Essaie ces 2 pilotes
--> Chipset
--> Conexant Modem