Windows 7 shockwave has crashed
getsuga-tensho
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Stib_13 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stib_13 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amis internautes Bonjour,
j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has crashed , et j'ai un bug qui me coupe le son , et impossible d'aller dans les paramètres de son , pas seulement quand je suis sur chrome , parfois quand j'allume mon ordi , aucun son ne sort et j'ai le meme probleme , autre chose , ca m'arrive plus souvent quand je mets un casque , aidez moi s'il vous plait et merci d'avance
j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has crashed , et j'ai un bug qui me coupe le son , et impossible d'aller dans les paramètres de son , pas seulement quand je suis sur chrome , parfois quand j'allume mon ordi , aucun son ne sort et j'ai le meme probleme , autre chose , ca m'arrive plus souvent quand je mets un casque , aidez moi s'il vous plait et merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 shockwave has crashed
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
heeeeuuuu , le bug de son est toujours present, c'est le son entier qui touché , pas celui de google chrome