Plintage

jamil75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamaleddine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous : j'ai formaté mon Pc il ya 4 jrs presque en 3 partitions ,deux système et une de stockage ,l'une en Windows7 pro et l'autre en Windows7 intégrale (x86),mais j'ai trouvé que la première fois ya bk de plantage sur les deux partitions je sais pas pk, je peux pas même faire le simple opération sur mon pc ni travail d'installation ni navigation sur internet ,je vous annonces que j'ai installer comme Anti-virus sur la première partition Avast et l'autre ESET Smart Security 7.0.302.26; ya t-il qk1 peut m'aider et merci d'avance mes amis ..

1 réponse

jamaleddine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je vous conseille de laisser l'anti- virus Eset qui ne provoque pas de plintage et laisser un seul par a feux en fonction celui de ESET en même Temp tu installe Glry utilities tu trouveras plusieurs fonction pour corriger le problème envoir et a tres bien tôt
0