Formatage usine plus leger
alonzo777
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
alonzo777 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alonzo777 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible avant, pendant ou apres formatage de rendre mon système plus léger, sans programmes inutile, interface moins gourmande, accès internet et au système plus réactif etc...
(vista + surcouche constructeur + pc datant de 2008 je vous laisse imaginer)
Merci
je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible avant, pendant ou apres formatage de rendre mon système plus léger, sans programmes inutile, interface moins gourmande, accès internet et au système plus réactif etc...
(vista + surcouche constructeur + pc datant de 2008 je vous laisse imaginer)
Merci
A voir également:
- Formatage usine plus leger
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bonjour
la seule façon de le rendre plus léger serait de le restaurer à l'aide de tes cds.
une fois la restauration faite, tu vas dans ton panneau de configuration et tu désinstalles les applis "constructeur" (sans toucher aux pilotes) et celles dont tu ne te sers jamais.
Mais ne t'attends pas à des miracles...
la seule façon de le rendre plus léger serait de le restaurer à l'aide de tes cds.
une fois la restauration faite, tu vas dans ton panneau de configuration et tu désinstalles les applis "constructeur" (sans toucher aux pilotes) et celles dont tu ne te sers jamais.
Mais ne t'attends pas à des miracles...
on m'a proposé le rechargement mais bon les versions light hasardeuse gratuites voila voila...
mais aussi Ubuntu de Linux mais connais pas du tout celui la.