Control-alt-suppr ne fonctionne pas (écran noir)

Fermé
laminaoui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 18:57
laminaoui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 19:06
Bonjour,
Config:
Lenovo Intel Core i7-4600
8 giga RAM
Win7 pro 64 bits

Ma machine est neuve, je viens de l'acquérir.

Sur ma session ouverte (admin), lorsque j'exécute contr-alt-suppr, afin de lancer le gestionnaire des tâches, changer d'utilisateur ou encore fermer la session, le PC bogue et un écran noir apparait.
Dans ce cas, je suis obligé de forcer l'arrêt du PC.
À tous les coups, après redémarrage, la première tentative de contr-alt-supp fonctionne, mais pas la deuxième.

Par ailleurs, en essayant de fermer la session dans le menu Démarrer, le processus fonctionne une fois sur 4.

À noter que j'ai du faire une modification parce que je ne réussissais pas à sortir du mode veille (en fait, la machine n'était pas autorisée à sortir de la veille), j'ai du activer manuellement cette option.

Merci pour votre aide

Amine
A voir également:

1 réponse

laminaoui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 19:06
PS: En fait, au sein de la fonction Arrêter du menu Démarrer, les fonctions: changer d'utilisateur, vérouiller la session et fermer la session ne fonctionnent pas.

Les fonctions: démarrer, veille et veille prolongée et arrêt fonctionnement sans problème.

Merci encore
0