Problème AVAST
Fermé
Syzko
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
4 févr. 2014 à 15:27
Syzko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 4 févr. 2014 à 17:42
Syzko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 4 févr. 2014 à 17:42
Bonjour ,
Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléchargement il me met "Erreur ,le programme d'installation d'Avast ne peut pas continuer parce que la dernière opération d'Avast a été effectué sans redémarrage..."
Et pourtant j'ai redémarrer mon pc je ne sais combien de fois et toujours le même problème surviens . J'ai essayé de nettoyer le registre et tout ce qui me semblait nécéssaire et pourtant toujours la même chose ...
Pouvez-vous m'aider parce que c'est assez important ,
Merci d'avance.
Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléchargement il me met "Erreur ,le programme d'installation d'Avast ne peut pas continuer parce que la dernière opération d'Avast a été effectué sans redémarrage..."
Et pourtant j'ai redémarrer mon pc je ne sais combien de fois et toujours le même problème surviens . J'ai essayé de nettoyer le registre et tout ce qui me semblait nécéssaire et pourtant toujours la même chose ...
Pouvez-vous m'aider parce que c'est assez important ,
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème AVAST
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
prissou53000
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
5
4 févr. 2014 à 15:34
4 févr. 2014 à 15:34
bonjour,
Fait déjà un bon nettoyage avec CCleaner ( https://www.ccleaner.com/ccleaner/download et clique sur download).
-nettoyage des cookies, historiques, etc
-nettoyage du registre --> à faire plein de fois (tant qu'il y a des erreurs, après les avoir supprimer il faut recommencer la manip)
Après réessaie d'installer Avast... Mais un anti-virus n'est pas fait pour être supprimer ! surtout Avast qui est le meilleur anti virus gratuit...
Fait déjà un bon nettoyage avec CCleaner ( https://www.ccleaner.com/ccleaner/download et clique sur download).
-nettoyage des cookies, historiques, etc
-nettoyage du registre --> à faire plein de fois (tant qu'il y a des erreurs, après les avoir supprimer il faut recommencer la manip)
Après réessaie d'installer Avast... Mais un anti-virus n'est pas fait pour être supprimer ! surtout Avast qui est le meilleur anti virus gratuit...
Syzko
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
4 févr. 2014 à 15:36
4 févr. 2014 à 15:36
Oui je le regrette un peu... J'ai déjà fais tout ça , de même que j'ai nettoyé et défragmenté mon registre avec Tuneup 2014 mais rien ne fonctionne.
Syzko
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
4 févr. 2014 à 17:42
4 févr. 2014 à 17:42
J'ai fouiller un peu dans les paramètres du setup Avast et ouvert le solutionnaire de problème ,il me marque que la version Avast est incompatible ,je ne comprend pas car je l'ai déjà télécharger mais ça ne m'a jamais marqué ça ...