Les discussions

MariusHSK Disque dur / SSD

Disque dur interne en format raw illisible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a environ 5 ans et qui ne fonctionne plus. J'ai donc voulu récupérer tous mes fichiers sur le disque. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
melec
papy35320 Disque dur / SSD

Passer d'un dd à l'autre

Bonsoir, c'est ma première visite sur un forum. Mon pc a deux DD ,le premier(C) ssd preque plein et le second normal (E ) presque vide .Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35320
papymichel2012 Disque dur / SSD

Formater

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment formater la partition c sans toucher la partition d qui se trouve sur le meme disque sur ce disque il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a
sympatiqueCCM Disque dur / SSD

Documentation sur les disques ssd

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368
syrix78 Clé USB / Carte mémoire

Estimation valeur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la valeur de mon pc sachant que j'ai acheter le boitier, l'alimentation et la carte graphique il y a un mois.(une es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ced5959
volvomie1801 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd & nouvelle unité centrale

Bonjour, Je suis tombée en panne de mon matériel informatique qui me sert de caisse, sur mon unité centrale, j'ai une carte SD qui contient appare...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rlo73
dgéthorn1 Disque dur / SSD

Dépannage informatique...

bonjour à tous une question me travaille! en effet, j'ai un ordi portable en panne: il me dit que le disque dur est inexistant dedans, alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dgéthorn1
Oj24 Disque dur / SSD

Disque dur externe seagate non détecté

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate, il s'agit du Backup Plus 500 Gb. Sauf que quand je le branche sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Oj24
Alyss337 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, J ai une tablette samsung galazy tab 2 . Et je n est déjà plus de place sur la tablette je décide donc d acheter une micro carte sd et je m...

Alyss337
Bricolo26350 Disque dur / SSD

Récupération de données

je viens de racheter un ordinateur pour remplacé le précédent en panne J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe C...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bricolo26350
kapouet00 Disque dur / SSD

Disque dur non monté au redémarrage

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD que je viens de monter dans mon ordinateur portable (qui dispose de deux ports SATA). Apr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kapouet00
manageur Disque dur / SSD

Disque dure externe non detecté

Résolu

Bonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
juju07
Daxx62930 Disque dur / SSD

Dd endommagé

Bonjours à tous ! Nombreux sont les postes à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un DD de 500go, ordi portable de ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Andy31200
System_OJ Disque dur / SSD

Problème dd externe sata

Bonjour, j'ai récemment mis a jour les drivers sata sur tld.com et depuis mon disque dur externe n'est pas reconnu en sata, il est reconnu en USB mais...

r2e2p4
jérémy62800 Disque dur / SSD

Impossible de reformater mon disque dur

bonjours , je vous explique mes soucis voila j'ai mon lecteur cd dvd qui a disparue du pc bios poste de travaille ect du coup j ai essayé de le r...

jérémy62800
zero.nul Disque dur / SSD

Sauvegarde sur disque dur en réseau

Bonjour, Je possède un réseau domestique avec un routeur (airport extreme) sur lequel est connecté via USB un disque dur (500Go) pour stocker musiq...

zero.nul
roulette84 Disque dur / SSD

Disque dur ne veut plus rien savoir....

Bonjour à tous, Etant moi moi même dans l'informatique, je n'ai pas pour habitude de poser des questions de ce type, mais je sollicite votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
krazykat
alexetyoan2808 Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
helaroa
Colinlive Clé USB / Carte mémoire

Config sur bf4 ?

Salut, cette config fait elle tourner bf4 ? Si non quel sont les chose a changer ? - Processeur : Intel Quad Core Q6600 (4 x 2.4 Ghz) - Carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
OxyDemons
lafouine31 Disque dur / SSD

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, au demarrage une phrase "Reboot and select proper boot device " et je ne peux plus rien faire @+ Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
matherko Disque dur / SSD

Recherche de logiciel de recuperation

Bonjour, je desire recuperer mes logiciels supprimmés de mon disque dur, quel est le logiciel qui peut me permettre cela, merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
maohi Disque dur / SSD

Raw

Bonjour, malgré une recherche sur le forum, je ne trouve rien qui m'aide. voici mon problème. j'ai un disque dur externe (Hitachi Deskstar de 500G...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
karim Clé USB / Carte mémoire

Android4.1

Bonjour, je narive pas a regarder mon disk dur iomega et je nai pas de carte sd

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
acer5630
yoda08 Disque dur / SSD

Hdd vers sdd uniquement win7

Bonjour, je possède un hdd avec Windows 7 et plusieurs jeu et je souhaite acheter un sdd. le probleme c'est que j'ai 275GO de donnée et mon sdd ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
iCruncHx Disque dur / SSD

Gros problème disque dur externe

Salut ! Pour ma première question sur le forum, je cherche de l'aide de quelqu'un s'y connaissant ou a qui c'est déjà arrivé car je ne trouve plus auc...

douky70
AnthoTP Disque dur / SSD

Récupération de données sur disque dur hs

Bonjour, J'ai un ultrabook HP ENVY Windows 8. D'un moment à l'autre mon ordi s'est mis à se figer. Je l'ai redémarrer et là il ne s'est pas redéma...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik
Griffondor62 Disque dur / SSD

Changer disque dur mk7...

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique : je n'arrive pas a démarrer mon ordinateur,Windows 7 plutôt , j'ai tenter énormément de choses ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Griffondor62
ilyesmarche Disque dur / SSD

Disque dur indetectable

Bonjour, trés reconnaissant à celui qui peut m 'aider à resoudre le broblème du disque dur indetectable en partant de l 'hypothèse que ce dernier n ...

rlo73
noyeau13 Disque dur / SSD

Disque dur sata

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite p200d 1fw portable mais je n'ai pas de disque dur (égaré lors d'une récupération de photos). J'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jb.lugherini
quenlise Disque dur / SSD

Redondance

Bonjour, J'ai un disque dur externe pour mon portable, mais celui affiche un message qui n'est pas agréable !!! Je ne peux plus lire mes fichiers, "...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
quenlise
dokstepmusic Disque dur / SSD

Problème disque du externe

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe. Lorsque je le branche a mon ordinateur il se connecte normalement, en revanche des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Aurél05
lwosc59 Disque dur / SSD

Disque dur iphone

Bonjour a tous, je ne ces pas si je suis sur le bon forum mes ayant un iphone 5 qui arrive vite a saturation je me demandais si il existait un disque ...

lwosc59
leprogrammeur Clé USB / Carte mémoire

Carte sd bloqué

Bonjour, me voici encore une fois de plus, pour demander renseignement au près de vous. Voila pour être plus bref, j'ai une carte sd que j'utilisais...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
leprogrammeur
pierre deult Disque dur / SSD

Hdd non reconnu et clignote vert et bleu

W 7 pro et disque dur eh 35bsii S-ata ii hdd Bonjour Tout fonctionnait bien et je trouve un câble débranché au disque dur. Chute, choc quasi sur...

vieu bison boiteu
Bahamutt Clé USB / Carte mémoire

Soucis avec mon lecteur de carte sd

Résolu

Salut à tous ! voilà, il y a quelques temps, j'ai du désinstaller certains pilotes, or, j'ai désinstallé le mauvais pilote, c'est à dire que je pe...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 33 202