Mon disque dur (2,5") ne fonctionne pas .
Alex0664
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gayard -
gayard -
Bonjour , une amie m'a amener son ordinateur car il ne reconnaissait plus le disque dur (Lenovo ideapad 110) . J'ai donc désassembler le disque dur pour le mettre dans un support usb . j'ai voulu lance scandisk , impossible de verouiller le lecteur . j'ai donc telecharger directement crystalDiskInfo pour connaitre son etat de santé . Malheureusement voila le resultat :

Quelqu'un peut il m'aider à récupérer les données du disque dur puis faire un bon formatage avec une bonne partition pour peut être lui donner une seconde chance ... ?

Quelqu'un peut il m'aider à récupérer les données du disque dur puis faire un bon formatage avec une bonne partition pour peut être lui donner une seconde chance ... ?
A voir également:
- Mon disque dur (2,5") ne fonctionne pas .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
le disc est physiquement en mauvais état
le remplacer le plus vite possible
essayer de récupérer avec " Recuva "
le disc est physiquement en mauvais état
le remplacer le plus vite possible
essayer de récupérer avec " Recuva "
Bonjour,
votre disque est à l'agonie, alors qu'il n'est pas vieux du tout.
Recuva peut servir sur un disque en bon état, le votre va vous lâcher sous peu.
Essayez de faire un clone (vers un disque neuf de même capacité) en ignorant les secteur défectueux, en evitant le "secteur par secteur".
Le formatage ne suffira pas à le sauver. Tourner vous vers le SAV car votre disque doit être sous garantie si vous l'avez acheté seul.
Le fait d'avoir ouvert la machine peut faire sauter la garantie.
votre disque est à l'agonie, alors qu'il n'est pas vieux du tout.
Recuva peut servir sur un disque en bon état, le votre va vous lâcher sous peu.
Essayez de faire un clone (vers un disque neuf de même capacité) en ignorant les secteur défectueux, en evitant le "secteur par secteur".
Le formatage ne suffira pas à le sauver. Tourner vous vers le SAV car votre disque doit être sous garantie si vous l'avez acheté seul.
Le fait d'avoir ouvert la machine peut faire sauter la garantie.