Les discussions

Problème disque dur non reconnu

Bonjour à tous, alors voilà: je viens de me monter un bon petit pc, avec 2 disque durs: 1 SSD OCZ 2.5 AGILITY 3 de 60Go et 1 Seagate Barracuda de 1 T...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ronanofski

Probleme carte sd.

Bonjour, J'ai une problème avec ma carte SD de mon appareil photo. Je suis en Indonésie, j'étais avec des indonésien chez eux, et j'ai voulut leur...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jessie Deurveiller

Ssd : cluster + grand = plus de perfs ?

Bonjour, Regardez ça :) http://img580.imageshack.us/img580/1387/attom.png Après, selon vous, le surplus d'écriture (lecture on s'en fou...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Franck7511

Disque dur externe invisible (gest. disques)

Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TerPerEyeST

Boitier lecteur carte sd

Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur de carte SD etc interne pour mon boitier, mais je n'est aucun support pour que le lecteur tienne dans le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
orschwihrer

Problèmes "smart" du disque dur .

Bonjour à tous, Il y a 15 jours, mon pc a commencé à moins bien fonctionné et à être lent au démarrage. J'ai tout vérifié, configuration, anti viru...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd sony endommagé.

Bonjour, J'ai vraiment un gros souci je suis actuellement en vacances a Punta Cana, j'ai un appareil photo Pentax Optio WG-2 et une carte SD Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
CMP

Pb disque dur externe samsung s2

Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
La diablesse

Vitesse de transfert du disque dur

Bonjour, voila, j'ai un disque dur SEAGATE Barracuda 160 Go qui, depuis quelque jours, ne dépasse pas 3.6 Mo/s de vitesse de transfert. j'ai essayé...

deathcrow

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...

lilali2498

Câble adaptateur ide sata 3.5 2.5 usb 2.0 1

Bonjour, Comment lire un disque dure avec se type de convertisseur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320856008797&ssPageName=STR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rafhinio

Disque dur externe en raw : encore utile ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Probleme de disque dur (mémoire)

Bonjour, Je viens rechercher votre aide concernant un problème de disque dur interne. En effet, depuis ces derniers temps, mon disque dur ne ce...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Thiefaine90

Impossible d'initialisé mon disque dur wd

Bonjour, Voila mon problème ... impossible d'initialisé mon disque dur il me dit " Media Protéger par écriture ... Mon disque dur WD n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R-Keith-O

Disque dur wd 500 go

Bonjour, Voila mon problème... mon disque n'apparaît plus dans " Ordinateur " mais mon pc me dit qu'il est prêt a être utilisé, donc après avoir r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R-Keith-O

Disque dur interne et externe

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
coco1709

Pb d'installation disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mohalesage

Adaptateur secteur ad disque dur grillé

Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ismael

Hdd led

Bonjour, Mon boitier NZXT hades possède une led qui indique l'utilisation du disque dur. je ne l'avais pas remarquée avan, parce qu'elle n'etait p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Transformer un disque dur interne en externe?

Résolu

bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mr

Question sur disque dur wifi multimédia

Bonjour, Je compte acheter cette passerelle wifi multimédia pour la lecture de films et visionner mes photos sur ma TV : https://www.materiel.net/...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Retirer boîtier disque dur externe wd

Résolu

Bonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...

el-maestro67

Disque dur inutilisable sous windows

Bonjour, je viens ce matin d'installer une distribution linux (ubuntu) et pour ceux j'ai du partitionné mon disque dur, apres quoi, je n'arrive pl...

rocky

Disque dur hs..

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur. Il est parfaitement détécter par mon PC, mais les dossier de s'affiche plus... J'ai regarder les pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vivou87

Disque dur externe apparait en réseau local

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un souci que je rencontre avec mon nouveau disque dur externe. Dès son achat j'ai mis des donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Disque dur non reconnu

Bonjour, je possède un disque dur Western Digital, lorsque je le branche sur mon PC (Asus), il le reconnais en tant que périphérique connecté, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3

Disque dur externe detecté comme disque local

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega 1000 Go Silver Series 3.5"). Il n'est plus détecté par mon ordinateur en ta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté 2 disques durs externes de la même marque "Lacie". Le premier s'est installé sans problèmes (1To) mais le deuxième (2To) veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
andré b.

Comptabilitée disque dur interne ?

Bonjour, Suite à un faux bond de mon DDE, je me suis dit que changer et mettre un DDI plus puissant empêcherait trop de soucis de disque dur. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Copier disque dur

Bonjour, j'ai vient acheter un nouvel disque dur western digital je veux copier tous ce qu'il est de mon ancien disque dur au nouveau disque dur; ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
domxaline

Nouveau ssd introuvable

Bonjour, J'ai acheté un SSD OCZ Petrol 64 go et aujourd'hui je décide d'installer windows dessus. Donc je le branche avec mon autre HDD, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
SimN7

Disque dur sata interne endommagé

Bonjour, Je m'appelle Charline, aussi nommée l'adolescente malchanceuse pour les intimes (hum) trève de plaisanteries. Récemment mon Disq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Charline

Plus de son aprés formatage disque dur

Résolu

Bonjour, après avoir reformaté le disque dur de mon ordinateur portable je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a u...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Pc gèle après insertion carte sd

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable ASUS Z series. Depuis peu lorsque j'insère une carte sd, l'ordi gèle dès que juste je clic ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CH4NCE

Activation nouveau disque dur 1,8"

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon compaq mini 700EF. Il s'agit d'un disque 1,8" Toshiba MK6036GAL 60Go (j'ai racheté à peu près ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Impossible voir photos d'une carte sd

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil CANON 450D sur une carte mémoire neuve PNY SD 8GBHC classe 10. Elle fonctionnait bien sur mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
brountch

Probleme avec disque dur seagate

Bonjour, alors voila, je dispose malheureusement d'un disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 (ST3500320AS). En effet, mon disque dur n'est plus rec...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sorcierblanc

Disque dur ntfs non reconnu par windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cedric_

Choix du disque dur de remplacement

Salut tout le monde! Il y a une semaine quand j'ai ellumé mon ordi portable j'ai vue le message "failure predicted on hard disk 0. WARNING : immedi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération des donées depuis un disque dur

Bonjour, mon pc je vous plus démarrer, après un diagnostique j'ai constaté que la problème vient de disque dur , et a cause du surchauffe, je veux m...

Nour2imen

Dossiers disque dur externe inaccessibles

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier à la racine de mon disque dur externe, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Wind...

havan

Probleme disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur WD 1000Go, j'ai fais la manip chkdsk "letre de mon dd" /f et rien ne fonctionne ca me dit que cest term...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jeaneudesfil

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, Je possède un disque dur western digital my passeport de 500 GO mais du jour au lendemain, le disque dur est inaccessible!!! Il est r...

jeaneudesfil

Disque dure

Bonjour, j'ai un disque dure bien installer sur mon ordinateur.Mais il est infecté par un cheval de troi.il devient inaccessible malgré la supression ...

jeaneudesfil

Mon disque dur est tombé et le pc fait bip bi

Bonjour, Depuis que je l'ai fait tombé de 1m mon disque dur a chaque fois que je le branche rien ne se passe sur l'ordinateur et mon disque dur fa...

jeaneudesfil

Récupération fichiers sur carte sd défectueus

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma carte SD, le petit bout de plastique lock m'est resté dans les mains. Du coup impossible d'utiliser ma c...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^Abel^

Pc portable sans disque dur interne

Bonjour, Voila je voudrais savoir si un pc portable Acer fonctionne t'il sans disque dur interne car j'en ai un dont le disque dur interne a laché m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ch93

Hdd hs besoin de conseil pleaz !

Salut la communauté ! Je me permet de suciter vos conseil car j'arrive a bout de souffle de mon coté. Je possède un pc Acer Aspire (pc de bureau) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Voikass63

Nouveau disque dur installation jeux

Résolu

Bonjour, bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli. pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le di...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
karlis

Changer disque dur sur pc portable

Bonjour, Pour changer disque dur sur pc portable il y pas faut il mettre le meme ou pas.peut on mettre une autre marque que celle qu'il y avait a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tyson72160
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 33 478