Les discussions
Problème disque dur non reconnu
Bonjour à tous, alors voilà: je viens de me monter un bon petit pc, avec 2 disque durs: 1 SSD OCZ 2.5 AGILITY 3 de 60Go et 1 Seagate Barracuda de 1 T...
Probleme carte sd.
Bonjour, J'ai une problème avec ma carte SD de mon appareil photo. Je suis en Indonésie, j'étais avec des indonésien chez eux, et j'ai voulut leur...
Ssd : cluster + grand = plus de perfs ?
Bonjour, Regardez ça :) http://img580.imageshack.us/img580/1387/attom.png Après, selon vous, le surplus d'écriture (lecture on s'en fou...
Disque dur externe invisible (gest. disques)
Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...
Boitier lecteur carte sd
Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur de carte SD etc interne pour mon boitier, mais je n'est aucun support pour que le lecteur tienne dans le bo...
Problèmes "smart" du disque dur .
Bonjour à tous, Il y a 15 jours, mon pc a commencé à moins bien fonctionné et à être lent au démarrage. J'ai tout vérifié, configuration, anti viru...
Problème carte sd sony endommagé.
Bonjour, J'ai vraiment un gros souci je suis actuellement en vacances a Punta Cana, j'ai un appareil photo Pentax Optio WG-2 et une carte SD Sony ...
Pb disque dur externe samsung s2
Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...
Vitesse de transfert du disque dur
Bonjour, voila, j'ai un disque dur SEAGATE Barracuda 160 Go qui, depuis quelque jours, ne dépasse pas 3.6 Mo/s de vitesse de transfert. j'ai essayé...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...
Câble adaptateur ide sata 3.5 2.5 usb 2.0 1
Bonjour, Comment lire un disque dure avec se type de convertisseur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320856008797&ssPageName=STR...
Disque dur externe en raw : encore utile ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...
Probleme de disque dur (mémoire)
Bonjour, Je viens rechercher votre aide concernant un problème de disque dur interne. En effet, depuis ces derniers temps, mon disque dur ne ce...
Impossible d'initialisé mon disque dur wd
Bonjour, Voila mon problème ... impossible d'initialisé mon disque dur il me dit " Media Protéger par écriture ... Mon disque dur WD n'est pas pr...
Disque dur wd 500 go
Bonjour, Voila mon problème... mon disque n'apparaît plus dans " Ordinateur " mais mon pc me dit qu'il est prêt a être utilisé, donc après avoir r...
Disque dur interne et externe
bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...
Pb d'installation disque dur externe iomega
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...
Adaptateur secteur ad disque dur grillé
RésoluBonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...
Hdd led
Bonjour, Mon boitier NZXT hades possède une led qui indique l'utilisation du disque dur. je ne l'avais pas remarquée avan, parce qu'elle n'etait p...
Transformer un disque dur interne en externe?
Résolubonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .
Question sur disque dur wifi multimédia
Bonjour, Je compte acheter cette passerelle wifi multimédia pour la lecture de films et visionner mes photos sur ma TV : https://www.materiel.net/...
Retirer boîtier disque dur externe wd
RésoluBonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...
Disque dur inutilisable sous windows
Bonjour, je viens ce matin d'installer une distribution linux (ubuntu) et pour ceux j'ai du partitionné mon disque dur, apres quoi, je n'arrive pl...
Disque dur hs..
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur. Il est parfaitement détécter par mon PC, mais les dossier de s'affiche plus... J'ai regarder les pro...
Disque dur externe apparait en réseau local
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un souci que je rencontre avec mon nouveau disque dur externe. Dès son achat j'ai mis des donn...
Disque dur non reconnu
Bonjour, je possède un disque dur Western Digital, lorsque je le branche sur mon PC (Asus), il le reconnais en tant que périphérique connecté, mais ...
Disque dur externe detecté comme disque local
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega 1000 Go Silver Series 3.5"). Il n'est plus détecté par mon ordinateur en ta...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté 2 disques durs externes de la même marque "Lacie". Le premier s'est installé sans problèmes (1To) mais le deuxième (2To) veut...
Comptabilitée disque dur interne ?
Bonjour, Suite à un faux bond de mon DDE, je me suis dit que changer et mettre un DDI plus puissant empêcherait trop de soucis de disque dur. Je che...
Copier disque dur
Bonjour, j'ai vient acheter un nouvel disque dur western digital je veux copier tous ce qu'il est de mon ancien disque dur au nouveau disque dur; ...
Nouveau ssd introuvable
Bonjour, J'ai acheté un SSD OCZ Petrol 64 go et aujourd'hui je décide d'installer windows dessus. Donc je le branche avec mon autre HDD, je lance...
Disque dur sata interne endommagé
Bonjour, Je m'appelle Charline, aussi nommée l'adolescente malchanceuse pour les intimes (hum) trève de plaisanteries. Récemment mon Disq...
Plus de son aprés formatage disque dur
RésoluBonjour, après avoir reformaté le disque dur de mon ordinateur portable je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a u...
Pc gèle après insertion carte sd
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable ASUS Z series. Depuis peu lorsque j'insère une carte sd, l'ordi gèle dès que juste je clic ou...
Activation nouveau disque dur 1,8"
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon compaq mini 700EF. Il s'agit d'un disque 1,8" Toshiba MK6036GAL 60Go (j'ai racheté à peu près ...
Impossible voir photos d'une carte sd
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil CANON 450D sur une carte mémoire neuve PNY SD 8GBHC classe 10. Elle fonctionnait bien sur mon appa...
Probleme avec disque dur seagate
Bonjour, alors voila, je dispose malheureusement d'un disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 (ST3500320AS). En effet, mon disque dur n'est plus rec...
Disque dur ntfs non reconnu par windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...
Choix du disque dur de remplacement
Salut tout le monde! Il y a une semaine quand j'ai ellumé mon ordi portable j'ai vue le message "failure predicted on hard disk 0. WARNING : immedi...
Récupération des donées depuis un disque dur
Bonjour, mon pc je vous plus démarrer, après un diagnostique j'ai constaté que la problème vient de disque dur , et a cause du surchauffe, je veux m...
Dossiers disque dur externe inaccessibles
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier à la racine de mon disque dur externe, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Wind...
Probleme disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur WD 1000Go, j'ai fais la manip chkdsk "letre de mon dd" /f et rien ne fonctionne ca me dit que cest term...
Problème disque dur externe western digital
Bonjour, Je possède un disque dur western digital my passeport de 500 GO mais du jour au lendemain, le disque dur est inaccessible!!! Il est r...
Disque dure
Bonjour, j'ai un disque dure bien installer sur mon ordinateur.Mais il est infecté par un cheval de troi.il devient inaccessible malgré la supression ...
Mon disque dur est tombé et le pc fait bip bi
Bonjour, Depuis que je l'ai fait tombé de 1m mon disque dur a chaque fois que je le branche rien ne se passe sur l'ordinateur et mon disque dur fa...
Récupération fichiers sur carte sd défectueus
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma carte SD, le petit bout de plastique lock m'est resté dans les mains. Du coup impossible d'utiliser ma c...
Pc portable sans disque dur interne
Bonjour, Voila je voudrais savoir si un pc portable Acer fonctionne t'il sans disque dur interne car j'en ai un dont le disque dur interne a laché m...
Hdd hs besoin de conseil pleaz !
Salut la communauté ! Je me permet de suciter vos conseil car j'arrive a bout de souffle de mon coté. Je possède un pc Acer Aspire (pc de bureau) ...
Nouveau disque dur installation jeux
RésoluBonjour, bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli. pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le di...
Changer disque dur sur pc portable
Bonjour, Pour changer disque dur sur pc portable il y pas faut il mettre le meme ou pas.peut on mettre une autre marque que celle qu'il y avait a l'ac...