Les discussions
Ssd défectueux
Après avoir installé mon ssd corsair ,ma machine a très bien fonctionné 15 jours mais mon pc s'est complètement figé et n'a jamais voulu rebooter , po...
Installer que window7 sur mon ssd
Bonjour a tous ! j'ai récemment composer un pc par mes soins, et après l'assemblage j'ai lancé l'installation de mon windows seven sur mon SSD. C...
Hdd hs:conseils sur sté de recup de données?
Bonjour, Le HDD Hitachi de mon portabble Asus est HS. Je n'avais pas back-upé mon DD depuis bien longtemps (je sais, grave négligence ...). Avec...
Un probleme avec mon disque dure externe
Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...
Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...
Comment sécuriser son disque dur externe
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque ma...
Led hdd clignote si dvd branché
Bonjour, tout est dans le titre , le probleme ne date pas d aujourd hui apres avoir monté un lecteur DVD (testé de nombreuses marques) sur ma ca...
Récupérer drivers sur un disque dur seul
Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les drivers de la tour d'un ami uniquement avec son disque dur car sa tour ne déma...
Disque dur externe affiche pas dossiers caché
Bonjour, J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7. Quelq...
Probleme de reinstallation disque dur
Résolubonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...
Disque dur
Bonjour, je possede un disque dur interne et je voudrai savoir si il été possible de le passer en disque dur externe.La marque de ce disque dur Deskst...
Achat disque dur externe 2.5 de 1tera à moins
Bonjour, Je cherche un disque dur externe 2.5 de 1Tera, y-a-t'il à moins de 100euros ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Effacement de données sur disque dur externe
Bonjour, j'ai accidentellement effacé des données de mon disque dur externe et j'aimerai les récupérés , j'ai deja essayé Stellar phoenix sur mon ma...
Disque dur externe 1 to
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais voilà ma question : est-ce que quelqu'un connaît un disque dur externe d'u...
Disque dur interne 3to seagate
Bonjour, je souhaiterai avoir 1 tit coup de pouce ^^ je viens de me prendre 1 HDD seagate 3to, je le branche et bim je vois dans la gestion de l'...
Récupérer données disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...
Problème accès disque dur
Bonjour, Je possède un disque dur externe Philips SPE3031CC 320Go 3,5pouces. J'avais depuis quelque temps du mal à accéder à certain répertoire. M...
Conseil sur ssd
Bonjour à tous, Ayant monté un nouveau pc avec un ssd de 60g, je me remds compte que celui-ci se rempli rapidement. Ma question est donc très simp...
Reconnaitre sata 2 et 3
Bonjour, voila j'ai plein de cables sata et j'aimerais savoir a quoi on reconnait qu'il sont des sata 2 ou 3 merci
Problème sur disque dur externe 500gb iomèga
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon DDE (disque dur externe) quand je veux l'ouvrir dans le poste de travail mon ordi rame et après quelques sec...
Avis disque dur
Bonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur se DD. C'est un "green" est-ce qu'il va toujour tourner à 7200 tpm ? Ou tomber à 5400 tpm ? (se que je ...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir récupérer mes données de mon disque dur externe WD. J'ai aprenté...
Rentrer dans un disque dur.
Bonjour, Mon ordi a planter (config vista)et j'ai récuperé mon disque dur pour le rebrancher sur un autre pc (config windows7]) or le nouveau pc ...
Ajout d'un ssd, comment faire ?
Bonjour, Voilà donc j'aimerais ajouter un SSD sur mon PC et le placer en principal évidemment et y installer Seven. Je pensais le brancher, boo...
Disque dur externe la cie rikiki
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...
Formater disque dure en ntf
Bonjour,tous le monde -Suite a une mise a jour,de windows vista pendant la nuit. -Mon disque dure externe wi digitale 1TB ses converti en RAW. ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...
Demande avis disque dur
Bonjour, désolé pour mon français je suis pas français Salut tous et a toute . Voila mon problème j'ai vu les performance de sa https://www.m...
Disque dur
Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter de la place sur une de mes partitions, actuellement a 50Go. Il me reste 300Go libre. Merci pour vos r...
Dd sata sur port ide
Bonjour, Je souhaite connecter à mon système ( XP en RAID 0 ) un DD 500 Go SATA récent Les 2 ports SATA de ma carte mère Asus sont utilisés ains...
Disque dur défectueux ?
Bonjour, Mon problème : Début janvier, mon ordinateur présentait de sérieux ralentissements au démarrage puis aléatoirement pendant mes ses...
Problème avec disque dur multimédia
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur multimédia sur mon PC, celui-ci détecte bien un "nouveau matériel détecté". Il s'agit d'un DDM de ma...
Comment renommer un disque dur?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Win 7, qui a seulement une partition (C) et ça me suffit. Lorsque je désire faire une sauvegarde sur mon DDur exte...
Place du disque dur.
Bonsoir. voila, j'ai un pc portable avec disque dur (C) et disque dur (D), dans le disque dur (C) il y a 85 Go d'utilisé. sur les 85 Go en questio...
Ventilateur disque dur 2.5" pour portable
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Clevo x7200 et mes disques durs atteignent la température de 54 - 55 °C. Je suis en train de...
Disque dur externe mis en interne
Bonjour, depuis que mon disque dur externe Seagate m'a fait des siennes, je l'ai mis en interne via une liaison S-ATA depuis la carte mère. Tou...
Disque dur externe lg non visible
Bonjour, Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible. Dans le panneau de confi...
Problème lecteur sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois p...
Changement disque dur sur pc portable asus
Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS récent (ASUS X53E) Il est récent (acheté le 24.12.2011) je souhaite savoir si il est possible de cha...
Un probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...
Disque dur usb défaillant
Bonjour à tous, J'ai deux disques durs USB WD 500 et 160 Go (NTFS) branchés en USB. Ils me servent pour mes sauvegardes automatiques. Le problème c...
Disque dur multimédia
Bonjour, j'ai des films sur mon disque dur multimédia,quand je le branche sur mon ordi j'arrive a les voir,par contre quand je le mets sur la televisi...
Disque dur externe samsung ne fonctionne plus
Bonjour a tous, Mon disque dur externe ne fonctionne plus, alors qu'hier il marché, et que je l'entend toujour tourner, et qu"il est chaud, si quel...
Comment formater un nouveau disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait pu rencontrer le même souci que moi et je n'ai rien trouvé à priori. Je vous explique. Mon...
Hdd en raw ?!
Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, avec un ssd de 128 gb, et j'ai prix le hdd de mon ancien poste et l'ai mis sur le nouveau. En...
Aidez-moi propriétés disque ssd
Bonjour, J'ai constaté en faisant clic droit sur mon ssd puis propriétés, que la case « compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible »n'...
Disque dur
Bonjours à tous, on m'a demandé de faire une reinswtallation propre de xp sur un pc. N'ayant aucun disque dur, le propriétaire du pc en a acheté un, u...
Disque dur externe introuvable...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque WD et quand je le branche il ne s'ouvre pas. Avant il s'ouvrait et je pouvait avoir mes photos film ...
Disque dur 500gig
Bonjour, J'ai un disque dur 500gig Fujitsu de 500gig, mais présentement il est formater à 26gig. Même chez un marchand d'informatique ils n'ont pas ré...
Problème d reconnaissance du disque dur
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... J'ai racheté il y a peu un disque dur interne car l'ancien était à priori naze...