Les discussions

Ssd défectueux

Après avoir installé mon ssd corsair ,ma machine a très bien fonctionné 15 jours mais mon pc s'est complètement figé et n'a jamais voulu rebooter , po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
shibby65

Installer que window7 sur mon ssd

Bonjour a tous ! j'ai récemment composer un pc par mes soins, et après l'assemblage j'ai lancé l'installation de mon windows seven sur mon SSD. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdd hs:conseils sur sté de recup de données?

Bonjour, Le HDD Hitachi de mon portabble Asus est HS. Je n'avais pas back-upé mon DD depuis bien longtemps (je sais, grave négligence ...). Avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Rico 59

Un probleme avec mon disque dure externe

Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jboune

Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tumak

Comment sécuriser son disque dur externe

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque ma...

kookyman

Led hdd clignote si dvd branché

Bonjour, tout est dans le titre , le probleme ne date pas d aujourd hui apres avoir monté un lecteur DVD (testé de nombreuses marques) sur ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
infrabass.BOT

Récupérer drivers sur un disque dur seul

Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les drivers de la tour d'un ami uniquement avec son disque dur car sa tour ne déma...

Theophile76

Disque dur externe affiche pas dossiers caché

Bonjour, J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MACUSER

Probleme de reinstallation disque dur

Résolu

bonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur

Bonjour, je possede un disque dur interne et je voudrai savoir si il été possible de le passer en disque dur externe.La marque de ce disque dur Deskst...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Jerome1125

Achat disque dur externe 2.5 de 1tera à moins

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 2.5 de 1Tera, y-a-t'il à moins de 100euros ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mstr

Effacement de données sur disque dur externe

Bonjour, j'ai accidentellement effacé des données de mon disque dur externe et j'aimerai les récupérés , j'ai deja essayé Stellar phoenix sur mon ma...

choucaldia

Disque dur externe 1 to

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais voilà ma question : est-ce que quelqu'un connaît un disque dur externe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sara426

Disque dur interne 3to seagate

Bonjour, je souhaiterai avoir 1 tit coup de pouce ^^ je viens de me prendre 1 HDD seagate 3to, je le branche et bim je vois dans la gestion de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Lifeo

Problème accès disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur externe Philips SPE3031CC 320Go 3,5pouces. J'avais depuis quelque temps du mal à accéder à certain répertoire. M...

shibby65

Conseil sur ssd

Bonjour à tous, Ayant monté un nouveau pc avec un ssd de 60g, je me remds compte que celui-ci se rempli rapidement. Ma question est donc très simp...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jojo

Reconnaitre sata 2 et 3

Bonjour, voila j'ai plein de cables sata et j'aimerais savoir a quoi on reconnait qu'il sont des sata 2 ou 3 merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xX jules69 Xx

Problème sur disque dur externe 500gb iomèga

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon DDE (disque dur externe) quand je veux l'ouvrir dans le poste de travail mon ordi rame et après quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pir2011

Avis disque dur

Bonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur se DD. C'est un "green" est-ce qu'il va toujour tourner à 7200 tpm ? Ou tomber à 5400 tpm ? (se que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
biscolata

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir récupérer mes données de mon disque dur externe WD. J'ai aprenté...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bapades56

Rentrer dans un disque dur.

Bonjour, Mon ordi a planter (config vista)et j'ai récuperé mon disque dur pour le rebrancher sur un autre pc (config windows7]) or le nouveau pc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Docteur Gonzo

Ajout d'un ssd, comment faire ?

Bonjour, Voilà donc j'aimerais ajouter un SSD sur mon PC et le placer en principal évidemment et y installer Seven. Je pensais le brancher, boo...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
TyChieur

Disque dur externe la cie rikiki

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwan031284

Formater disque dure en ntf

Bonjour,tous le monde -Suite a une mise a jour,de windows vista pendant la nuit. -Mon disque dure externe wi digitale 1TB ses converti en RAW. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tuo38370

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
^Abel^

Demande avis disque dur

Bonjour, désolé pour mon français je suis pas français Salut tous et a toute . Voila mon problème j'ai vu les performance de sa https://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ilies01

Disque dur

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter de la place sur une de mes partitions, actuellement a 50Go. Il me reste 300Go libre. Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lud002

Dd sata sur port ide

Bonjour, Je souhaite connecter à mon système ( XP en RAID 0 ) un DD 500 Go SATA récent Les 2 ports SATA de ma carte mère Asus sont utilisés ains...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
flo88

Disque dur défectueux ?

Bonjour, Mon problème : Début janvier, mon ordinateur présentait de sérieux ralentissements au démarrage puis aléatoirement pendant mes ses...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur multimédia

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur multimédia sur mon PC, celui-ci détecte bien un "nouveau matériel détecté". Il s'agit d'un DDM de ma...

calogerette

Comment renommer un disque dur?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Win 7, qui a seulement une partition (C) et ça me suffit. Lorsque je désire faire une sauvegarde sur mon DDur exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bobytrap

Place du disque dur.

Bonsoir. voila, j'ai un pc portable avec disque dur (C) et disque dur (D), dans le disque dur (C) il y a 85 Go d'utilisé. sur les 85 Go en questio...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxime5723

Ventilateur disque dur 2.5" pour portable

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Clevo x7200 et mes disques durs atteignent la température de 54 - 55 °C. Je suis en train de...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe mis en interne

Bonjour, depuis que mon disque dur externe Seagate m'a fait des siennes, je l'ai mis en interne via une liaison S-ATA depuis la carte mère. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Alexandre

Disque dur externe lg non visible

Bonjour, Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible. Dans le panneau de confi...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
LACAZE

Problème lecteur sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Changement disque dur sur pc portable asus

Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS récent (ASUS X53E) Il est récent (acheté le 24.12.2011) je souhaite savoir si il est possible de cha...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
epango

Un probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nyctaclope

Disque dur usb défaillant

Bonjour à tous, J'ai deux disques durs USB WD 500 et 160 Go (NTFS) branchés en USB. Ils me servent pour mes sauvegardes automatiques. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
shibby65

Disque dur multimédia

Bonjour, j'ai des films sur mon disque dur multimédia,quand je le branche sur mon ordi j'arrive a les voir,par contre quand je le mets sur la televisi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
matrix4422

Disque dur externe samsung ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Mon disque dur externe ne fonctionne plus, alors qu'hier il marché, et que je l'entend toujour tourner, et qu"il est chaud, si quel...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
geekhun

Comment formater un nouveau disque dur ?

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait pu rencontrer le même souci que moi et je n'ai rien trouvé à priori. Je vous explique. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maxime5723

Hdd en raw ?!

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, avec un ssd de 128 gb, et j'ai prix le hdd de mon ancien poste et l'ai mis sur le nouveau. En...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi propriétés disque ssd

Bonjour, J'ai constaté en faisant clic droit sur mon ssd puis propriétés, que la case « compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible »n'...

flo88

Disque dur

Bonjours à tous, on m'a demandé de faire une reinswtallation propre de xp sur un pc. N'ayant aucun disque dur, le propriétaire du pc en a acheté un, u...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe introuvable...

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque WD et quand je le branche il ne s'ouvre pas. Avant il s'ouvrait et je pouvait avoir mes photos film ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Seelou

Disque dur 500gig

Bonjour, J'ai un disque dur 500gig Fujitsu de 500gig, mais présentement il est formater à 26gig. Même chez un marchand d'informatique ils n'ont pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
@echo

Problème d reconnaissance du disque dur

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... J'ai racheté il y a peu un disque dur interne car l'ancien était à priori naze...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Erwan031284
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 33 557