Les discussions
Mon pc ne voit pas mon hdd
Bonjour, Que faire mon pc ne voit pas mon HDD Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...
Dimensions de câble sata ...
Bonjour à tous !! Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas une grande experte en informatique (le juste qu'il faut j'ai envie de dire) et qu...
Chose à faire sur un ssd avec windows 7
Bonjour, Je compte installer windows 7 sur mon ssd de 120GB et je me demandais quelle "action" fallait-il réaliser pour optimiser la durée de vie ...
Dossiers vides dans disque dur externe
Bonjour, Je possède un DDE VERBATIM et aujourd'hui, pour la première fois, les dossiers apparaissent mais vides! j'ai fait une manip qui je pense...
Transfert de ssd à ssd
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de disque ssd, le mien ayant une capacité trop petite pour pouvoir y stocker autre chose que windows 7, et qu...
Disque dur principal non reconnu par w7
Bonjour, j'ai monté un pc et tout fonctionne nickel: cg, cpu, lecteur DVD, mémoire... mais pas le disque dur. Le bios reconnait le disque dur bran...
Disque dur changer le disque
RésoluBonjour, voila j'ai démonter mon disque dur sata2.5 est j'ai casser la nappe j'ai merais s'avoir si c'est possible de metre le disqaue dans un autre...
Pb disque dur wd digital sata secteur defecte
Résolubonjours je possède une tour packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 avec un disque dur WD digital 500 go sata voila lorsque je fa...
Disque dur / ports usb
Bonjour, Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières: - le signal lumineux...
Cable sata vers usb
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un câble qui irait de "Sata" vers "Usb" , je cherche un câble et non un boitier, tous est question de prix...
Problème carte graphique et disque dur
Bonjour, Voila , - (1) j'ai fait aquisition d'une nouvelle config pc il y a quelque jours . Un ami doué en informatique , m'a fait le montage CM,Pr...
Problème de disque dure externe
Bonsoir, Bon, ça fait un an environ que j'ai acheté un disque dure externe "Western Digital Elements" de 250 Go, durant les trois premiers mois ça...
Disque dur non reconnu
Bonjour, mon pc redemarrait en permananceau moment de charger xp j'ai donc mis le cd d'instal de xp pour essayer de faire une reparatio...
Disque dur western de 2to neuf,vierge et lent
Bonjour, J'ai un disque dur western digital neuf et vierge de 2 To ou le transfert est lent il commence normalement vers 50ko/s puis il descend ju...
8gb ddr3 ou disque dur 7200rpm
Bonsoir, Je sais, le titre est un peu bizarre, mais voila, je viens de cramer mon DD, un hitachi de 320GB, et avant de le cramer je voulais acheter d...
Lenteur, pb disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis environ une semaine et je ne sais pas vraiment certain de son origine. J'ai changé récement des pièces d...
Réparer un disque dure perte d'électricité
Bonjour, le probleme c que j'ai une une perte SOUDAINE d'électricité... depuis ce temps, quand j'allume mon ordi, il y a un message qui me dit (en b...
Ajout disque dur
Bonjour, Est il possible de rajouter mon ancien disque dur avec windows xp et tous mes Programmes installé sur mon nouveau pc avec seven insta...
Probleme de detectage de disque dur booting
Bonjour, jai un probleme avec mon motherboard P5QL PRO il ne detectee plus le C:/ a partir du boot setting et a partir du boot devise priority le 1st...
Boitier disque dur
Bonjour, la prise usb de mon disque dur extexne memup 500gb a laché je recherche simplement un boitier mais je ne sais pas du tout ou on peut en tro...
Disque dur 500go
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 500 go mais mon xp s'affiche que 465.76go pourquoi?m'expliquez svp Configuration: Windows XP / Fire...
Disque dur externe 1to le qu'elle prendre ?
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un disque dur externe de 1To a 130€ environ mais j'aimerais que le disque dur externe n...
Disque dur ralenti et a crashé
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, mon disque dur ralentissait réellement. Il y a trois jours, ça ne se voyait quasiment pas, deux jours...
Disque dur externe non reconnu/ports usb ne f
Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait q...
Disque dur externe inaccessible / non reconnu
Bonjour, Comme le dit le titre, mon disque n'est pas reconnu par moment et quand il l'est, il n'est pas accessible. Mon disque est passé en NTFS à...
Disque dur non reconnu
Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait ...
Disque dur interne et externe
bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recupere mon disque dur de mon ancien pc qui etait sous ubuntu , pour en faire un disque dur externe or je ne peu pas ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...
Securité du disque dur
RésoluBonjour, Hier apres avoir chopper un virus j'ai eu la super idée (ironie) de coupé les permissions du disque dur en me disant que le virus ne pourra...
Quel ssd choisir
Bonjour, bijou bijou aidez moi lequel prendre ?? https://www.amazon.fr/Crucial-Disque-flash-interne-SATA/dp/B004W2JKZI/ref=pd_cp_comp...
Aide cable ssd
Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir exactement le cable qui me faut pour se SSD https://www.amazon.fr/dp/B005OK6VTA/?tag=hyd...
Cable sata pour ssd sata3 ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut un cable SATA special pour un SSD SATA 3? Peut etre qu'il y'en a qui sont fait pour supporter des transferts pl...
[disque dur scsi] adaptateur usb -> scsi ?
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon vieux disque dur SCSI pour transférer mes données sur mon pc en port USB 2.0 Le disque dur est un Quantum...
[disque dur] hitachi cinemastar 7k1000.b ?
Bonjour, Je possèdes un disque dur Hitachi CinemaStar 7K1000.B HCT721050SLA380 de capacité 500 Go Depuis quelques temps il ne réagi plus corr...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe qui portait mon nom apparait dans poste de travail sous le nom Disque local(H:) et ne s'ouvre plus. Au lieu de s'o...
Prise sata fondue, alternative ou réparation?
Bonjour, Je vien de sauver (ou de limiter les dégâts) d'un de mes disques (le plus important de tous niveau données). Le connecteur SATA qui sert ...
Disque dur en boot secondaire
Bonjour, Alors voilà, depuis peu, mon ordinateur portable a eu un écran bleu. Puisque j'ai toutes mes photos dessus et quelques autres choses plus...
Partiton de disque dur
Bonjour à toute et a tous, mon petit soucis est que je vient d'acheter un PC d'occase mais il a 3 partition (C:, D:, E:) j'aimerai suprimer le disqu...
Disque dur interne en externes
bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...
Ssd
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter se ssd a 12 euro cela vaut le coup ou pas ? http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-64go-ssd-2-5-petrol/f-107...
Dd + ssd
RésoluBonjour, bijou bijou je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide !! SSD + DD accord parfait ou pas http://www.rueducommerce....
Disque dur non détecté
Bonjour à tous, Ma soeur est partie en vacances en laissant son PC portable à charger qui est donc resté branché pendant trois semaines. Mainten...
Disque dure & lecteur dvd
Bonjour, je suis sous win XP SP3 , hier j'ai rajouter un nouveau disque dure et un nouveau lecteur dvd ( donc je me retrouve avec 2 disque dure et 2...
Problème disque dur non reconnu
Bonjour à tous, alors voilà: je viens de me monter un bon petit pc, avec 2 disque durs: 1 SSD OCZ 2.5 AGILITY 3 de 60Go et 1 Seagate Barracuda de 1 T...
Probleme carte sd.
Bonjour, J'ai une problème avec ma carte SD de mon appareil photo. Je suis en Indonésie, j'étais avec des indonésien chez eux, et j'ai voulut leur...
Ssd : cluster + grand = plus de perfs ?
Bonjour, Regardez ça :) http://img580.imageshack.us/img580/1387/attom.png Après, selon vous, le surplus d'écriture (lecture on s'en fou...
Disque dur externe invisible (gest. disques)
Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...
Boitier lecteur carte sd
Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur de carte SD etc interne pour mon boitier, mais je n'est aucun support pour que le lecteur tienne dans le bo...