Récupération photos après mauvaise manip

Fermé
shadowgirl811 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 18 août 2012 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 11:39
Bonjour,

J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le lecteur sur mon ordi, la fenêtre qui demande quelle action doit être effectuée est apparu et j'ai malencontreusement appuyé sur le mauvais choix. J'ai cliqué sur faire une sauvegarde....
J'ai ensuite annulé très vite mais depuis, ma Sd Card est inutilisable et mon pc me dit que je dois la formater.
J'ai essayer plusieurs logiciel gratuit de récupération de données, mais soit ils ne reconnaissent pas carte, soit quand je la trouve, ça me dit tout de suite que je dois la formater.
Le soucis c'est qu'en réalité je n'ai rien effacé mais plutôt ajouter un contenu inadapté à ma petite carte mémoire....
Que me conseillez-vous ? Ce sont des photos très importantes, je ne veux pas les perdre...

Merci par avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider.


A voir également:

3 réponses

salut

recuva
0
shadowgirl811 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
19 août 2012 à 11:20
Déja testé et rien trouvé....
0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 11:39
re.

formates ta carte et réessayes récuva
0