Carte sd
miloutte66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant faire du tri dans mon portable, j'ai maladroite effacé des données de ma carte sd.
Depuis, ni le téléphone ni l'ordinateur ne la détecte.
Comment puis-je faire s'il vous plait?
Merci.
en voulant faire du tri dans mon portable, j'ai maladroite effacé des données de ma carte sd.
Depuis, ni le téléphone ni l'ordinateur ne la détecte.
Comment puis-je faire s'il vous plait?
Merci.
A voir également:
- Carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
Je suis allée dans mes fichiers, il y avait des dossiers de partout avec des noms incompréhensibles.
Ceux que je connaissais, je les ais effacé et par erreur j'en ais supprimé un (je ne sais pas le nom). Et depuis ce moment là, quand je veux accéder à mes photos (stockées sur la carte mémoire externe) le téléphone ne trouve rien.
Ceux que je connaissais, je les ais effacé et par erreur j'en ais supprimé un (je ne sais pas le nom). Et depuis ce moment là, quand je veux accéder à mes photos (stockées sur la carte mémoire externe) le téléphone ne trouve rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheuresement , je ne connais aucun moyen de tout récupérer et je pense qu'il est fort possible que tu ne puissent plus rien récupérer . Désoler