Probleme avec mon disk dur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur quand j'allume l'ordinateur --- Primary Master Hard Disk S.M.A.R.T. Status Bad. WARNING: Immediate back...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur quand j'allume l'ordinateur --- Primary Master Hard Disk S.M.A.R.T. Status Bad. WARNING: Immediate back...
Bonjour a tous, j'ai un disque dur de connecter sur ma box ainsi je peu y accéder de n'importe quel ordinateur connecter sur ma box mais je voudrais ...
Bonjour, J'humorise avec mon titre - Mon ordinateur contient deux unités de disque dur chacun de 500 G ( le C + partition D ) impeccable - Mais le d...
Bonjour, Suite à un changement de DD interne de même propriétés comment relancer le PC ? Faut-il réinstaller Windows qq un peut-il simplement m'...
Bonjour, Cela fait presque 2h que je suis sur les forum pour trouver une solution ... Mon disque dur externe WD n'apparaît plus dans le poste de ...
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon disque dur externe très violemment au sol. Quand je le branche à mon pc, j' entend bien le bruit qui dit q...
Bonjour, A tous, Voila j'ai un pti souci avec un disque dur externe, suite a un branchement sur PC autre que le mien il est devenu illisible. ...
Bonjour, je voudrais savoir si la partie logique d'un boitier externe pour disque dur 2.5" pourrait être utilisé sur un disque dur 3.5" ? Autrement d...
Bonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, a tous ne connaissant pas grand choses en informatique, je m'adresse a vous via ce forum. voici mon problème: mon pc a rendu l'âme, appar...
Bonjour, j'ai remarquer que sur windows 7 avec un asus récent les disques 3to ne marche pas je les brancher en externe, il m'indique selement 746mo ...
Bonjour, Bonjour, Il est impossible de retirer un Disque Dur externe Ion Mega Hard Prestige avec la fonction " retirer un peripérique en toute sécu...
Bonjour, j'ai un petit problème! je peux pas gérer mon disque dur sur mon mac (ni effacer ni ajouter des fichiers ) par contre je peux faire tout ce...
Bonjour, J'ai deux disques durs d'installer sur mon ordi, un C (qui est systeme) et un E. Il s'agit de deux disques durs physiques et non 2 partit...
Bonjour, J'ai déja branché cette semaine un disque dur externe sur l'ordinateur, tout fonctionne bien et il est apparu avec la lettre H Puis-je ...
Bonjour, J'explique ma situation, mon disque dur a planté et me demande de formater quand je le branche sur ma tour, sachant que je veux récupérer...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe multimédia verbatim ! le cordon d'alimentation du transfo est surement coupé à un endroit...
Bonjour, Petit souci avec mon eepc depuis quelques mois. Pc acheté en 2009, à l'origine sous vista, changement d'os pour une version nlite de XP (...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 1To avec exFAT comme format par défaut que je veux utiliser sous Windows 7 et le problème est que je...
Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv. ...
Bonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...
Bonjour,J'ai acheté un disque dur exterieur de 500 Go pour y stocker mes photos et je ne sais pas comment transférer mes photos depuis une carte SD ou...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...
Bonjour, je souhaiterais acheter ce disque dur externe pour stocker mes photos et vidéo,films... http://www.electrodepot.fr/informatique/disque-...
Bonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...
Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur par mon nouvel ordinateur (windows7) et je ne trouve pas les drivers pour mon systeme ...
Bonjour, je veut remetre mon ordi a zero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon disque dur interne vient de me lâcher , j'attends de recevoir le nouveau Je voulais savoir ce qu'il fallais faire lorsque que j'ins...
Bonjour, je viens de tomber mon disque dur multimedia memup de 500GO par terre. Quand je le branche à ma télé,ça m'écrit "NO DISC". L'alimentation...
Bonjour, voila j'ai un grand soucis ma carte SD est protéger en écriture je ne peut pu rien faire le loqué lock est bien a sa place et sa ne marche ...
Bonjour, après avoir branché mon pc externe sur un mac pour copier des films , je remets mon pc externe sur mon pc et celui ci ne le reconnait p...
Bonjour, J'ai un pc qui n'a pas loin de 10 ans et, moi qui joue au MMORPG Dofus, je tiens a peine deux comptes.. Je voudrais savoir si changer son d...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable HP DVD7 6171 SF. Apres l'avoir formaté à l'origine (paramètre d'usine), je ne peux plus faire fonctionn...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...
Bonjour, j'ai un disque dur Western digital 2,5 pouces 500go, sauf que quand je l'ai branché la première fois sur mon Mac, il me l'a converti en fat32...
Bonjour, je cherche de l'aide parce que j'ai mon disk dur externe qui est bloquer depuis un moment et elle demande d'être formater pour ètre utiliser...
Bonjour, mon disque dur interne de 1To de mon pc portable est presque plein, il ne me reste que 30Go, ce qui fait qu'il est lent et que bientôt je dev...
Bonjour, j'ai un MEMUP Disque Dur Multimédia MEDIADISK FX 1,5 To Noir, dont la télécommande ne marche plus. Peut on REPARER ou CHANGER la tél...
Bonjour, Voilas je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe 1TO we samsung et il marcher très bien jusqu'au jour ou je l'est prêter ...
Bonjour, J'ai en ma possession 2 ordinateurs, tous deux sous windows 7 familial premium 64bits. Un HP pavilion DV7 et un pavilion G6, le problème c...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung. Mon écran est casser, je ne vois absolument rien mais l'ordinateur fonctionne. J'ai beaucoup de fichier ...
Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
Bonjour, Alors voila , j'ai enlever le disque dur interne de mon ordi portable , et je voulais le formater , donc j'ai acheter un câble IDE/SATA ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hard disk wd 500 GB, il mon mais ne s'affiche plus apres environ 5 minute sur windows 7... j'ai besoin votre ...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Samsung, mais il ne reconnaît pas mon disque dur Verbatim Sotre'n'go 500GB, ce qui est problém...
Bonjour, ma question et peut être bête mais je la pose quand même je voudrais mettre un Disc dur interne de pc sur une machine mac es possible ou ...
Salut tout le monde, Bon j'ai un petit problème je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital my book essential 2 to usb 3.0 / usb 2.0,...
Bonjour, Je viens de m'acheter un zoom Q3 et trés rapidement après une ou deux utilisations la carte SD livrée avec l'appareil semble être toujour...