Pc qui redémarre sans cesse

Billlecritiique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vita13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je post car je n ai trouve sur les forums aucune réponse au souci qui est le mien malgres plusieurs cas qui semblaient être identique.

Je souhaite réparer le pc de mon beau père. Quand on le démarre il arrive jusqu au logo windows xp et redémarre immédiatement dans cesse. Il me propose différents choix comme le mode sans échec mais qui n avance a rien.
J ai tenter de lancer le disque xp mais, peu importe le choix, j atteri sur un ecran bleu page fault in non paged area...

Bref j ai un autre pc a la maison donc je me suis mis a tester la ram. Pas de soucis.
Carte graphique pas de soucis.
J ai mis le disque dur sur l autre pc. Mon autre pc dispose d un disque dur sata, tandis que celui de mon beau pere un disque dure en ide. Je souhaite rentrer sous mon windows a partir de mon sata mais je n y arrive pas le pb est le meme.
Je sais que l on ne peux pas faire de rapport maitre esclave entre les deux disques mais j essaye de booter du sata ou faire des changements boot dans le bios rien n y fait. J ai essayer aussi differentes possibilites au niveau des cavaliers d chaque disque mais rien n y fait.

Quelqu un a t il la solution miracle a mon probleme?

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

vita13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

regarde ici peut être tu trouvera une solution ^^

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3714751-page-fault-in-non-paged-area

on sait jamais courage ^^
0