Les discussions
Formatage micro sd card
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de vol qui stocke les données sur une carte Micro SD card 2GB. Malheureusement à la première utilisation, en con...
Modifier capacité hdd
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe de 500Go mais je ne savais pas y mettre plus de 250Go, je l'ai ouvert et il y a dedans u...
Restaurer acer après changement disque dur ?
Bonjour, Le disque dur d'origine sur un pc acer aspire ayant laché sans prévenir (seagate 200gb 7200rpm), j'ai racheté un autre disque dur...un sam...
Disque due externe bloqué
Bonjour , voici mon problème . Mon Dell Inspiron 6400 a rendu l' ame , il etait sous vista .J'ai récupéré le disque dur que j'ai branché dans un boit...
Impossibilité d'"entrer" dans mon disque dur externe lacie (1to)
Bonjour, Alors voici mon problème: Mon disque dur externe est détecté par mon pc mais impossible de l'ouvrir. Il n'apparait pas dans "Ordinateur"...
Mot de passe pour dd externe mutimedia
Bonjour, je cherche un moyen très simple pour bloquer par un mot de passe un dossier qui contient des films sur un disque dur externe multimédia je vo...
Transfert ssd vers hdd possible?
Bonjour, ayant acheté une nouvelle config j'ai un SSD et un HDD, j'ai mis windows sur mon SSD, donc naturellement tout les programfiles/program ont ét...
Micro sd qui change les noms des fichiers
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai une carte micro SD de 32 Go. Quand je mets des fichiers et dossiers dedans (MP3, Doc, P...
Gros soucis de disque dur neuf impossible de demarrer !
Salut, Je crois que je ne vais pas dormir J'ai acheté un WD Black 1To. Ce matin j'installe windows. Je lance l'installation de Virtualmachine ...
Hdd non reconnu sous windows 7
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config, j'ai fais tout ce qu'il fallait, mais un problème persiste, mon HDD (seagate 500GO) n'est pas...
Alimentation en caraffe ?
Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Disque Dur externe 1to WD. En effet, alors qu'il fonctionnait très bien, j'ai voulu récupérer des données dess...
Disque dur qui ne s'affiche plus
Bonjour, merci de prendre la peine de me lire avant tout, en fait j'ai un disque dur externe toshiba et apres l'avoir débranché de façon un peu rapide...
Help ! disque dur externe non détecté suite à une (petite) chute
Bonjour, voilà mon problème : hier, j'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe de 1 tétra (marque platinum - garanti 2 ans) d'une h...
Disk dure sata sécurisé par le pgp
Bonjour, chers tous, j'ai peyé un disque dur sata de 1tera, je l'ai mis dans mon laptop et quand j'essaie d'y mettre d'allumer le pc il y a ecran gris...
Disqur dur externe non reconnu
Salut, J'ai un disque dur externe samsung HDD inside, il ne marche plus, et ne s'affiche pas avec les disques durs, lorsque j'ouvre gestion de disque...
Fichier pcd de 15go....
Bonjour, j'ai récupéré par un log de récup + de 800go de données sous forme de pcd.j'ai essayé d'ouvrir avec XnView et IrfanView. ils ne peuvent pas d...
J'ai 2 disque dur et j'aimerais programmer le 2 ieme
RésoluBonjour, voila je vais expliquer en détail, dans le fond je veux juste que mon second disque dur soit comme le principal dossier program file ...
Crash dd my passeport suite a débranchement en lecture
Bonjour, suite a un débranchement involontaire en lecture sur vlc de mon dd externe mon ordi ne reconnait plus le DD . en faite lorsque je le branch...
Récupération sur disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a eu un problème, après réparation mes données ne sont plus à leurs places. Aidez moi a trouvé ...
Recupération de données disque dur interne
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HS, je veux récupérer les données du disque dur sur mon ordinateur portable. Quel câble j'ai besoin? J'ai vu ...
Poblème avec dique dur externe
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,je le branche, l'ordinateur le reconnait mais quand je veux lire un film (les films sont rangés da...
[xp] problème hdd non-détecté au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment récupérer un ordinateur d'ancienne génération customisé tournant sous Windows XP (avec UI custom W7 si je ne me trompe...
Hdd usb autoalimenté
Bonjour j'ai un disque dur usb auto alimenté qui ne démarre plus. Il se lance puis s'arrête J'ai 3 années de photos dessus Que puis je faire
Aide ssd samsung 840 pro 128go
Bonjour, J'ai un soucis, il y a peu, je me suis acheter un SSD (samsung 840 pro 128Go), j'ai donc utilisé le logiciel de migration de données pour...
Probleme formatage disque dur externe
Bonjour, alors voila, j'ai un DD externe que j'utilisais normalement avant. J'ai eu ensuite une Télé Sony Bravia qui permet d'enregistrer des prog...
Partition dd
Bonjour, peut-on changer le nom de volume d'un disque dur .Lors du formatage la partition du volume C a été mal faite. On peut pas téléchager sur l...
Disque dur entier et vide reconnu comme "disque recovery"
Bonjour, Ben voilà, un problème que j'ai et qui est ennuient, j'ai mon 2e disque de mon PC qui n'apparait pas sur le poste de travail mais en pl...
Disque dur plein
Bonjour à vous tous, Je suis du Québec Je viens de découvrir que mon disque dur est plein (Windows Vista business). J'ai pas beaucoup de logi...
Probleme installation win7 nouveau dd
RésoluBonjour, Ayant eu un soucis avec mon ancien DD j'en ai installé un autre en SATA donc pas de soucis de slave ou master, le probleme et qu'il m'est...
Export raid 0 -> non raid 0, quel disque choisir
Bonjour, En résumé je vais changer de disque dur sur mon PC 1. J'ai un bruit de clics sur mon ensemble RAID 0 de disques durs fait pour NAS (5400 t...
Clé usb impossible à formater
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma clé USB de 8Go, je n'arrive tout simplement à ne pas la formater. Cela peut sembler être bête mais j'ai essayer ...
Ssd departitionner
Bonsoir Je voudrais supprimer les partitions qui existent sur mon SSD pour l' utiliser en disque secondaire à l'état formaté et sans partition. Que...
Que valent vraiment ces ordinateurs portable?
Bonjour, Une amie ayant cassé mon ancienne ordinateur portable, j'ai reçu un dédommagement de 300€ (ordi à 500€ vieux de 3 ans). N'ayant aucun bu...
Boitier dd ide+sata 3.5
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un boitier pour transformer un vieux disque dur internet IDE que j'ai en disque dur externe. Le DD est un SEAGA...
Impossible formater disque dur externe
Bonjour; J'ai un disque dur externe de marque LG 500 GB que je n'arrive pas à formater quand je me rend dans le gestionnaire de disque il y est écrit...
Problème de démarrage
Bonsoir, mon ordinateur portable au démarrage marque une erreur de lecture du disque dur et ne démarre plus, pouvez vous m'aider à résoudre ce problèm...
Probléme disque dur wd
Bonjour, je voudrais demande l'aide de la communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Book pro Éditions de 500 go. Le problème c...
Disque dur externe qui ne s'ouvre plus
bonjour tout le monde, , j'ai achetée il y a un an de cela un disque dur externe de la marque Buffalo de 50 giga. passionnée par la photo j' y ai enr...
Carte sd 2go samsung non détectée par le pc...
Bonjour,déja je vous présente mon premier probleme J'ai une carte sd 2gb samsung (c'est pas une petite c'est une carte mémoire qui est déja dans l'ad...
Formatage
j'ai un disque dur qui refuse de se formater et des que je mets sa a n'importe quels pc il n'ouvre pas les fichiers et écrit formater le disque et qua...
Diffuser media pc => télé
Bonjour, Je cherche à diffuser toutes sortes de média sur ma Télé (une sony Bravia) depuis mon PC via mon réseau local. D'habitude je le fais grac...
Disque dur sata
RésoluBonjour Je voudrai savoir comment monter un disque dur sata dans un ordinateur avec carte mère "gigabyte ga-k8vm800mnf", ilia une manipulation a fair...
Disques durs non reconnus
Bonjour à tous ! Mon ancien PC (sous xp) étant HS, j'en ai acheté un nouveau avec un disque ssd. J'ai installé seven dessus et tout marche bien. Po...
Clé usb bug
Bonjour, Mon frère a utilisé ma clé USB et la enlever pendant qu'elle charger. Maintenant, je ne peux plus y accéder et je voudrais récupérer ma clé ...
Ssd peut causer des problèmes ?
Bonjour, J'ai un SSD de 128 go à ma disposition. Dernièrement je l'ai installé sur mon pc portable et pleins de problèmes ont commencé à apparaitre (é...
Impossible de lire la mft
bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais posté. pour autant je n'ai jamais cessé de lire les forums.bien, j'ai un DD Samsung 1 ton qui af...
Achat ssd
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon SSD car capacité trop reduite. J'hésite donc entre un: -Corsair force GS 128Go https://www.materiel.net/...
Memoire
Pourquoi lorsque je tente de formater ma mémoire on me dit ce disque est protégé par une écriture et quelle est la solution pour ce type de problème?
Problème sur des fichiers
Bonsoir, Dans un disque dur externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur portable, je stocke tous mes fichiers (musiques, films, photos). J'ai...
Probleme disque dure externe
bjr, j"ai un probleme avec mon disque dur est ce que quelqu'un pourait m"aider svp!!!!!!????