Les discussions
Sd.ms/pro.mmc.xd
Bonjour, Mon ordi a été remis à zero et depuis je ne puis lire ma carte xd et en fait il n'y a plus le programme dans l'ordi comment je télécharge un...
Problème de carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...
Hdd 7200 trs/min ou 5400 trs/min + 8go ssd ?
Bonjour à tous ! Projetant de faire l'acquisition d'un nouveau laptop, j'ai repéré deux PC de configuration similaire, excepté le disque dur ; tous d...
Disque dur
j'ai un problème sur un de mes ordinateur quand je l'ai mit sous tension un message d'erreur s'est afficher "erreur disque dur" et ce message s'affich...
Soudain, de 25%, mon disque c a été rempli à 99% !
Bonsoir, Ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand, soudain , l'ordi m'annonce qu'il me reste quelques dizaines de Mo (oui, Mo !) sur le d...
Formater un disc dur externe
Bonjour, j'ai un disc dur externes de 2to, il n'est pas détecté mais en allant vers panneau de configuration j'arrive quand même le voir mais j'ar...
Disque dur interne en panne
bonne soire j'ai deux disque dur interne de marque sumsung 750 gb l'un d'entre eux ne veux plus fonctionner car je l'avais mis dans une autre unité et...
Disque dur non reconnu
Salut all, J'ai un disque dur Buffalo de 500go qui marchait à merveille depuis cet aprés-midi Son probleme, c'est qu'il n'est plus reconnu, ni par m...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus...
Bonjour, Mon pc a planté pendant qu'y était branché mon disque dur et maintenant plus aucun ordinateur ne le reconnait. J'ai essayé sur 3 ordinateur...
Plus de reconnaissance de ssd
Bjour, Je possède 2 disques durs dont un SSD sur lequel se trouvait Windows 7. Lorsque j'ai connecté une clé USB l'ordinateur a été perturbé, ne reco...
Partition disque dur
Bonjour, comment créé des partitions sur un disque dur hybride., pour un pc portable. merci
Soucis lecture dde 3.0
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la lecture de mon disque dur externe en façade de mon PC, celui-ci est reconnu par les ports derrière la ...
Désinstaller smartware d'un dd externe western digital
Bonjour, on m'a offert un disque dur externe western digital my passeport 500 go. c'est la dernière génération de chez wd et ils ont eu la brillante...
Pc asus help !!
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi... Pouvez vous me dire si le : ASUS...
Disque dur qui fait parfois du bruit "tik"
Bonjour, voila j'ai changé mon DD de mon laptop et maintenant il marche parfaitement mais parfois j'ai un bruit bizarre du disque dur "tik" parfoi...
Disque dur pc fixe vers pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur de PC fixe dans un PC portable. Merci d'avance.
Installation de disque dur ssd sur pc portable
Bonjour, Voulant m'acheter ce PC https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ sauf qu'il est marqué en bas de la description: "un second emplacement 2,...
Recovery manager
Bonjour tout le monde J'ai l'ordinateur portable d'une amie qui veut que je l'aide à réparer son problème. On lui a donné ce portable donc j'ignor...
Ssd samsung 840 - pbl ahci
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 7, équipé d'une CM Asus P5b deluxe, je viens d'investir dans un ssd samsung 840 en 500Go, aucun problème à l'ins...
Problèmes fréquents depuis migration ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD (Samsung 840); jusque là j'étais convaincu et très content de ce SSD. Depuis plusieurs semaines, j'ai ...
2 disques durs pc portables
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC avant que Windows démarre il y a l'inscription 465.76GB (2 fois) ce qui correspond la capacité de mon disque dur. J...
Installation d'un disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe "My Passport". Lorsque j'ai voulu l'installer sous windows 7, tous les pilotes n'ont pas été trouvés. Le...
Disque dur externe: 3 to achetés, seulement 2 disponibles!
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe pour sauvegarder ce que j'ai sur mon ordi. 3 To, c'est ce qu'il faut en me doutant...
Un disque dur en double
Bonjour, J'aimerai stocker certains logiciels sur un disque dur externe afin d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur, est-ce possible, ou bien...
Besoin d'aide pour le choix de mon ssd
Bonjour, Je pence que le titre veux tous dire XD. J'hésite entre deux ssd : Le Samsung Serie 840 de 120 Go et le Kingston HyperX 3K de 120 GO...
Clonage disque dur > ssd pour avoir deux pc avec la même install
Bonjour, Je viens de cloner "avec succès" (paragon hard disk manager v12) un disque dur système d'un vieux pc portable (packard bell Minos GP00 SB...
Disque dur wd 1 to non détecté par tv samsung smart
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung Smart UE6710. Premiere mauvaise surprise la petite guerre entre Samsung et Apple fait payer les ...
Disque dur plein
Bjr il y a 3 jours j'ai supprimé des fichiers de mon disque dur et il est devenu à moitié plein. hier j'ai installé Windows defender et je me suis a...
Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe
Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n'ai pas le son de mon hom...
Storeva xslim 500 go
j'ai acheté ce disque dur externe pour mon MacBook Pro. le mode d'emploi est très succinct . Je ne trouve pas les onglets et les boutons indiqués ???...
Probleme carte sd sur tablette polaroid midc 409
Bonjour, je possede une tablette polaroid midc 409, j'ai une carte micro sd de 32 Go. J ai mi des film dessus mais je ne sais pas ou aller ...
Disque dur externe lacie minimus
Bonjour à tous, j'ai une (bête) petite question concernant les disques dur externes à grande capacité (2 TO, 3 TO, ...). A l'arrière de mon disque ...
Disque dur ssd de sony vaio
Bonjour, J'ai un SSD provenant d'un sony vaio, et je suis a la recherche d'un adaptateur en sortie sata. Mon probleme étant que je ne trouve pas so...
Disque :c :d
Bonjour,je voudrais changer mes deux disque dur internes pour qu'ils ne fassent qu'un comment puis-je faire
Disque dur externe inconnu ?
Bonjour, Ou plutôt bonsoir ^^ Depuis hier soir quand je connecte mon disque dur externe samsung à l'ordinateur l'ordi me demande de le formater je...
Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...
Je cherche un dd externe qui consmme 500ma/5v !
Bonjour, j'ai un télé qui apparement reconnais seulement les DDE avec 500mA/5v donc je voudrai savoir s'il existe ce type de DDE? de preference qui...
Choix et avis sur les nas
Bonjour, J'ai appris l'existence des NAS, et j'aimerai m'en procurer un Mon soucis est que j'ai aucune idée de comment ça marche et lequel choisir...
Tour qui fait du bruit
RésoluSalut à tous, Cela fait un petit moment que ma tour fait du bruit! Je pense que c'est le disque dur, car le bruit est similaire à celui que ma to...
Disque dur hp qui est extremement lent
Bonjour, mon DD externe HP que je possède depuis presque 2 ans a, depuis quelques temps tendance à ramer et à même du mal à être reconnu par mon ordin...
Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe
Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n' arrive pas à avoir le s...
Disque dur c plus petit que le d
Salut à tous, alors voilà je pose mon problème: Quand j'ai acheté mon ordinateur (fixe) Erazer Medion, j'ai eu mon disque dur C à 57,9 Go, mon disq...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Alors voilas le problème : J'ai éteins mon Disque Dur Externe (Fixe) au moment ou mon ordi était en train de s'éteindre, mais quand j'ai r...
Modifier une partition de disque dur sous windows 8
Bonjour, Comment modifier une partition de disque dur sous Windows 8 ? Avec mes remerciements.
Flash disk réparation
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes flash disk problème 1 : il me demande le formatage , mais quand je lance le formatage un message d...
Comment importer des photos de son ordinateur sur une carte sd?
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà donc, il y'a peu j'ai retrouvé mon appareil photo avec mes photos de vacances que j'ai importé sur mon Ordinateur...
Espace disque dur manquant
RésoluBonsoir, j'ai un pc dell inspiron i7 que j'ai acheté depuis quelques jours à 500 go de disque dur et installable windows 7 professionnel. j'ai mod...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi .... il n'est jamais tombé ; n'a jamais pris de choc ... Pouvez-vo...
Clonage sur ssd
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai actuellement un pc HP PAVILION G6 équipé d'un disque dur de base. Je souhaite passer à un SSD pour ...
Bug disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...