Les discussions

Sd.ms/pro.mmc.xd

Bonjour, Mon ordi a été remis à zero et depuis je ne puis lire ma carte xd et en fait il n'y a plus le programme dans l'ordi comment je télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Problème de carte micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Hdd 7200 trs/min ou 5400 trs/min + 8go ssd ?

Bonjour à tous ! Projetant de faire l'acquisition d'un nouveau laptop, j'ai repéré deux PC de configuration similaire, excepté le disque dur ; tous d...

piquesous

Disque dur

j'ai un problème sur un de mes ordinateur quand je l'ai mit sous tension un message d'erreur s'est afficher "erreur disque dur" et ce message s'affich...

sylvain3200

Soudain, de 25%, mon disque c a été rempli à 99% !

Bonsoir, Ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand, soudain , l'ordi m'annonce qu'il me reste quelques dizaines de Mo (oui, Mo !) sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Formater un disc dur externe

Bonjour, j'ai un disc dur externes de 2to, il n'est pas détecté mais en allant vers panneau de configuration j'arrive quand même le voir mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Disque dur interne en panne

bonne soire j'ai deux disque dur interne de marque sumsung 750 gb l'un d'entre eux ne veux plus fonctionner car je l'avais mis dans une autre unité et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ballo1212

Disque dur non reconnu

Salut all, J'ai un disque dur Buffalo de 500go qui marchait à merveille depuis cet aprés-midi Son probleme, c'est qu'il n'est plus reconnu, ni par m...

tounsips3

Mon disque dur externe ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon pc a planté pendant qu'y était branché mon disque dur et maintenant plus aucun ordinateur ne le reconnait. J'ai essayé sur 3 ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
karirovax

Plus de reconnaissance de ssd

Bjour, Je possède 2 disques durs dont un SSD sur lequel se trouvait Windows 7. Lorsque j'ai connecté une clé USB l'ordinateur a été perturbé, ne reco...

madycmoi

Partition disque dur

Bonjour, comment créé des partitions sur un disque dur hybride., pour un pc portable. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Armir0941

Soucis lecture dde 3.0

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la lecture de mon disque dur externe en façade de mon PC, celui-ci est reconnu par les ports derrière la ...

Nahtsu

Désinstaller smartware d'un dd externe western digital

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe western digital my passeport 500 go. c'est la dernière génération de chez wd et ils ont eu la brillante...

Splotche

Pc asus help !!

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi... Pouvez vous me dire si le : ASUS...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui fait parfois du bruit "tik"

Bonjour, voila j'ai changé mon DD de mon laptop et maintenant il marche parfaitement mais parfois j'ai un bruit bizarre du disque dur "tik" parfoi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun

Disque dur pc fixe vers pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur de PC fixe dans un PC portable. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LordMacDragus

Installation de disque dur ssd sur pc portable

Bonjour, Voulant m'acheter ce PC https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ sauf qu'il est marqué en bas de la description: "un second emplacement 2,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
totodunet

Recovery manager

Bonjour tout le monde J'ai l'ordinateur portable d'une amie qui veut que je l'aide à réparer son problème. On lui a donné ce portable donc j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antipolis a

Ssd samsung 840 - pbl ahci

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, équipé d'une CM Asus P5b deluxe, je viens d'investir dans un ssd samsung 840 en 500Go, aucun problème à l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Djo La Force

Problèmes fréquents depuis migration ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD (Samsung 840); jusque là j'étais convaincu et très content de ce SSD. Depuis plusieurs semaines, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

2 disques durs pc portables

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC avant que Windows démarre il y a l'inscription 465.76GB (2 fois) ce qui correspond la capacité de mon disque dur. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Napoleon1769

Installation d'un disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe "My Passport". Lorsque j'ai voulu l'installer sous windows 7, tous les pilotes n'ont pas été trouvés. Le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Lila29

Disque dur externe: 3 to achetés, seulement 2 disponibles!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe pour sauvegarder ce que j'ai sur mon ordi. 3 To, c'est ce qu'il faut en me doutant...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
epango

Un disque dur en double

Bonjour, J'aimerai stocker certains logiciels sur un disque dur externe afin d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur, est-ce possible, ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun

Besoin d'aide pour le choix de mon ssd

Bonjour, Je pence que le titre veux tous dire XD. J'hésite entre deux ssd : Le Samsung Serie 840 de 120 Go et le Kingston HyperX 3K de 120 GO...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
EternelFr

Clonage disque dur > ssd pour avoir deux pc avec la même install

Bonjour, Je viens de cloner "avec succès" (paragon hard disk manager v12) un disque dur système d'un vieux pc portable (packard bell Minos GP00 SB...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kalimusic

Disque dur wd 1 to non détecté par tv samsung smart

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung Smart UE6710. Premiere mauvaise surprise la petite guerre entre Samsung et Apple fait payer les ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nilleo

Disque dur plein

Bjr il y a 3 jours j'ai supprimé des fichiers de mon disque dur et il est devenu à moitié plein. hier j'ai installé Windows defender et je me suis a...

OTS-ArvardZz

Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n'ai pas le son de mon hom...

OTS-ArvardZz

Storeva xslim 500 go

j'ai acheté ce disque dur externe pour mon MacBook Pro. le mode d'emploi est très succinct . Je ne trouve pas les onglets et les boutons indiqués ???...

billmaxime

Probleme carte sd sur tablette polaroid midc 409

Bonjour, je possede une tablette polaroid midc 409, j'ai une carte micro sd de 32 Go. J ai mi des film dessus mais je ne sais pas ou aller ...

Akamenishi

Disque dur externe lacie minimus

Bonjour à tous, j'ai une (bête) petite question concernant les disques dur externes à grande capacité (2 TO, 3 TO, ...). A l'arrière de mon disque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ssd de sony vaio

Bonjour, J'ai un SSD provenant d'un sony vaio, et je suis a la recherche d'un adaptateur en sortie sata. Mon probleme étant que je ne trouve pas so...

Arthur

Disque :c :d

Bonjour,je voudrais changer mes deux disque dur internes pour qu'ils ne fassent qu'un comment puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
the_dark_gost

Disque dur externe inconnu ?

Bonjour, Ou plutôt bonsoir ^^ Depuis hier soir quand je connecte mon disque dur externe samsung à l'ordinateur l'ordi me demande de le formater je...

je-ne-sais-rien

Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lancelol

Je cherche un dd externe qui consmme 500ma/5v !

Bonjour, j'ai un télé qui apparement reconnais seulement les DDE avec 500mA/5v donc je voudrai savoir s'il existe ce type de DDE? de preference qui...

arnold12760

Choix et avis sur les nas

Bonjour, J'ai appris l'existence des NAS, et j'aimerai m'en procurer un Mon soucis est que j'ai aucune idée de comment ça marche et lequel choisir...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Shakalight

Tour qui fait du bruit

Résolu

Salut à tous, Cela fait un petit moment que ma tour fait du bruit! Je pense que c'est le disque dur, car le bruit est similaire à celui que ma to...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Djo La Force

Disque dur hp qui est extremement lent

Bonjour, mon DD externe HP que je possède depuis presque 2 ans a, depuis quelques temps tendance à ramer et à même du mal à être reconnu par mon ordin...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n' arrive pas à avoir le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Alèxîabloop

Disque dur c plus petit que le d

Salut à tous, alors voilà je pose mon problème: Quand j'ai acheté mon ordinateur (fixe) Erazer Medion, j'ai eu mon disque dur C à 57,9 Go, mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juinin

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Alors voilas le problème : J'ai éteins mon Disque Dur Externe (Fixe) au moment ou mon ordi était en train de s'éteindre, mais quand j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Modifier une partition de disque dur sous windows 8

Bonjour, Comment modifier une partition de disque dur sous Windows 8 ? Avec mes remerciements.

zororo

Flash disk réparation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes flash disk problème 1 : il me demande le formatage , mais quand je lance le formatage un message d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Comment importer des photos de son ordinateur sur une carte sd?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà donc, il y'a peu j'ai retrouvé mon appareil photo avec mes photos de vacances que j'ai importé sur mon Ordinateur...

Vive me

Espace disque dur manquant

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc dell inspiron i7 que j'ai acheté depuis quelques jours à 500 go de disque dur et installable windows 7 professionnel. j'ai mod...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lolo19100

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi .... il n'est jamais tombé ; n'a jamais pris de choc ... Pouvez-vo...

dainformatique

Clonage sur ssd

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai actuellement un pc HP PAVILION G6 équipé d'un disque dur de base. Je souhaite passer à un SSD pour ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Clement15

Bug disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anthony
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 33 478