Les discussions

Restauration c: sony vaio

Bonjour à tous, Possesseur d'un Sony Vaio VGN-NS11E acheté il y a 6 ans environ, celui-ci a présenté quelques bugs au démarrage avant de carrément re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Aesac

Probleme de lecture video sur disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un disque dur multimédia LaCie qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je regarde un film HD au forma...

booster31

Disque externe subitement lent

Bonjour, J'ai un disque externe Western Digital depuis une petite année, et subitement, pendant un transfert d'un fichier un peu lourd (15 Go) d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Elkantar

Transfer d'un ssd samsung sur un ssd intel

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire migrer mon OS (Window7) et quelques applications (LR, Adobe premiere Element) d'un SSD Sam...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
VS72

Réparer mon disque dur en changeant sa carte d'alimentation?

Bonjour, J'ai fais hier une erreur sans le savoir, j'ai branché mon disque dur externe 3.5 déjà alimenté par le courant sur un hub usb lui même al...

dualife_

Missing operating system

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec mon pc donc j'avais windows 7 et j'ai décider de le réinstaller donc je met le cd d'installation je lance...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fabul

Disque dur data bug

Résolu

Bonsoir, j'ai mon disque dur Data (D:) qui a une capacité de stockage de 465 Go, et il es remplit a 400 Go donc il ne me reste plus que 65 Go d'espace...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas

Mon pc a l'ouverture rame, ainsi qu'à la fermeture de la session

Bonsoir a tous, Bonsoir à tous on a l'ouverture de mon PC une rame avant de passer la première page banque du même style Google 30 j'ai fini de tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mahradjas

Disque dur toshiba ne marche pas

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ipodking

Problème disque dur hitachi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (Hitachi HDS721010CLA332 : 1000,2 GB) qui est récent et en bon état. Hier, j'ai voulu accéder à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SolidSnake059

" problème détecté, vous devriez sauvegarder.. "

Bonjour, je post ce sujet aujourd'hui parce que je suis desesperée, mais vraiment : Hier, j'allume mon PC, et le message " problème détecté sur votr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aw538jh

Pb de moteur

Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Perte de giga

Résolu

bonjour, j'ai un vista (compaq présario), et sur mon disque dur , toujours 70/71 gigas libres. je veut faire un tour sur google earth , mais celui...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jerecherche

Faire apparaître l'onglet "sécurité" dans propriétés d'un dd

Bonjour, Mon disque dur externe me précise que le type du système de fichier est raw. Pour le retransformer en ntfs toutes les solutions recherché...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
victirobo

Les differents types de disque dur et leur capacité possible

Bonjour à tous, Je voudrais savoir les differents types de disque dur et leur capacité possible. Egalement, le pourquoi de la creation de chaque type...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd qui ne démarre plus et dd avec problème de lecture

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec 2 disques dur : Le premier, un WD externe de 320 Go (le My Passport) ne démarre plus. Il avait comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Laclef

Cherche driver xp pour lecteur de carte godspeed usb2 2.0 6 in1

Résolu

Bonjour, Je suis tenace, je cherche le driver XP d'un lecteur de cartes SD/MMC de chez Godspeed qui équipe un ordi Fujitsu . Si une âme charitable p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater mon dd

Bonjour, aujourd'hui j'ai l'envie de formater mon disque dur de 500Go pour garder le minimum que j'ai besoin ! Le truc, c'est que mon DD est divisisé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Redbart

Changer dd sata par dd ide sur medion med mt 276

Résolu

Bonsoir, J'ai un Medion PC MT6 MT 276 configuré d'origine avec un DD Sata, un DVD R/W. Le DD Sata est HS et je voudrais le remplacer par un DD IDE. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jipps06

Mettre un jeu sur disque dur externe fonctionne ?

Bonjour, hier, j'ai décidé de nettoyer mon PC et de supprimer tout ce qu'il y avait dedans y compris windows 7 afin de le réinstaller. J'ai transf...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DextroyMax

Installations dd

Bonjour, J'ai un portable acer 6930g, mon disque dur est hs. J'en ai donc commandé un qui arrive d'ici 4 jours. J'aurai 3 question car je suis pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a

Disque dur ne marche pas

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc i...

antipolis a

Disque en raw impossible a formater

Bonsoir/Bonjour à toutes et a tous. Je possède un Disque dure externe Toshiba de 2to, seulement problème lorsque je le branche il est détecté par Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
max38950

Formatage de disque dur externe

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon disque dur externe samsung M2 750 gb aprés l'avoir formaté. merci

Mastermind276

Qui peut m'aider ? récupérer mon disque dur hs en sav

Résolu

Bonjour, Mon Eeepc de chez Asus a grillé...enfin son disque dur... Bien entendu, je n'ai pas fait de sauvergarde de mes fichiers persos... Pas d...

bouloche59

Cle usb

comment mettre un mot de passe sue une clé USB. merci.

matrix4422

Disque dur my book 1140

bonjour j'ai un disque dur externe de 3T WD my Book 1140 et je ne peux pas le lire; j'ai téléchargé les pilotes installé mais ne marche toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tojiro2630

Disque dur interne dans boitier usb

Bonjour, Il y a presqu'un an mon pc est mort, j'ai quand même pu récupérer le disque dur interne que j'ai continué à utiliser dans un boitier usb. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LordMacDragus

Quel boitier pour mon vieux disque dur

Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne marche plus, Et je souhaite recuperer le disque dur, et le mettre dans un boitier externe. Malheuresement, j...

Louveris

Disque dur => tab1050

Bonjour, J'ai une tablette Logicom TAB 1050, dans cette tablette il y a pas beaucoup de stockages. Donc je me suis achetée un disques dur, jusqu'a l...

Fx_TreZz

Disque dur interne difficilement détecté par le bios

Bonjour, Je possède sur ma machine 2 disques durs SATA (WD blue 320Go et un Samsung 1To) et depuis peu de temps le disque dur sur lequel Windows se...

free27

Erreur lecteur disque

Bonjour Je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses ne m'ont pas aidé, je ne suis pas douée (du tout) en informatique. Voilà le prob...

Utilisateur anonyme

Disque dur interne-externe

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un disque dur externe à la place d'un disque dur interne lors d'une "construction" de PC ? ...

Utilisateur anonyme

Partagé

comment partagé un disque dur

pierrezou

Copiez un disque dur dans son intégralité

Bonjour, J'aimerais copiez l'intégralité de mon disque dur ( pc portable hp pavillon g7 ) pour me placer dans mon disque dur de pc fixe qui attaque...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
antipolis a

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xenark

Ma carte memoire micro sd 4gb

Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. il n...

oussamathenc

Regler vitesse carte micro sd

Bonjour, j'essaie de jouer sur DS avec un Ninjapass mais lorsque j'ouvre le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Ors, j'ai lu sur des forums qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fatiih_67280

Perte d'espace disque dur externe

Bonjour. J'utilise un MP4 en tant que disque dur externe sur mon ordinateur, et au fur et à mesure que je retire ou ajoute des fichiers, la taille tot...

free27

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jorjusse

Fichiers existants mais dossier vide

Bonjour à tous, Je suis photographe et suite à un shooting j'ai eu un soucis de mémoire qui est très grave pour moi. Suite à un formatage d'une...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
grej

Chercher les erreurs sur le lecteur

Bien le bonjour (ou le bonsoir), Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon problème. En effet, cela doit faire quelques tem...

Najahfreeman

Clé de registre qui s'efface automatiquement

Salut ! Voilà j'en ai marre de voir apparaître des notifications "espace disque faible", "la base verbale VPS a été mise a jour", "etc.." dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
antipolis a

Tablette logicom tab 1050

Bonjour, Alors j'ai une tablette Logicom Tab 1050 que j'ai eu pour mon anniversaire. Donc il n'y a pas beaucoup de places dedant, donc je me suis pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fx_TreZz

Y a t il une difference entre le sata 3 et le sata revision 3.0?

Bonjour tout le monde je voudrais avoir si le SATA Revision 3.0 c'est la meme chose que le Sata 3 ? merci d e me repondre au plus vite .

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur carte sd formater ?

Bonjour, ma carte SD Promaster ne veut plus fonctionner nulle part, dans tous les appareils photos elle indique "erreur carte" et sur l'ordinateur e...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Disc dur à cessé de fonctionner émet un bruit bizarre

Bonjour, voici la vidéo du disc dur ! il ne répond plus et windows ne le reconnais plus je voudrait s'il vous plait savoir si y a une possibilité de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dzign

Comment réutiliser un disque systeme

Bonjour, je veux utiliser l'HDD SATA 2 de ma précédente config comme disque systeme de la nouvelle. Pour l'instant le disque n'est pas reconnu. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Erwan031284

Disque dur plein

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je tente de libérer mon disque sans succès car celui-ci est rempli à pleine capacité et à chaque jour je dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kdark

Virus sur mon disque dur externe

En copier des données sur mon disque dur externe, mon ordinateur c'est planté, j'ai pas fait attention et en rebranchant mon disque dur, mon ordi ne r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hanabi04
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 33 478