Les discussions
Restauration c: sony vaio
Bonjour à tous, Possesseur d'un Sony Vaio VGN-NS11E acheté il y a 6 ans environ, celui-ci a présenté quelques bugs au démarrage avant de carrément re...
Probleme de lecture video sur disque dur
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un disque dur multimédia LaCie qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je regarde un film HD au forma...
Disque externe subitement lent
Bonjour, J'ai un disque externe Western Digital depuis une petite année, et subitement, pendant un transfert d'un fichier un peu lourd (15 Go) d'un...
Transfer d'un ssd samsung sur un ssd intel
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire migrer mon OS (Window7) et quelques applications (LR, Adobe premiere Element) d'un SSD Sam...
Réparer mon disque dur en changeant sa carte d'alimentation?
Bonjour, J'ai fais hier une erreur sans le savoir, j'ai branché mon disque dur externe 3.5 déjà alimenté par le courant sur un hub usb lui même al...
Missing operating system
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un problème avec mon pc donc j'avais windows 7 et j'ai décider de le réinstaller donc je met le cd d'installation je lance...
Disque dur data bug
RésoluBonsoir, j'ai mon disque dur Data (D:) qui a une capacité de stockage de 465 Go, et il es remplit a 400 Go donc il ne me reste plus que 65 Go d'espace...
Mon pc a l'ouverture rame, ainsi qu'à la fermeture de la session
Bonsoir a tous, Bonsoir à tous on a l'ouverture de mon PC une rame avant de passer la première page banque du même style Google 30 j'ai fini de tr...
Disque dur toshiba ne marche pas
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il...
Problème disque dur hitachi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (Hitachi HDS721010CLA332 : 1000,2 GB) qui est récent et en bon état. Hier, j'ai voulu accéder à ce d...
" problème détecté, vous devriez sauvegarder.. "
Bonjour, je post ce sujet aujourd'hui parce que je suis desesperée, mais vraiment : Hier, j'allume mon PC, et le message " problème détecté sur votr...
Pb de moteur
Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...
Perte de giga
Résolubonjour, j'ai un vista (compaq présario), et sur mon disque dur , toujours 70/71 gigas libres. je veut faire un tour sur google earth , mais celui...
Faire apparaître l'onglet "sécurité" dans propriétés d'un dd
Bonjour, Mon disque dur externe me précise que le type du système de fichier est raw. Pour le retransformer en ntfs toutes les solutions recherché...
Les differents types de disque dur et leur capacité possible
Bonjour à tous, Je voudrais savoir les differents types de disque dur et leur capacité possible. Egalement, le pourquoi de la creation de chaque type...
Dd qui ne démarre plus et dd avec problème de lecture
Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec 2 disques dur : Le premier, un WD externe de 320 Go (le My Passport) ne démarre plus. Il avait comme...
Cherche driver xp pour lecteur de carte godspeed usb2 2.0 6 in1
RésoluBonjour, Je suis tenace, je cherche le driver XP d'un lecteur de cartes SD/MMC de chez Godspeed qui équipe un ordi Fujitsu . Si une âme charitable p...
Formater mon dd
Bonjour, aujourd'hui j'ai l'envie de formater mon disque dur de 500Go pour garder le minimum que j'ai besoin ! Le truc, c'est que mon DD est divisisé ...
Changer dd sata par dd ide sur medion med mt 276
RésoluBonsoir, J'ai un Medion PC MT6 MT 276 configuré d'origine avec un DD Sata, un DVD R/W. Le DD Sata est HS et je voudrais le remplacer par un DD IDE. ...
Mettre un jeu sur disque dur externe fonctionne ?
Bonjour, hier, j'ai décidé de nettoyer mon PC et de supprimer tout ce qu'il y avait dedans y compris windows 7 afin de le réinstaller. J'ai transf...
Installations dd
Bonjour, J'ai un portable acer 6930g, mon disque dur est hs. J'en ai donc commandé un qui arrive d'ici 4 jours. J'aurai 3 question car je suis pas tr...
Disque dur ne marche pas
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc i...
Disque en raw impossible a formater
Bonsoir/Bonjour à toutes et a tous. Je possède un Disque dure externe Toshiba de 2to, seulement problème lorsque je le branche il est détecté par Win...
Formatage de disque dur externe
Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon disque dur externe samsung M2 750 gb aprés l'avoir formaté. merci
Qui peut m'aider ? récupérer mon disque dur hs en sav
RésoluBonjour, Mon Eeepc de chez Asus a grillé...enfin son disque dur... Bien entendu, je n'ai pas fait de sauvergarde de mes fichiers persos... Pas d...
Cle usb
comment mettre un mot de passe sue une clé USB. merci.
Disque dur my book 1140
bonjour j'ai un disque dur externe de 3T WD my Book 1140 et je ne peux pas le lire; j'ai téléchargé les pilotes installé mais ne marche toujours pas ...
Disque dur interne dans boitier usb
Bonjour, Il y a presqu'un an mon pc est mort, j'ai quand même pu récupérer le disque dur interne que j'ai continué à utiliser dans un boitier usb. M...
Quel boitier pour mon vieux disque dur
Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne marche plus, Et je souhaite recuperer le disque dur, et le mettre dans un boitier externe. Malheuresement, j...
Disque dur => tab1050
Bonjour, J'ai une tablette Logicom TAB 1050, dans cette tablette il y a pas beaucoup de stockages. Donc je me suis achetée un disques dur, jusqu'a l...
Disque dur interne difficilement détecté par le bios
Bonjour, Je possède sur ma machine 2 disques durs SATA (WD blue 320Go et un Samsung 1To) et depuis peu de temps le disque dur sur lequel Windows se...
Erreur lecteur disque
Bonjour Je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses ne m'ont pas aidé, je ne suis pas douée (du tout) en informatique. Voilà le prob...
Disque dur interne-externe
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un disque dur externe à la place d'un disque dur interne lors d'une "construction" de PC ? ...
Partagé
comment partagé un disque dur
Copiez un disque dur dans son intégralité
Bonjour, J'aimerais copiez l'intégralité de mon disque dur ( pc portable hp pavillon g7 ) pour me placer dans mon disque dur de pc fixe qui attaque...
Branchement disque dur interne
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...
Ma carte memoire micro sd 4gb
Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. il n...
Regler vitesse carte micro sd
Bonjour, j'essaie de jouer sur DS avec un Ninjapass mais lorsque j'ouvre le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Ors, j'ai lu sur des forums qu'il...
Perte d'espace disque dur externe
Bonjour. J'utilise un MP4 en tant que disque dur externe sur mon ordinateur, et au fur et à mesure que je retire ou ajoute des fichiers, la taille tot...
Optimisation ssd pour un netebook
RésoluJ'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...
Fichiers existants mais dossier vide
Bonjour à tous, Je suis photographe et suite à un shooting j'ai eu un soucis de mémoire qui est très grave pour moi. Suite à un formatage d'une...
Chercher les erreurs sur le lecteur
Bien le bonjour (ou le bonsoir), Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon problème. En effet, cela doit faire quelques tem...
Clé de registre qui s'efface automatiquement
Salut ! Voilà j'en ai marre de voir apparaître des notifications "espace disque faible", "la base verbale VPS a été mise a jour", "etc.." dans ma b...
Tablette logicom tab 1050
Bonjour, Alors j'ai une tablette Logicom Tab 1050 que j'ai eu pour mon anniversaire. Donc il n'y a pas beaucoup de places dedant, donc je me suis pr...
Y a t il une difference entre le sata 3 et le sata revision 3.0?
Bonjour tout le monde je voudrais avoir si le SATA Revision 3.0 c'est la meme chose que le Sata 3 ? merci d e me repondre au plus vite .
Erreur carte sd formater ?
Bonjour, ma carte SD Promaster ne veut plus fonctionner nulle part, dans tous les appareils photos elle indique "erreur carte" et sur l'ordinateur e...
Disc dur à cessé de fonctionner émet un bruit bizarre
Bonjour, voici la vidéo du disc dur ! il ne répond plus et windows ne le reconnais plus je voudrait s'il vous plait savoir si y a une possibilité de l...
Comment réutiliser un disque systeme
Bonjour, je veux utiliser l'HDD SATA 2 de ma précédente config comme disque systeme de la nouvelle. Pour l'instant le disque n'est pas reconnu. S...
Disque dur plein
Bonjour, Depuis un bon bout de temps je tente de libérer mon disque sans succès car celui-ci est rempli à pleine capacité et à chaque jour je dois...
Virus sur mon disque dur externe
En copier des données sur mon disque dur externe, mon ordinateur c'est planté, j'ai pas fait attention et en rebranchant mon disque dur, mon ordi ne r...