Les discussions

Durée de vie de la mémoire flash

Bonsoir à tous, Comme cbauf l'a demandé ;-) je post pour vous poser une interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Combien de temps la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
antipolis a

Dd non reconnu par le bios mais ok pour windows

Bonjour, Etant à cours d'espace de stockage sur mon PC (DD de données de 500 Go plein et DD système Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd et machine virtuelles, qui gère le t.r.i.m ?

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me chiffonne un peu: Voilà, j'ai un PC portable (Asus VivoBook S300CA) dans lequel j'ai 8 Go de RAM et un SSD S...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
flo88

Disque dur plus reconnu ...

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bartimus37

Les dd sata sont-ils compatibles sata 3 ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sorcierblanc

Probleme disque dur

bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me rense...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
patmel59

Problème partition disque dur externe toshiba

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera et j'ai partitionné ce disque en 2 volumes: 1 volume de 429.48 Go et un 2ème volume de 502.03 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Pc ancien qui ne veut plus ouvrir les programmes...

Bonjour, J'ai un PC fixe déjà bien ancien mais sur lequel je travaille tous les jours (bureautique: fichiers d'association avec des textes et des ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a

Dd externe

Résolu

Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Plus aucun pilotes installés.

Bonsoir, Tout d'abord, je possède le X401A d'Asus sous Windows 7. Rencontrant un problème avec je décide de réinstaller Windows 7 à nouveau pour repa...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Flo313Z

Choix pour mon nouveau disque dur

Résolu

bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lchelou

C'est quoi le disque faible?

Bonjour, dans mon ordinateur il marque en de sou disque faible, vous pouvais me expliquai c'est quoi? Merci d'avance, Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MrREX007

Octets, ko, mo, go : le point svp ?

Résolu

Hello Pouvez vous me confirmer cela : 8 bit = 1 octet 1 000 octets = 1 Ko 1 000 Ko = 1 Mo 1 000 Mo = 1 Go Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accé refusé a tous mes dossier sur d apres formatage

Salut, avant que je format mon ordinateur j'avais des fichiers dans mon bureau alors je les copier et je les coller dans mon disque D:. le problème ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Depanne76

Pc bureau qui ne s'allume pas à cause du dd externe

Bonjour à tous, Donc j'explique ma situation. Cela fait depuis 6ans que j'ai un disque dur Maxtor (externe). je l'ai fait tombé à 15cm du sol, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ryan9

Meilleur disque dur ssd ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur SSD. Mais je ne sais pas lequel acheter. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur disque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BP'S

Comment récupère un dossier perdu par un disque dur ?

Bonjour, Hier soir mon disque dur ma supprime un dossier important . J' ai chercher sur mon pc mais j'ai pas trouve. je vous être savoir comment f...

Constancia3

J ai formater mon disque dur externe

j ai formater mon disque dur externe sur un boitier canalsat puis des que vais sur mon ordinateur(acer aspir one) il ne me le trouve pas svp vous po...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djim23

Formater un dd

Bonjour, Je suis en possession d'un micro qui est sous Vista et plante tout le temps. Je voudrais formater le disque dur mais je n'y arrive pas. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
joenovice

Brancher un disque dur ssd samsung ata7

Bonjour à tous, La carte mère d'un vieux Dell vient de me lâcher. Je cherche à récupérer les données du disque dur. Il s'agit d'un modèle Samsung ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Dd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un nouveau disque dur à mon pc. Jusque là je n'avais qu'un SSD sur lequel j'ai installé windows 8. Je connecte mon nou...

[novembre]

Suppression données disque dur externe, xbox

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à mon neveu pour qu'il regarde un film sur sa xbox, en le connectant une question lui a été demandé : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Younna

Disque dur

mon pc ne démarre et chaque fois que je relance le formatage il me demande d'installer le pilote de disque dur

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Giac

Problème disque dur

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et je suis un peu inquiète. Je stocke tout sur mon disque dur et là, il n'est plus reconnu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kaimie

Boitier dd sata vers usb

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pour DD SATA vers USB 3.0 J'ai actuellement un DD SATA II et je voulais savoir si, si je prenais un bo...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
enter

Disque dur important

bonjour a tous ,jaimerais recupéré des donnés sur un disque dur interne (type sata)que j'ai retrouvé qui sont trés important,donc je l'est branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon dd ne veut pas s'allumer si le bouton n'est pas sous tension

Résolu

Bonjour, mon disc dur externe (Advance) ne veut pas s'allumer quand je ne reste pas appuyer sur le bouton d'allumage. Je m'explique : Il est branché ...

bat-42-

Fichier "document and settings" effacés du disque dur interne.

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, étant dans l'impossibilité de résoudre le probleme, et voulant récupérer me...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème de ram

Bonjour, J'ai un PC HP Mini 200-4210sf. Voici ses caractéristiques http://www.fnac.com/HP-Mini-200-4210sf-10-1-LED/a4647806/w-4#ficheDt En fait, ...

Cyrille9999

Départitionné mes disques

Bonjour, j'aimerai départitionné mes disque dur .Merci de m'aidé.

Playboydu28

Disque dur externe wd non reconnu...

Bonjour, Je vais bientôt installer Windows 7 sur mon PC (depuis XP) et pour cela je vais bien entendu copier toutes mes données sur un disque dur a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Zar-roc64

Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...

antipolis a

Defragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel impact il peut y avoir a défragmenter mon disque dur quel résulta pour mes données (recommander ou pas ) je ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rocky1980

Smart failure predicted on hard disk 4

Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER 7535. Il chauffait beaucoup, et s'éteignait régulièrement quand il était trop chaud. J'ai nettoyé le...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
infostar31

Disque dur non détecté sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe verbatim et mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai déjà deux disques dur du même modèle qui so...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Alisson

Disque neo,non détecté par l'ordi.

Bonjour, Quand je branche le disque dur: NEO (3.5" HDMI KEOPS),mon ordi ne le détecte pas? Si vous pouviez m'aider,Merci. Cordialement.

CETU

Recupérer les données d'un disque dur interne endommagé

mon problème est le suivant : avant de formater mon pc j'avais un Windows 7 intégrale avec 3 partition1 pour win 7 et les deux autres pour les don...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
youssef@1

Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
honey22

Disque dur boot pas et non reconue mais hier tout allait bien

bonjours la gangs, J'ai un petit souci avec mon PC depuis hier, voila le topo: mon ordi est en mode veille comme il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Drogeek92

L'utilité des raids

Apprentie en réseau et sécurité je me posez une question a propos du raids 0. En soir le raid 0 augmente la vitesse de lecture écriture, je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte mémoire sur clé usb de 8gb à 260mo

Bonjour, Je suis complètement dépassée car je ne maîtrise pas le vocabulaire informatique, je vais tenter de bien vous résumer mon souci. En tout ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb sata bridge 2.0 reconnu mais ne s'ouvre pas

Bonjour, Un ami informaticien m'a fait acheté, voilà 1 an, un disque dur externe de 1 terra et quand je le branche en USB , il apparaît sous le no...

la-loupe

Quel ssd choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel SSD choisir pour l'utilisation suivante (sachant que j'utilise un HDD actuellement) Installer mon OS (Windows 7) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LordClever

Disque reconnu bios mais introuvable sur windows7

Bonjour, Je viens d'installer un 2ème disque dur (Western Scorpio Blue 750GB SATA2) sur ma configuration. J'ai tenté de le mettre sur plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
playmandu72

Système vers ssd

Bonjour, Je dispose actuellement d'un HDD d'1To, et d'un SSD de 60Go qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison :) J'aimerais booster ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
northmetal

Disque dur protege

Salut les CCM, voici mon soucis: - j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse. j ai voulu recuperer le disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ccmdubai

Installer un os sur un disque dur brancher en usb

Bonsoir a tous, je souhaite réinstaller complètement mon système d'exploitation d'origine ( Windows 2000 Pro ) sur mon ancien PC pour pouvoir le refil...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
moudubulbe

Disque dure saffiche pas

Bonjour, Je chercher pourquoi mon disque dure ne saffiche pas sur mon poste de travaille il nes pas reconue =/ réponce svp Configuration: Windows...

Matrix144

Probleme de sd

Jai un pc portable de mark Packard Bell avec systèmes de Windows 8 mais le prefirique de lecteur de S D ne pas actives

Utilisateur anonyme

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur mais les bornes de branchement ne sont pas pareilles que celles de mon pc. Moi c'est les bornes pour cables plats couleu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chochojunior
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 33 473