Les discussions
Durée de vie de la mémoire flash
Bonsoir à tous, Comme cbauf l'a demandé ;-) je post pour vous poser une interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Combien de temps la...
Dd non reconnu par le bios mais ok pour windows
Bonjour, Etant à cours d'espace de stockage sur mon PC (DD de données de 500 Go plein et DD système Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo...
Ssd et machine virtuelles, qui gère le t.r.i.m ?
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me chiffonne un peu: Voilà, j'ai un PC portable (Asus VivoBook S300CA) dans lequel j'ai 8 Go de RAM et un SSD S...
Disque dur plus reconnu ...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...
Les dd sata sont-ils compatibles sata 3 ?
RésoluBonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...
Probleme disque dur
bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me rense...
Problème partition disque dur externe toshiba
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera et j'ai partitionné ce disque en 2 volumes: 1 volume de 429.48 Go et un 2ème volume de 502.03 ...
Pc ancien qui ne veut plus ouvrir les programmes...
Bonjour, J'ai un PC fixe déjà bien ancien mais sur lequel je travaille tous les jours (bureautique: fichiers d'association avec des textes et des ta...
Dd externe
RésoluJe voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.
Plus aucun pilotes installés.
Bonsoir, Tout d'abord, je possède le X401A d'Asus sous Windows 7. Rencontrant un problème avec je décide de réinstaller Windows 7 à nouveau pour repa...
Choix pour mon nouveau disque dur
Résolubonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...
C'est quoi le disque faible?
Bonjour, dans mon ordinateur il marque en de sou disque faible, vous pouvais me expliquai c'est quoi? Merci d'avance, Configuration: Window...
Octets, ko, mo, go : le point svp ?
RésoluHello Pouvez vous me confirmer cela : 8 bit = 1 octet 1 000 octets = 1 Ko 1 000 Ko = 1 Mo 1 000 Mo = 1 Go Merci
Accé refusé a tous mes dossier sur d apres formatage
Salut, avant que je format mon ordinateur j'avais des fichiers dans mon bureau alors je les copier et je les coller dans mon disque D:. le problème ap...
Pc bureau qui ne s'allume pas à cause du dd externe
Bonjour à tous, Donc j'explique ma situation. Cela fait depuis 6ans que j'ai un disque dur Maxtor (externe). je l'ai fait tombé à 15cm du sol, j'a...
Meilleur disque dur ssd ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur SSD. Mais je ne sais pas lequel acheter. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur disque d...
Comment récupère un dossier perdu par un disque dur ?
Bonjour, Hier soir mon disque dur ma supprime un dossier important . J' ai chercher sur mon pc mais j'ai pas trouve. je vous être savoir comment f...
J ai formater mon disque dur externe
j ai formater mon disque dur externe sur un boitier canalsat puis des que vais sur mon ordinateur(acer aspir one) il ne me le trouve pas svp vous po...
Formater un dd
Bonjour, Je suis en possession d'un micro qui est sous Vista et plante tout le temps. Je voudrais formater le disque dur mais je n'y arrive pas. Pour ...
Brancher un disque dur ssd samsung ata7
Bonjour à tous, La carte mère d'un vieux Dell vient de me lâcher. Je cherche à récupérer les données du disque dur. Il s'agit d'un modèle Samsung ...
Dd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'ajouter un nouveau disque dur à mon pc. Jusque là je n'avais qu'un SSD sur lequel j'ai installé windows 8. Je connecte mon nou...
Suppression données disque dur externe, xbox
Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à mon neveu pour qu'il regarde un film sur sa xbox, en le connectant une question lui a été demandé : ...
Disque dur
mon pc ne démarre et chaque fois que je relance le formatage il me demande d'installer le pilote de disque dur
Problème disque dur
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et je suis un peu inquiète. Je stocke tout sur mon disque dur et là, il n'est plus reconnu...
Boitier dd sata vers usb
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pour DD SATA vers USB 3.0 J'ai actuellement un DD SATA II et je voulais savoir si, si je prenais un bo...
Disque dur important
bonjour a tous ,jaimerais recupéré des donnés sur un disque dur interne (type sata)que j'ai retrouvé qui sont trés important,donc je l'est branché en ...
Mon dd ne veut pas s'allumer si le bouton n'est pas sous tension
RésoluBonjour, mon disc dur externe (Advance) ne veut pas s'allumer quand je ne reste pas appuyer sur le bouton d'allumage. Je m'explique : Il est branché ...
Fichier "document and settings" effacés du disque dur interne.
Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, étant dans l'impossibilité de résoudre le probleme, et voulant récupérer me...
Problème de ram
Bonjour, J'ai un PC HP Mini 200-4210sf. Voici ses caractéristiques http://www.fnac.com/HP-Mini-200-4210sf-10-1-LED/a4647806/w-4#ficheDt En fait, ...
Départitionné mes disques
Bonjour, j'aimerai départitionné mes disque dur .Merci de m'aidé.
Disque dur externe wd non reconnu...
Bonjour, Je vais bientôt installer Windows 7 sur mon PC (depuis XP) et pour cela je vais bien entendu copier toutes mes données sur un disque dur a...
Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...
Defragmentation disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel impact il peut y avoir a défragmenter mon disque dur quel résulta pour mes données (recommander ou pas ) je ve...
Smart failure predicted on hard disk 4
RésoluBonjour, Cela se passe sur un portable ACER 7535. Il chauffait beaucoup, et s'éteignait régulièrement quand il était trop chaud. J'ai nettoyé le...
Disque dur non détecté sous windows 7
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe verbatim et mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai déjà deux disques dur du même modèle qui so...
Disque neo,non détecté par l'ordi.
Bonjour, Quand je branche le disque dur: NEO (3.5" HDMI KEOPS),mon ordi ne le détecte pas? Si vous pouviez m'aider,Merci. Cordialement.
Recupérer les données d'un disque dur interne endommagé
mon problème est le suivant : avant de formater mon pc j'avais un Windows 7 intégrale avec 3 partition1 pour win 7 et les deux autres pour les don...
Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...
Disque dur boot pas et non reconue mais hier tout allait bien
bonjours la gangs, J'ai un petit souci avec mon PC depuis hier, voila le topo: mon ordi est en mode veille comme il es...
L'utilité des raids
Apprentie en réseau et sécurité je me posez une question a propos du raids 0. En soir le raid 0 augmente la vitesse de lecture écriture, je me demand...
Perte mémoire sur clé usb de 8gb à 260mo
Bonjour, Je suis complètement dépassée car je ne maîtrise pas le vocabulaire informatique, je vais tenter de bien vous résumer mon souci. En tout ...
Périphérique usb sata bridge 2.0 reconnu mais ne s'ouvre pas
Bonjour, Un ami informaticien m'a fait acheté, voilà 1 an, un disque dur externe de 1 terra et quand je le branche en USB , il apparaît sous le no...
Quel ssd choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel SSD choisir pour l'utilisation suivante (sachant que j'utilise un HDD actuellement) Installer mon OS (Windows 7) ...
Disque reconnu bios mais introuvable sur windows7
Bonjour, Je viens d'installer un 2ème disque dur (Western Scorpio Blue 750GB SATA2) sur ma configuration. J'ai tenté de le mettre sur plusieurs...
Système vers ssd
Bonjour, Je dispose actuellement d'un HDD d'1To, et d'un SSD de 60Go qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison :) J'aimerais booster ...
Disque dur protege
Salut les CCM, voici mon soucis: - j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse. j ai voulu recuperer le disque dur ...
Installer un os sur un disque dur brancher en usb
Bonsoir a tous, je souhaite réinstaller complètement mon système d'exploitation d'origine ( Windows 2000 Pro ) sur mon ancien PC pour pouvoir le refil...
Disque dure saffiche pas
Bonjour, Je chercher pourquoi mon disque dure ne saffiche pas sur mon poste de travaille il nes pas reconue =/ réponce svp Configuration: Windows...
Probleme de sd
Jai un pc portable de mark Packard Bell avec systèmes de Windows 8 mais le prefirique de lecteur de S D ne pas actives
Branchement disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur mais les bornes de branchement ne sont pas pareilles que celles de mon pc. Moi c'est les bornes pour cables plats couleu...