Les discussions
Sortie esata sur disque dur pour quoi faire ? merci...
Bonjour, j'ai un DD Lacie avec sortie et cable ESATA ? Pour quoi faire ? Mercigegeva Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0
Disque dur partiellement reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe, un Western Digital de 2To. Du jour au lendemain , il a "cessé" de fonctionner. Il est recon...
Seulement 2 d-dur sur 3 sont reconnue sous xp
RésoluSalut, voila, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouveau Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 T...
Câble sata pour disque dur hitachi 7k500-320
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle câble me faut-il pour brancher mon disque dur sata sur mon PC de bureau gamer que j'ai commandé? (hitachi hdd: ...
Installation
Bonjour, ai acheté disque dur portatif Western Digital Sata. Comment le faire fonctionner? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Mon disque dur externe n'est plus accesible
Je sais que ce genre de post arrive souvent ici mais dans tout ceux que j'ai vu je n'en ai trouvé aucun qui ont réglé mon problème. J'ai un Disque...
Carte microsd et tablette.
Bonjour tout le monde! Je sais pas du tout si c'est le bon emplacement pour ça mais ...je savais pas où le mettre alors excusez-moi d'avance si c'est ...
Compatibilité nouvelle carte graphique et mémoire vive
Bonjour à tous, n'étant pas très fort en informatique (pour les composants etc etc...), j'aurais besoin d'aide pour être sûr de la compatibilité de la...
Disque ssd
J'ai un PC avec un sdd système de 64G° après avoir installé quelques programmes il est saturé , j'aimerais déplacer la destination d'install...
D'un dd externe à l'autre
Bonjour, Je suis sous Vista XP et j'utilise Chrome ou Mozilla. J'ai actuellement 3 DD externes complets avec des vidéos à l'intérieur. Je souhaitera...
Impossible de supprimer, formater et faire une installation
Bonjour à tous, Je voudrais reprendre l'installation de windows 7 qui refusait de demarrer. Mais je ne peux pas le faire car il est impossible de sup...
Perte de capacité sur disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un DD externe de 500 Go...voilà qu'aujourd'hui il indique une capacité de 32 Go même après formatage. ...
Conservation des fichiers sauvegarder sur un hdd iomega
Bonjour, Je possède un disque dur Iomega de 500 GB et lorsque je supprime des fichiers dessus, l'espace libre n'augmente pas. Existe-t-il une sorte ...
Combien de disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai le PC portable suivant: Hewlett-Packard Presario CQ56 Notebook PC et je voudrais savoir combien de disque dur je peut mettre dess...
Disque dur toshiba
bonjour, 2eme souci avec un disque dur externe de marque toshiba 2t après l'avoir installé et déchargé l'ordi portable de plus de 200 films et ...
Pc ecran crypté /transfert fichier
Bonsoir, Alors voila mon problème il y'a 3 semaine mon ordinateur portable (Acer Aspire) l'écran est devenu illisible /crypté Je ne peux donc ...
Probleme disque dur externe
bonjour a toute la communauté, voila j'ai un vrai soucis avec mon disque dur externe de marque LACIE (500gb), recemment je l'ai fait tomber sur le...
Disque dur externe segate non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe (SEGATE 2 To) , n'est pas accessible que ce soit sous vista ou Windows7. Il est reconnu comme "Périphérique d...
Carte sd 8gb plantée?
Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma carte sd .. Tantôt en la mettant dans mon pc pour y voir mes photos, l'ouverture du "dossi...
Disque dur hs sur mon boitier multimedia
Bonjour à tous, le disque dur de mon boitier multimédia western digital we black est mort, le disque dur est un Samsung HD753LJ de 750 Go. Je souhai...
Problème avec mon disque dur externe qi ne veut plus fonctionner
Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus fonctionner. J'ai souhaité l'apporter à un ami pour qu'il prenne quelques ...
Mise a jour firmware ssd
RésoluBonjour, Je possède un SSD oOCZ Vertex Plus de 120 GO et je souhaite mettre le firmware à jour. J'ai donc téléchargé le firmware correspondant...
Dd externe illisible
Bonjour aux geeks, salut aux autres Je possède un DD externe de 500 Go et il a planté. C'est-à-dire que qu'en tentant de l'ouvrir, on me propose de...
Disque dur qui grince ou démarrage d'un programme
Bonjour à tous, depuis peu, mon disque dur émet un grincement au démarrage de Google Chrome, rien pour les autres programmes, juste Google Chrome ...
Petit probleme de dde stp
Bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai un ancien disque dure qui date de on va dire 6ans , il etait avant utiliser comme disque d...
Un dossier assez bizarre...
RésoluBonjour, je viens d'installer le client de WoW 4.4.3 de Earthquake et j'ai voulu voir si le dossier était gros... Et je tombe devant une image qui m'i...
Hsf+ ou fat32 pour mon mac que choisir?
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un disque dur Lacie Porshe design 1TO et je rencontre un petit soucis. Je suis sur mac et dans les setting du dis...
Probleme avev mon disque dur
bonsoir a tous. il y a quelque temps j'ai eu a réinstaller mon système(XP). et depuis je n'ai plus accès a mes fichiers que je vois pourtant avec fold...
Ssd-disque dur
RésoluBonjour, je voudrais acheté un ssd pour boosté mon pc on lecture et demarage ,j'ai le choix entre deux ssd a bas prix mais je ne sais as lequa...
Imposible de partitionner mon disque du sata hatachi
Bonjour, donc voila on ma donner un disque dure hatachi HT S545050B9A300 daonc je l'est brancher sur mon pc fixe avec un cable sata et j'ai branch...
Installé un ssd
Bonjour, Vue la rapidité de rendu d'un SSD par rapport a un un disque dur banal j'ai l'attention de m'en procurer un . Mais j'ai déjà deux disque dur ...
Disque dur saturé
Résolubonsoir. est il possible de transferer une partie du disque dur systèm (c) qui est plein , sur le disque dur data (d) . Merci
F:/ n'est pas dispo accès refusé
Bonjour, Alors voila, Il y a 3 semaines mon pc portable s'est cassé et j'en ai rachté un autre 17" et sur se pc on peut y brancher deux disques dur...
Ma télé et mon pc ne reconnaissent plus mon disque dur
Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe multimédia Memup modèl: Medidisk LNX HD Séries. Il fonctionnait très bien jusqu'a hier ou i...
Peut on effacer tout le disque pendant le formatage?
bonsoir, je veux formater mon pc portable pour la deuxième fois parce que la première a un peu foiré, du coup je me trouve avec un grand disque qui s'...
Wd800jb - oojjco
bonjours quelle sont les detail sur un dd wd800jb - oojjco : -cylindre -heads -sectors car mon bios ne permet pas de le decteter automatiquement
Disque dure non reconnu , ni détecté sous w7 , données perdues ?
Bonsoir , après de multiples recherches sur divers forums , je viens demander votre aide . Noyé dans le flot d'informations je ne sais plus quoi faire...
Récupération de données systèmes raid0
Bonjour, Je suis en possession d'un dock Icy box qui offre la possibilité de faire du RAID 0 et 1. J'ai fait la bétise d'extraire les disques en pe...
Passage de fichier d'un disque dur à un autre
Bonjour, je me suis acheté un deuxième disque dur d'1 to pour pouvoir augmenter ma capacité de stockage. Sur ce disque dur, je vais créer des partitio...
Choix de ssd
Bonjour , j'aimerai acheter un ssd mais je ne souhaite pas y mettre beaucoup d'argent . J'ai trouvé celui ci https://www.grosbill.com/4-kingston_ss...
Problèmes sur 2 disques durs
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur mes disques durs : - J'ai un SSD de 64Go sur lequel est mon OS, et quelques logiciels légers. En temps norm...
Nas que faire s'il tombe en panne
Bonjour, Je souhaite acheter un NAS (surement un Synology) pour faire un raid 5 pour avoir une solution de sauvegarde qui tiendra longtemps Ma qu...
Retrouver la taille entiere de mon disque dur
RésoluBonjour, En voulant partitioner mon disque dur, j'ai fait la fonction "shrink" avant de me rendre compte que je demandais de reduire la taille. Br...
Problème sur mon disque dur externe
Bonjours, depuis quelques jours lorsque je branche mon disque dur (my passeport, western digital) a mon ordinateur le bruit de connexion se fait b...
Problème de disque dur, dois je vraiment le changer?
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba qui ne veut pas s'allumer. A chaque fois que ...
Partie non allouée sur un dd
J'étais sous XP Pro et un de mes DD de 3 TO était partitionné en 2 part. de 1.5 TO. J'ai installé Windows 7 et automatiquement le DD de 3TO s'est par...
Problème de démarrage
Bonjour. Excusez-moi de vous posez cette question et de (peut-être) me tromper de forum. J'ai essayé d'allumer mon ordinateur (qui n'est pas tout je...
Réparation matérielle - récupération de données
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe (Seagate expansion de 2 To) il y a de ça plus de deux ans. Malheureusement, à force de br...
Comment nettoyer son disque dur?
salut! je suis une vrai cloche en informatique(il faut bien commencer à apprendre un jour), mais je sais que de temps en temps, il faut que je nettoye...