Les discussions

Disque dur 60go limité a 32go

Résolu

Bonjour Je viens d'installer un maxtor 160 Go que j avais depuis un moment, mais comme par « magie » il ne fait que 32Go. J'ai beau le formater, je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kirchener

Compatibilité boitier externe sata 1 & 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un boitier externe SATA 2 est compatible avec un disque dur SATA 1 et plus particulierement le boitier Advance BX-...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
webernard

Demande de renseignements esata pcmcia

Bonjour et bienvenue sur mon sujet, 1. j'ai en projet d'acheter un disque dur externe de 1To pour me servir de disque dur pour mon portable car il...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
panoramix007

Comment fonctionne le raid s-ata?

je viens d'acquerir une nouvelle machine : PIV hyperthresding 2.4Ghz FSB800 512 en dual (2x256) en DDR PC3200 SAMSUNG marque/marque ASUS P4P800 delux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alex.eply

Greos pb aavec disque dur sata 2

au demarrage je n'ai plus mon disque dur ki est recoonu help me c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yannpl7

Installation xp pro sp2 raid0 sata impossible

Bonjour, voilà, j'ai un gros souci... je viens d'acquérir, pour une somme respectable (ce qui ajoute à mon ennui), une bête de course (voir config ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
grafik

Pb dd drivers sata

Bonjour, j'ai un portable hp mais sans os et j'aurai voulu installer winXP. le pb c'est qu'a l'install il me dit aucun dd. je pense qu'il faut i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
duvduv

Changer de disque dur ide

Résolu

Bonjour, Bonjour je désirerai changer mon disque dur IDE mais sur les sites de vente en ligne il y écris SATA , ATA , IDC mais rarement IDE pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
guy2780

Probleme avec périphérique sata

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je tente d'assembler un pc pour un ami et aucun périphérique sata (dd, graveur dvd) n'est détecté dans le bios.... C...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
vince

Graveur dvd branchement sata

Bonjour,je vien d'acheter un graveur dvd puis j'ai remarqué qu'il y avais deux entré dessus donc j'ai le cable je croi sata le (petit) et a coté de mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Dark-Hitoshi

Graver contenu disque dur vers dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
loloso

[disque dur]impossible de lancé mon hdd

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un disque dur western digital a brancher sur mon PC, mais impossible de le faire reconnaitre au démarrage. Je l'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
catalan

Asus p5kc sata lent

Bonjour, J'ai une asus p5kc, je trouve les disque durs très lents surtout lors de l'installation de windows xp qui prend 3 plombes, après une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disque dur interne sur mon PC de bureau seulement je ne sais pas comment savoir si ma carte mère est compatible avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alex

Sata

bonjour, vous serait-il possible de m'indiquer la différence entre un sata et un sata II (buck)? Dans la mesure où j'ai l'inttention d'ajouter un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
çamenerve

Convertisseur disque dur de ntsf en fat32

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PAPY4444

Raid / jbod avec asrock 939dual - sata2

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de convertir mon ancienne tour en serveur FTP mais j'ai du mal à mettre deux des disques en Raid ou Jbod. Je sais que cer...

Darkneo

Hdd ide et sata 2 (reboot)

Bonjour, j'ai windows xp sur un hdd en ide ,j'ai rajouté un hdd sata 2 , au debut tout marché bien bien mais maintenan quand je demare mon pc xp ne c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lebrice46

Pb d ajout hdd memup koogar 500gb

Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi.....

cedriclenantais

[nouveau disque dur]

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zorgan

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, les branchement du disque dur ver les boitier multimedia sont tous les memes ou chac boitier a son branchement aproprier a un disque dur??? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66

Pilote xp pour hdd toshiba mk1637gsx

Bonjour, JE CHERCHE UN PILOTE XP POUR MON HDD TOSHIBA MK1637GSX

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ASHNET

Disque dur.....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de choix sur les disques durs pour ma nouvelle configuration ( je vais assembler un nouveau PC ) ! Soit je récupèr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jeffrct

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maxmethot

Dd 2.5" sata à la place d'un 2.5" ata

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion ZD 7012ea et souhaiterais changer de Disque Dur Interne, ça coûte moins cher. Est-il possible de brancher...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
webernard

Graveur dvd sata ou ide ?

Bonjour, Pour un graveur DVD, vaut-il mieux prendre en SATA ou IDE ? Quelle est la différence au niveau des performances ? D'avance Merci et Bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sata native ide

Bonjour, et merci à ceux qui me répondront j'ai un nouveau pc avec deux disques dur samsung 550 go j'ai installé directement windows xp2 sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
webernard

Echange hdd (tatoué??) sur hp

Bonjour à tous, Mon disque dur est HS ( confirmé par test du soft constructeur: "too many bad sectors detected") J'aimerais savoir si un formatage de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
VERSEAU44

Imminent hs de dd-reinstaller hdd externe?

Bonjour, Mon DD est sur le point de crasher.(Hard Drive Inspector: "date de T.E.C. pronostiquée fin janvier 2008) Mon lecteur/graveur est HS; (d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
pacificdream

Montage vista lent sata

Bonjour, bon, g un gros problème qui je pense a une solution très simple;le problème c que je la connais pas ;-) Voila, je monte un pc pour un ami, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers sata

Résolu

Bonjour,je cherche les drivers sata pour mon ordinateur hp pavillon. Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zoulou33

Recherche un disque dur compatible avec un bo

Résolu

Bonjour, je vais acheter un boitier multimedia pour disque dur 3.5'', mais je sais pas quel disque dur acheter. es ce que quelqu'un peu me renseigner...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
labtec

Connexion disque dur externe et télé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Graveur hdd dvd lg rh 7500

Bonjour, pourriez-vous me dire si quelq'un a déjà essayer des dvds double couche de marque verbatim sur son appareil. ( j'aimerais savoir si le graveu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
86bibi

Disque dur interne 31.4go au lieu de 80go

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur interne que l'on m'a donné dans mon pc, il fait normalement 80 Go cependant dans l'explorateur windows,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Dd serial ata non détecté!!!

Bonjour et bonnes fêtes à tous et à toutes... ma config: -CM Asus A7N8X De Luxe - 512 Mo RAM - AMD Barton 3000+ - ATI Radeon 9600 pro -DD Seagate Bar...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dacinasri

Probleme d'install disque dur sata

Bonjour, J'ai un SATA installé d'origine sur mon PC et je voudrais en installer un deuxieme. Je l'ai monté, mais il n'est pas reconnu. Mais je cro...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Togusa

Disque dur multimedia enregistreur

Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex2trois

[disque dur] powermax

Résolu

Bonjour, Le site de maxtor ayant été tout modifié par seagate je n'arrive plus a mettre la main sur le logiciel Powermax qui me permettrai de fare un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
NwK

Choisir un disque dur compatible

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un disque dur (de 160 Go) SATA et j'aimerai en acheter un autre de 40 Go de même marque, même vitesse, même taille mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bol d'or

Quelle alim pour 2 disques durs sata2 ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur supplémentaire pour pouvoir tranquillement travailler sur mon PC en ayant 1 disque dédié au système, aux programme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bloodcool

Installer un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur est quasiment plein et je souhaiterai en acheter un autre (DD interne) pour continuer à sauvegarder. Je me pose cepe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
belghachi

[disque dur] scsi => ata ou ide

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un disque SCSI de 9 Go, je souhaiterais l'utilser à partir d'un port IDE (ATA) . Existe-t-il des adaptateur à cet ef...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ghost

Un disque sata est compatible avec sata2?

Bonjour, je voudrais savoire si un disque dur sata peu aller sur un port sata2 de la carte mère , un peu comme le usb2 sur un usb1 ...?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
alleiunefois

Disc sata supplémentaire

Bonjour, Je viens d'acheter un DD SATA Maxtor Diamond max21 (250Go). J'ai une carte mere Nvidia nforce4, qui possède 4 ports SATA que je n'avais enc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
whitefalcon

Probleme dd ide et sata inconnu

Bonjour, voilla j ai une petit soucie j ia acheeter un dd externe sata et je veux le mettre en interne sur ma tour mes impossible de le faire recon...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lesamaritains

Pb d'installation d'un disque sata 300 compat

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur Hitachi de 500Go SATA 300 compatible SATA 150. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai tenté u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pok148

Températures: cartemere/processeur/disque dur

Résolu

Bonjour, Carte mère 31 °C (88 °F) P5K-E/WiFi-AP GPU 56 °C (133 °F) Hitachi HDS721075KLA330 34 °C (93 °F) Deskstar 7K1000, 750 Go, 720...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jiguyiR

Dvico 5100 structure bluray/hddvd compatible?

Bonjour, Je compte très prochainement m'acheter le disque dur multimédia tvix dvico 5100 (celui qui lit tout les types de fichiers). J'ai vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
betm

Disque dur externe non reconnue sous xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ricopelo
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 33 473