Les discussions
Disque dur 60go limité a 32go
RésoluBonjour Je viens d'installer un maxtor 160 Go que j avais depuis un moment, mais comme par « magie » il ne fait que 32Go. J'ai beau le formater, je...
Compatibilité boitier externe sata 1 & 2
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un boitier externe SATA 2 est compatible avec un disque dur SATA 1 et plus particulierement le boitier Advance BX-...
Demande de renseignements esata pcmcia
Bonjour et bienvenue sur mon sujet, 1. j'ai en projet d'acheter un disque dur externe de 1To pour me servir de disque dur pour mon portable car il...
Comment fonctionne le raid s-ata?
je viens d'acquerir une nouvelle machine : PIV hyperthresding 2.4Ghz FSB800 512 en dual (2x256) en DDR PC3200 SAMSUNG marque/marque ASUS P4P800 delux...
Greos pb aavec disque dur sata 2
au demarrage je n'ai plus mon disque dur ki est recoonu help me c'est urgent
Installation xp pro sp2 raid0 sata impossible
Bonjour, voilà, j'ai un gros souci... je viens d'acquérir, pour une somme respectable (ce qui ajoute à mon ennui), une bête de course (voir config ...
Pb dd drivers sata
Bonjour, j'ai un portable hp mais sans os et j'aurai voulu installer winXP. le pb c'est qu'a l'install il me dit aucun dd. je pense qu'il faut i...
Changer de disque dur ide
RésoluBonjour, Bonjour je désirerai changer mon disque dur IDE mais sur les sites de vente en ligne il y écris SATA , ATA , IDC mais rarement IDE pouvez vo...
Probleme avec périphérique sata
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je tente d'assembler un pc pour un ami et aucun périphérique sata (dd, graveur dvd) n'est détecté dans le bios.... C...
Graveur dvd branchement sata
Bonjour,je vien d'acheter un graveur dvd puis j'ai remarqué qu'il y avais deux entré dessus donc j'ai le cable je croi sata le (petit) et a coté de mo...
Graver contenu disque dur vers dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur...
[disque dur]impossible de lancé mon hdd
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai un disque dur western digital a brancher sur mon PC, mais impossible de le faire reconnaitre au démarrage. Je l'ai b...
Asus p5kc sata lent
Bonjour, J'ai une asus p5kc, je trouve les disque durs très lents surtout lors de l'installation de windows xp qui prend 3 plombes, après une fois ...
Ajouter un disque dur interne
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un disque dur interne sur mon PC de bureau seulement je ne sais pas comment savoir si ma carte mère est compatible avec...
Sata
bonjour, vous serait-il possible de m'indiquer la différence entre un sata et un sata II (buck)? Dans la mesure où j'ai l'inttention d'ajouter un nouv...
Convertisseur disque dur de ntsf en fat32
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...
Raid / jbod avec asrock 939dual - sata2
RésoluBonjour, Je suis entrain de convertir mon ancienne tour en serveur FTP mais j'ai du mal à mettre deux des disques en Raid ou Jbod. Je sais que cer...
Hdd ide et sata 2 (reboot)
Bonjour, j'ai windows xp sur un hdd en ide ,j'ai rajouté un hdd sata 2 , au debut tout marché bien bien mais maintenan quand je demare mon pc xp ne c...
Pb d ajout hdd memup koogar 500gb
RésoluBonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi.....
[nouveau disque dur]
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.
Branchement disque dur
RésoluBonjour, les branchement du disque dur ver les boitier multimedia sont tous les memes ou chac boitier a son branchement aproprier a un disque dur??? ...
Pilote xp pour hdd toshiba mk1637gsx
Bonjour, JE CHERCHE UN PILOTE XP POUR MON HDD TOSHIBA MK1637GSX
Disque dur.....
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de choix sur les disques durs pour ma nouvelle configuration ( je vais assembler un nouveau PC ) ! Soit je récupèr...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...
Dd 2.5" sata à la place d'un 2.5" ata
Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion ZD 7012ea et souhaiterais changer de Disque Dur Interne, ça coûte moins cher. Est-il possible de brancher...
Graveur dvd sata ou ide ?
Bonjour, Pour un graveur DVD, vaut-il mieux prendre en SATA ou IDE ? Quelle est la différence au niveau des performances ? D'avance Merci et Bo...
Sata native ide
Bonjour, et merci à ceux qui me répondront j'ai un nouveau pc avec deux disques dur samsung 550 go j'ai installé directement windows xp2 sur le ...
Echange hdd (tatoué??) sur hp
Bonjour à tous, Mon disque dur est HS ( confirmé par test du soft constructeur: "too many bad sectors detected") J'aimerais savoir si un formatage de...
Imminent hs de dd-reinstaller hdd externe?
Bonjour, Mon DD est sur le point de crasher.(Hard Drive Inspector: "date de T.E.C. pronostiquée fin janvier 2008) Mon lecteur/graveur est HS; (d...
Montage vista lent sata
Bonjour, bon, g un gros problème qui je pense a une solution très simple;le problème c que je la connais pas ;-) Voila, je monte un pc pour un ami, ...
Drivers sata
RésoluBonjour,je cherche les drivers sata pour mon ordinateur hp pavillon. Merci de votre aide.
Recherche un disque dur compatible avec un bo
RésoluBonjour, je vais acheter un boitier multimedia pour disque dur 3.5'', mais je sais pas quel disque dur acheter. es ce que quelqu'un peu me renseigner...
Connexion disque dur externe et télé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...
Graveur hdd dvd lg rh 7500
Bonjour, pourriez-vous me dire si quelq'un a déjà essayer des dvds double couche de marque verbatim sur son appareil. ( j'aimerais savoir si le graveu...
Disque dur interne 31.4go au lieu de 80go
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dur interne que l'on m'a donné dans mon pc, il fait normalement 80 Go cependant dans l'explorateur windows,...
Dd serial ata non détecté!!!
Bonjour et bonnes fêtes à tous et à toutes... ma config: -CM Asus A7N8X De Luxe - 512 Mo RAM - AMD Barton 3000+ - ATI Radeon 9600 pro -DD Seagate Bar...
Probleme d'install disque dur sata
Bonjour, J'ai un SATA installé d'origine sur mon PC et je voudrais en installer un deuxieme. Je l'ai monté, mais il n'est pas reconnu. Mais je cro...
Disque dur multimedia enregistreur
RésoluBonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...
[disque dur] powermax
RésoluBonjour, Le site de maxtor ayant été tout modifié par seagate je n'arrive plus a mettre la main sur le logiciel Powermax qui me permettrai de fare un...
Choisir un disque dur compatible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà un disque dur (de 160 Go) SATA et j'aimerai en acheter un autre de 40 Go de même marque, même vitesse, même taille mais c'e...
Quelle alim pour 2 disques durs sata2 ?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur supplémentaire pour pouvoir tranquillement travailler sur mon PC en ayant 1 disque dédié au système, aux programme...
Installer un disque dur
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur est quasiment plein et je souhaiterai en acheter un autre (DD interne) pour continuer à sauvegarder. Je me pose cepe...
[disque dur] scsi => ata ou ide
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un disque SCSI de 9 Go, je souhaiterais l'utilser à partir d'un port IDE (ATA) . Existe-t-il des adaptateur à cet ef...
Un disque sata est compatible avec sata2?
Bonjour, je voudrais savoire si un disque dur sata peu aller sur un port sata2 de la carte mère , un peu comme le usb2 sur un usb1 ...?
Disc sata supplémentaire
Bonjour, Je viens d'acheter un DD SATA Maxtor Diamond max21 (250Go). J'ai une carte mere Nvidia nforce4, qui possède 4 ports SATA que je n'avais enc...
Probleme dd ide et sata inconnu
Bonjour, voilla j ai une petit soucie j ia acheeter un dd externe sata et je veux le mettre en interne sur ma tour mes impossible de le faire recon...
Pb d'installation d'un disque sata 300 compat
Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur Hitachi de 500Go SATA 300 compatible SATA 150. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai tenté u...
Températures: cartemere/processeur/disque dur
RésoluBonjour, Carte mère 31 °C (88 °F) P5K-E/WiFi-AP GPU 56 °C (133 °F) Hitachi HDS721075KLA330 34 °C (93 °F) Deskstar 7K1000, 750 Go, 720...
Dvico 5100 structure bluray/hddvd compatible?
Bonjour, Je compte très prochainement m'acheter le disque dur multimédia tvix dvico 5100 (celui qui lit tout les types de fichiers). J'ai vu qu'il...
Disque dur externe non reconnue sous xp
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...