Formatage disque dure externe

chirac mutambo -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
j'ai un problème avec mon dique-dure externe. je ne parviens pas à le fotmater, la machine m'indique qu'il faut que je le formate après elle dit qu'il est en "fermeture en lecture seule" en plus son contenu n'est pas visible à l'écran de mon pc.
Mon disque a ce problème depuis que j'ai annulé le scan alors qu'il était à 63%. j'ai refais le même pricedure mais sans succès.
Aidez-moi svp.
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,
Regarde dans Propriétés du disque dur si il est bien soit en fat32 soit en ntfs et si tu vois bien la capacité de ton Disque
0
chirac mchiracmutambo@ gmail.comut

Il en raw et dans les propriétés je ne vois rien comme capacité, espace libre et espace utilisé est 0 ctets.
0
chirac mut

Il en raw et dans les propriétés je ne vois rien comme capacité, espace libre et espace utilisé est 0 ctets.
0
chirac mut

0
chirac mut

0
cchirac chiracmutambo@gmail.comut

Il est en raw comme un lecteur. Il affiche ceci dans les propriétés: espace utilisé : 0 octets
Espace libre: 0 octets.
0