Disque dur

jonathan1407 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonathan1407 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrait mettre mon disque dur a zero comment je doit faire
A voir également:

10 réponses

jonathan1407 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je dit le remettre zero c tout retirer qu il soit vraiment vide que je reinstalle windows dessus
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, en fait tu veux remettre ton pc comme a sa sortie d'usine .
quelle est la marque de ce pc ?
0
jonathan1407 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une tour advance
0

dessus j avait nouvalinux j ai voulu mettre windows mais ca ma tout fait beuger normalement j ai un disque dur de 1t5 mais la il me dit que j ai plus que dix giga et la il et plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas cette marque, il semble que ce soit plutôt la marque du boitier.
0

oui c la marque du boitier dedans c un proceseur intel
0

il et neuf comme pc c ca le pire
0

Comme c'est du linux a l'origine, je ne saurai pas vraiment t'aider.
0

y et plus dessus linux je l ai virer c windows dessus maintenant mais il a due mal s instaler mais je ne peut pas le suprimer pour le reinstaler je le trouve nul part c pour ca que je voudrait remettre le disque dur a zero mais je sait pas comment on fait
0

tu peux peux etre le formater en ntfs avec toutoulinux gparted et recommencer ton installation .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
0

non je peut pas comme en plus je ne peut meme pas aller sur internet pourtant je suis brancher en cable eternet mais y a pas moyen
0