Disque dur externe plus reconnu
DellOrah
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DellOrah Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DellOrah Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ce sujet a été maintes fois évoqué sur les forums mais malheureusement je n'ai pas réussi a régler mon problème, je vous explique.
J'ai un disque dur externe qui marchais très bien jusque la mais je l'ai maladroitement fait tomber d'environ 50cm du sol et depuis mon pc portable ne le reconnait plus du tout (ni dans gestion des périphériques ni dans la gestion des disques, ni ailleurs) malgré qu'il s'allume et tourne.
J'ai alors pensé l'avoir cassé... sauf qu'il marche sur un autre ordinateur portable avec le même système d'exploitation (seven), du coup je n'y comprends plus rien.
Pouvez m'aidez s'il vous plait ? :p
Je sais que ce sujet a été maintes fois évoqué sur les forums mais malheureusement je n'ai pas réussi a régler mon problème, je vous explique.
J'ai un disque dur externe qui marchais très bien jusque la mais je l'ai maladroitement fait tomber d'environ 50cm du sol et depuis mon pc portable ne le reconnait plus du tout (ni dans gestion des périphériques ni dans la gestion des disques, ni ailleurs) malgré qu'il s'allume et tourne.
J'ai alors pensé l'avoir cassé... sauf qu'il marche sur un autre ordinateur portable avec le même système d'exploitation (seven), du coup je n'y comprends plus rien.
Pouvez m'aidez s'il vous plait ? :p
A voir également:
- Disque dur externe plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/10/130810010849748757.png
J'ai trouvé la solution, j ai utilisé le logiciel fat32formater, qui d'ailleurs n'as pas réussis à formater mon nouveau disque dur mais m'as juste fait apparaître un message d'erreur, bizarrement, le disque dur est apparu juste après dans mon poste de travaille. je l'ai ensuite formaté normalement en NTFS et maintenant il marche très bien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25983605-disque-dur-externe-n-apparait-pas