Probléme pour etendre partitions C: Case grisé
J-M_1436
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon problème est simple j'aimerait diminuer ma partitions D: qui est sur le disque 0 - et augmenter la partition C: qui es sur le disque 1.
Le problème es que les partition ne son pas sur le mémé disque mes physiquement ses bien un disque. quant je diminue D: je ne peux pas étendre c: comment faire ?
je ne possède pas de lecteur cd et j'es un Windows prée installer que j'aimerait conserver !!!
D'avance je vous remercie de toute l'aide que vous pouvez-m'apporter
Merci J-M

Le problème es que les partition ne son pas sur le mémé disque mes physiquement ses bien un disque. quant je diminue D: je ne peux pas étendre c: comment faire ?
je ne possède pas de lecteur cd et j'es un Windows prée installer que j'aimerait conserver !!!
D'avance je vous remercie de toute l'aide que vous pouvez-m'apporter
Merci J-M

A voir également:
- Probléme pour etendre partitions C: Case grisé
- Etendre ecran pc - Guide
- Etendre ecran pc sur tablette - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Etendre formule google sheet mobile ✓ - Forum Excel
- Étendre une mise en forme conditionnelle ✓ - Forum Excel
Il est passer de Windows 8 a Windows 10 ... Il a pas moyen de déplacer Windows de C: sur le D: et de garder c: pour les fichier ??? ou un truc du genre Lola
ici je Vien de télécharger un style de partition magique il a des options style migré l'os ver SSD ect ... mes la je n'y connaît rien donc touche pas lol :)
par contre toutes autres données tu copies tout sur le D: