A voir également:
- Reconnaissance nouveaux périphériques USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
12 réponses
bonsoir j'ai bien un point d'interrogation dans autres périphériques
clic droit sur autres périphériques propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant le win en 32 ou 64 bits? @+
clic droit sur autres périphériques propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant le win en 32 ou 64 bits? @+
Bonsoir,
Alors si j'ai bien compris ta question :
- mon système est win64
- dans détails et n° identitfication il n'y a aucun numéro et juste : STORAGE\Volume
...
Alors si j'ai bien compris ta question :
- mon système est win64
- dans détails et n° identitfication il n'y a aucun numéro et juste : STORAGE\Volume
...
tu as bien compris, STORAGE\Volume ca indique bien une erreur avec un périphériques de stockage il y a un code d'erreur avec ? voir dans propriétés et général!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
Ok,
Alors dans état du périphérique il est écrit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Mais c'est étonnant puisque l'installation automatique a bien eu lieu et jai bien eu un msg de confirmation qu'il était prêt à être utilisé. Et si je clique sur mettre à jour le périphérique, la recherche automatique n'e trouve rien (quelques soit le nouveau périphérique que je branche)
Alors dans état du périphérique il est écrit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Mais c'est étonnant puisque l'installation automatique a bien eu lieu et jai bien eu un msg de confirmation qu'il était prêt à être utilisé. Et si je clique sur mettre à jour le périphérique, la recherche automatique n'e trouve rien (quelques soit le nouveau périphérique que je branche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok clic doit dessus "autres périphériques "avec le point jaune désinstaller clic ensuite sur action clic rechercher modifications sur le materiel
Ok,
Je viens d'essayer. Une fois que je recherche les modifications cela remet périphérique inconnu avec le point d'exclamation
Je viens d'essayer. Une fois que je recherche les modifications cela remet périphérique inconnu avec le point d'exclamation
re: essayes avec fix it de microsoft https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions ou
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
J'i essayé les deux et cela ne change pas mon pb.
Mais merci bcp pour ta disponibilité et ta patience udodirck^^
Mais merci bcp pour ta disponibilité et ta patience udodirck^^
pas de soucis clic démarrer dans rechercher tapes "services " clic dessus une fois dedans vas sur la ligne "plug and play" vois si "état" est sur "démarrer" et le" type de démarrage" sur "automatique!"