Probleme de disque dur

Fermé
sakuchaoran - 21 oct. 2014 à 02:13
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 21 oct. 2014 à 02:26
bonjours a tous . voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question , mais je me lance quand même .

j'ai un disque dur 500 go , ntfs , sur lequel je stocke uniquement mes films .

le problème est survenu il y a peu :

dans un premiers temps certains films bloquent pendant la lecture depuis le disque dur . genre je vais lire les 20 premières minutes et le film se bloque . de plus cela bloque dans la foulée mon logiciel de media (vlc) , du coup redémarrage du pc (fin de tache ou arrêt du processus sont inefficace une fois le film bloqué ) .

pensant que le soucis vienne du DD externe, j'ai voulu copier mes fichier sur mon 2nd DD externe qui lui fonctionne très bien (ntfs aussi ) .

problème, quand j'essaie de copier ces films problématique ,çà charge a moitié de la barre et j'ai un message " impossible de lire depuis le disque ou la disquette source" qui s'affiche .

j'ai vérifié les autorisation et les ai passé en totale et "tout le monde" mais le problème persiste .

j'ai essayer d'utiliser l'outil de vérification de disque de Windows , mais celui ci ne trouve aucune erreurs .

j'ai un logiciel de recovery mais je ne sais pas si ça réglera le problème. avant que je me tourne sur cette ultime solution , avez vous des idées qui pourraient m'aider a résoudre cet épineux problème ?
A voir également:

1 réponse

nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
21 oct. 2014 à 02:26
une restauration du système, a une date enterieur, peux être, ci pas je vois pas, bonne soirer.
0