Les discussions

Puis-je retrouver ma musique

Bonjour Après avoir formatté mon ordi je me suis souvenu de ne pas avoir sauver ma musique. Comme je ne suis pas habitué à la technologie...vous...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
antipolis a

Rajouter un ssd et y mettre directement les donnes du hdd

Bonsoir, J'ai commandé un ssd: http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html que je reçois mercredi et je vais le monter sur ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur de 399mo en installant windows 7

Résolu

Bonjour j'ai installer un nouveau windows 7 sur mon PC et en l'installant un disque dur s'est ajouté dans "ordinateur" et il s'appel : "SYSTEM" il fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tom60000

Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pauline44

Problème de cartes sd

Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
planck

Cartes sd non reconnues sous windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Je suis en train de m'énerver car j'ai plusieurs cartes SD et aucune n'est reconnue sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
planck

Disque c saturé

Bonjour, J'ai mon disque dur saturé même en cliquant du droit sur disque C et en cliquant sur fonctionalité et nettoyage disque. Je ne peut même pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Abaddon

Disque dur protégé en écriture sur un seul pc.

Bonsoir, J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Intenso 3,5" de 3 TB en USB 3.0 Mon PC est un windows 7. Il y a une semaine, mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Afficher 2 disques durs physique comme 1 seul sans raid0

Bonjour, J'ai 2 disques durs de données de 2To(OS est sur un autre). J'ai beaucoup de fichiers (et j'en rajoute régulièrement) qui pourraient être d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
flo88

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Sachant...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
myster79

Nouveau disque dur invisible

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau ddr wd. je le branche sur un port sata, j'allume mon pc il ne se trouve pas dans ' ordinateur ' ensuite j'éteint...

Tamere66

Caméra sony handycam dcr-sx33

Bonjour je vien d'acheter une caméra handycam avec un memoir interne de 4go.Et j'ai voulu en rajouter j'ai acheter une carte memoir de 8go et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
crimate

Windows 8 extremement lent (disque dur d'occasion)

Bonjour à tous! Voila mon problème. J'ai installer Windows 8 sur un disque dur d'occasion de 500go et Windows met 10 minutes à ouvrir ma session...

Utilisateur anonyme

Disque dur detecter mais recherche le contenue toujours en cours

bonjour alors voila mon problème j'ai un disque dur de 1.5 to que j'ai formater en fat 32 et lorsque je le connecte sur mon pc ou autre appareil l'exé...

ggru76

Peut ton réparer un disque dur endommagé ?

Résolu/Fermé

peut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Back4good

Dd hs

Bonjour, peut ton inter changer le disque interne d'un disque dur Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

Dosman

Disque ssd ne démarre pas

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau portable Fujitsu Lifebook T734 (Windows 8.1) avec un HHD hybride de 320GB sur lequel je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Booter pc sur carte msata

Résolu

Bonjour, j'ai un dd de 1 to sur mon pc dell 5720 5200 tours ,comme j'ai un emplacement msata de dispo j'aimerai mettre une carte msata de 120 go pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
babarjo

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Ssd + hdd que faire?

Bonjour à tous, Je souhaite avoir des réponses, s'il vous plait, en ce qui concerne l'utilisation entre un ssd et un hdd, car je pense, de ne pas a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
phil2k

Installation et mise a jour disque ssd

Bonjour, je viens d'acheter un netbook et je veux y installer un SSD ( ocz vertex ) pour gagner un peu en réactivité, j'ai vu sur le site du fabri...

bobisb1

Mon ordi dump

Bonjour, J'ai un toshiba c655. Il chauffe enormement à 68dégré voir plus parfois. Cela fait que mon ordinateur dump (image bleue qui apparait et red...

bobisb1

Disque dur seagate u6 model st380020ace

Ou placer le cavalier sur un disque dur seagate ts380020ace pour qu'il fonctionne sur ps merci de votre aide

bobisb1

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disue dur externe samsung m3

Bonjours, je viens sur se site car je pense que mon disque dur ma lâcher mais je voudrais votre avis quand même. Donc hier après avoir allumée mon...

yaya8181

Disque dur plein au secours ???

Bonjour à celui ou celle qui voudra bien me répondre. J'ai un très gros problème - mon disque dur est archi plein - impossible d'ouvrir le moind...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
AlexSF72

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
OverTag

Iformation

Qu'est ce que la mémoire virtuelle?

Andy31200

Mon disque dur samsung allume le voyant mais ne tourne plus..

Bonjour, Je possède ce disque dur Samsung M3 Portable 1TB (modèle HX-M101TCB/G) depuis environ un an et cela fait deux jours que lorsque je le con...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MxrineB

Creer une nouvelle partition en disque dur

Résolu

j'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13

Transformer dd interne en dd externe

Bonjour à Tous, Mon ordinateur n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle. J'ai essayé quelques astuces (coup d'aspi, enlever la pile). M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur acheter?

Bonjour, Je dois changer mon disque dur qui est HS Ma carte mère est une ASRock 939Dual-SATA2 quel disque dur puis-je acheter? est-ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
epango

Mon disque dur s'ouvre et se ferme continuellement...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur mon pc, uniquement sur le pc des autres. Lorsque je le branche, windows l'ouvre, puis il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
astuces72

Capacité disque dur ?

bonjour , j'ai installé un disque dur en esclave pour pouvoir le formater . je l'ai formater . et en cliquant dessus pour voir les propriétes , l'or...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Mon dde fait bugger le pc et impossible d'acceder aux données

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour regler un problème de disque dur externe. Le mien, un toshiba, est reconnu par mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Decalage disques durs

Bonjour, J'ai 2 DD de même capacités avec les mêmes sauvegardes (doublons). Comment se fait-il qu'il y ait 3 gigas de decalages dans la capacités ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux os sur deux disque differents

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs versions de Linux. Etant donné que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Oarell

Achat ssd

Bonsoir à tous. Je viens chercher vos lumières. En effet, après des heures passées à chercher ma réponse, je viens ici vous la demander. Je viens d'ac...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
avielec

Installer windows 7 sur disque dur neuf

Bonjours, je viens d'avoir un problème sur mon ordinateur portable ( HP G61 ) ce qui a détruit mon disque dure, je l'ai donc fait changé mais je me he...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Trimira

Maxtor diamondmax 22 500go non reconnu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je possède un disque dur Maxtor STM3500320AS DiamondMax 22 de 500 GO en sata. Ce disque tourne normalement sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
slimnews

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Probleme de clef usb

Bonjour, je me tourne vers vous afin de trouver une solution a mon problème. J'ai une clef usb de marque your usb stick,avant je la mettais sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire virtuelle , ou trouver les propriétés afin de modifier ?

Fermé

J'ai lu votre article sur la modification de la mémoire virtuelle , mais je ne sais pas ou trouver les propriétés de celle -çi afin de pouvoir les mod...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Mon disque dur est a 100 % d utilisation

Bonjour , J ai un pc assez récent qui rame , la cause a mon disque dur qui sature a 100 % . Je précise qu'il n est pas plein mais que l utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Impossible de convertir mon disque dur externe en ntfs

Salut à tous j'arrive pas à convertir mon disque dur externe en ntfs.Chaque fois sa met intégrité du volume est incertain pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sbizz

Comment empecher que wd smartware fasse sauvegarde sur un disque

Bonjour, J'ai 2 disques durs externes WD MyBook (2To et 4To) et le logiciel de sauvegarde WD Smarware. Mon problème est que le logiciel considè...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Auguste91

Cheche cordon d'alimentation disque dur qps3

Bonjour, savez-vous ou je pourrais trouver un cordon d'alimentation pour mon lecteur multimédia Qps3 qui est sectionnéje me suis renseigné dans plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd interne seagate 3 t planté

Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 8 pro, mon dd interne Seagate 3 T qui était en exfat ne s'affiche plus. Dans la fenêtre gérer il apparait comme un disque n...

xeliascrew

Comment booster une clé usb?

pour reinstaller mon ordi il faut que je proccede par acces usb raisonb pour laquelle je souhaite savoir comment booster une clé? Merci d'avance!

Utilisateur anonyme
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 33 478