Les discussions
Puis-je retrouver ma musique
Bonjour Après avoir formatté mon ordi je me suis souvenu de ne pas avoir sauver ma musique. Comme je ne suis pas habitué à la technologie...vous...
Rajouter un ssd et y mettre directement les donnes du hdd
Bonsoir, J'ai commandé un ssd: http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html que je reçois mercredi et je vais le monter sur ...
Disque dur de 399mo en installant windows 7
RésoluBonjour j'ai installer un nouveau windows 7 sur mon PC et en l'installant un disque dur s'est ajouté dans "ordinateur" et il s'appel : "SYSTEM" il fai...
Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe
Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...
Problème de cartes sd
Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...
Cartes sd non reconnues sous windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Je suis en train de m'énerver car j'ai plusieurs cartes SD et aucune n'est reconnue sur mon...
Disque c saturé
Bonjour, J'ai mon disque dur saturé même en cliquant du droit sur disque C et en cliquant sur fonctionalité et nettoyage disque. Je ne peut même pa...
Disque dur protégé en écriture sur un seul pc.
Bonsoir, J'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Intenso 3,5" de 3 TB en USB 3.0 Mon PC est un windows 7. Il y a une semaine, mon disq...
Afficher 2 disques durs physique comme 1 seul sans raid0
Bonjour, J'ai 2 disques durs de données de 2To(OS est sur un autre). J'ai beaucoup de fichiers (et j'en rajoute régulièrement) qui pourraient être d...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Sachant...
Nouveau disque dur invisible
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau ddr wd. je le branche sur un port sata, j'allume mon pc il ne se trouve pas dans ' ordinateur ' ensuite j'éteint...
Caméra sony handycam dcr-sx33
Bonjour je vien d'acheter une caméra handycam avec un memoir interne de 4go.Et j'ai voulu en rajouter j'ai acheter une carte memoir de 8go et quand je...
Windows 8 extremement lent (disque dur d'occasion)
Bonjour à tous! Voila mon problème. J'ai installer Windows 8 sur un disque dur d'occasion de 500go et Windows met 10 minutes à ouvrir ma session...
Disque dur detecter mais recherche le contenue toujours en cours
bonjour alors voila mon problème j'ai un disque dur de 1.5 to que j'ai formater en fat 32 et lorsque je le connecte sur mon pc ou autre appareil l'exé...
Peut ton réparer un disque dur endommagé ?
Résolu/Fermépeut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...
Dd hs
Bonjour, peut ton inter changer le disque interne d'un disque dur Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Disque ssd ne démarre pas
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau portable Fujitsu Lifebook T734 (Windows 8.1) avec un HHD hybride de 320GB sur lequel je n'ai pa...
Booter pc sur carte msata
RésoluBonjour, j'ai un dd de 1 to sur mon pc dell 5720 5200 tours ,comme j'ai un emplacement msata de dispo j'aimerai mettre une carte msata de 120 go pou...
Lenteur extrême d'un pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...
Disque dur externe non détecté
Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...
Ssd + hdd que faire?
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des réponses, s'il vous plait, en ce qui concerne l'utilisation entre un ssd et un hdd, car je pense, de ne pas a...
Installation et mise a jour disque ssd
Bonjour, je viens d'acheter un netbook et je veux y installer un SSD ( ocz vertex ) pour gagner un peu en réactivité, j'ai vu sur le site du fabri...
Mon ordi dump
Bonjour, J'ai un toshiba c655. Il chauffe enormement à 68dégré voir plus parfois. Cela fait que mon ordinateur dump (image bleue qui apparait et red...
Disque dur seagate u6 model st380020ace
Ou placer le cavalier sur un disque dur seagate ts380020ace pour qu'il fonctionne sur ps merci de votre aide
Mon ordinateur ne reconnait pas mon disue dur externe samsung m3
Bonjours, je viens sur se site car je pense que mon disque dur ma lâcher mais je voudrais votre avis quand même. Donc hier après avoir allumée mon...
Disque dur plein au secours ???
Bonjour à celui ou celle qui voudra bien me répondre. J'ai un très gros problème - mon disque dur est archi plein - impossible d'ouvrir le moind...
2 disque séparés
Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...
Iformation
Qu'est ce que la mémoire virtuelle?
Mon disque dur samsung allume le voyant mais ne tourne plus..
Bonjour, Je possède ce disque dur Samsung M3 Portable 1TB (modèle HX-M101TCB/G) depuis environ un an et cela fait deux jours que lorsque je le con...
Creer une nouvelle partition en disque dur
Résoluj'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...
Transformer dd interne en dd externe
Bonjour à Tous, Mon ordinateur n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle. J'ai essayé quelques astuces (coup d'aspi, enlever la pile). M...
Quel disque dur acheter?
Bonjour, Je dois changer mon disque dur qui est HS Ma carte mère est une ASRock 939Dual-SATA2 quel disque dur puis-je acheter? est-ce qu...
Mon disque dur s'ouvre et se ferme continuellement...
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur mon pc, uniquement sur le pc des autres. Lorsque je le branche, windows l'ouvre, puis il...
Capacité disque dur ?
bonjour , j'ai installé un disque dur en esclave pour pouvoir le formater . je l'ai formater . et en cliquant dessus pour voir les propriétes , l'or...
Mon dde fait bugger le pc et impossible d'acceder aux données
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour regler un problème de disque dur externe. Le mien, un toshiba, est reconnu par mon p...
Decalage disques durs
Bonjour, J'ai 2 DD de même capacités avec les mêmes sauvegardes (doublons). Comment se fait-il qu'il y ait 3 gigas de decalages dans la capacités ...
Deux os sur deux disque differents
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs versions de Linux. Etant donné que...
Achat ssd
Bonsoir à tous. Je viens chercher vos lumières. En effet, après des heures passées à chercher ma réponse, je viens ici vous la demander. Je viens d'ac...
Installer windows 7 sur disque dur neuf
Bonjours, je viens d'avoir un problème sur mon ordinateur portable ( HP G61 ) ce qui a détruit mon disque dure, je l'ai donc fait changé mais je me he...
Maxtor diamondmax 22 500go non reconnu
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je possède un disque dur Maxtor STM3500320AS DiamondMax 22 de 500 GO en sata. Ce disque tourne normalement sans auc...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...
Probleme de clef usb
Bonjour, je me tourne vers vous afin de trouver une solution a mon problème. J'ai une clef usb de marque your usb stick,avant je la mettais sur mon é...
Mémoire virtuelle , ou trouver les propriétés afin de modifier ?
FerméJ'ai lu votre article sur la modification de la mémoire virtuelle , mais je ne sais pas ou trouver les propriétés de celle -çi afin de pouvoir les mod...
Mon disque dur est a 100 % d utilisation
Bonjour , J ai un pc assez récent qui rame , la cause a mon disque dur qui sature a 100 % . Je précise qu'il n est pas plein mais que l utilisat...
Impossible de convertir mon disque dur externe en ntfs
Salut à tous j'arrive pas à convertir mon disque dur externe en ntfs.Chaque fois sa met intégrité du volume est incertain pouvez vous m'aider svp
Comment empecher que wd smartware fasse sauvegarde sur un disque
Bonjour, J'ai 2 disques durs externes WD MyBook (2To et 4To) et le logiciel de sauvegarde WD Smarware. Mon problème est que le logiciel considè...
Cheche cordon d'alimentation disque dur qps3
Bonjour, savez-vous ou je pourrais trouver un cordon d'alimentation pour mon lecteur multimédia Qps3 qui est sectionnéje me suis renseigné dans plusie...
Dd interne seagate 3 t planté
RésoluBonjour, Sur mon Windows 8 pro, mon dd interne Seagate 3 T qui était en exfat ne s'affiche plus. Dans la fenêtre gérer il apparait comme un disque n...
Comment booster une clé usb?
pour reinstaller mon ordi il faut que je proccede par acces usb raisonb pour laquelle je souhaite savoir comment booster une clé? Merci d'avance!