Les discussions

Raoul3.5 Disque dur / SSD

Reformater un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega 500 GB me fait des misères: erreur de redondance cyclique quand je veux y sauvegarder, et très lent à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Draforios Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Salut et merci aux lecteurs Voici ma situation. Suite à un problème de mon pc portable je me suis résolu ... ( ou j'ai profité de l'occasion ) à en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men
akalexus Disque dur / SSD

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j ai un bleme de disk dur; je vs explique le disk fonctionne parfaitement le probleme reside dans sa lenteur de copie des fichiers c est un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
akalexus
vdmf Disque dur / SSD

Espace utilisé.

Bonjour, mon Disque dur externe Seagate FA GoFlex Desk USB Device d'une capacité de 1.82 To est occupé par 300 go (j'ai compté manuellement) mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vdmf
Starlet536 Disque dur / SSD

Disque dur externe est en raw

Bonjour, Voilà; mon Disque Dur Externe est en Raw et je voudrais le formater en Ntfs sous Windows XP, s'il vous plaît expliquez moi précisément (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Starlet536
DextroyMax Disque dur / SSD

Ajout d'un dd 500gb

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb. Ma question est très simple ; Quels types de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DextroyMax
jimm314 Disque dur / SSD

Disque dur externe pour sauvegardes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dois me procurer un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde de mes données...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb
Nabert Disque dur / SSD

Capacité réduite hdd

Bonjour, J'ai un nouveau HDD de Seagate 500GO qui aprés copie de mon ancien HDD est passé à 51GO. Comment faire pour retrouver ma capacité d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nabert
dwieser Disque dur / SSD

Dépannage portable

Bonjour, je possède un ASUS X70I intel cor 2duo 2.2ghz ram 4 go carte graphique nvidia 220M 1go j'ai voulu le remettre à zéro donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dwieser
guirriussdu16 Disque dur / SSD

Mon disque dur bloque en le formatant

Bonjour, j'ai u un blém avec mon disque dur en le formatant ,j'ai lancé le CD de formarage le formatage a débuter normalement mais au moment ou je...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BEU
liolwa Disque dur / SSD

Disque dur [ d ] interne non detecté ?

bonsoir, je vous explique la situation: j'ai formater un pc qui n'est pas à moi. c est un pc Portable de marque DELL LATITUDE D620, Dedans il y a 2 d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
likoumi
FLotlothe Disque dur / SSD

Espace diminuant automatiquement

Bonjour, Mon disque dur principale C: a un espace libre qui réduit automatiquement sans que j'en sois ni averti ni l'auteur. Que faire? Confi...

1Naincapable
julien1211 Disque dur / SSD

Disque dur externe lacie

Bonjour, j ai un disque dur LaCie de 500 go, je l ai racheté a un ami avec des films dessus et j aimerai supprimé tous ces films, et il ne me prop...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt
mfds58 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, est il possible d'utiliser un disque dur interne comme disque dur externe ?? si oui comment faire, merci de vos réponses bonne journée ...

GrandCaribou
Nanuaiterai Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd est casser en deux

Bonjour, j'aimerais bien que qu'elqu'un m'aide avec ma carte SD elle toute casser en deux et je voudrais encore la refaire

Utilisateur anonyme
fred8010075 Disque dur / SSD

Disque dur hs que faire?

Bonjour, mon ordi me dit que que le disque dur " imminent failure" il me demande de faire une sauvegarde. a vrai dire faire réparer le disque dur ou d...

Utilisateur anonyme
xzoursx Disque dur / SSD

Probleme disques durs au démarrage??

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc fixe chez grosbill : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g516_intel_core_i5_3570k_3_4ghz-166783-ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
crackman2
nolwen38 Disque dur / SSD

Recherche disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un disque dur externe (de 1 ou 2 to). Mais je souhaiterais plusieurs chose de ce disque : - je voudrait qu'il soi...

georges97
orsenor Disque dur / SSD

Fichiers perdus

Bonjour, Lors de la décompression de Virtualdub j'ai fait une fausse manip et tout un répertoire s'est retrouvé à la corbeille, j'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jmwurth
m'rick42 Disque dur / SSD

Disque dur externe pour 1 ordi ?????

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ( Verbatim model# 53005 320Go) qui n'est detecté que par mon ordinateur portable. J'aimerais savoir pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
m'rick42
Sleyer Disque dur / SSD

Plusieurs partitions invisibles

Bonjour :) J'ai récemment installé Windows sur un Acer Aspire qui possédait Opensuse. Donc voilà, tout ok. Mais sur l'ordinateur, uniquement une p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
le druide
nicou69240 Disque dur / SSD

Utilisation ssd avec dd

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD samsung et j'ai donc installer le Systeme d"exploitation windows 7 dessus . Problème par la suite dans mon po...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME
beroline Disque dur / SSD

Sata - ide

Bonjour, je voudrais savoir si les disque durs sata peuvent être connectés en ide. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cemy999 Disque dur / SSD

Un re pour ce probleme

Bonjour, VOila j'ai lu la plus part des postes sur ce forum par rapport a ce probleme de disque dur qui ce rempli seul,j'ai le meme probleme,sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cemy999
sec Disque dur / SSD

Disque dur qui se rempli automatiquement

Bonjour, jai une machine toute neuf mais le disque dure se rempli automatiquement et je ne comprend pas Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
darladidadada
Bouli Disque dur / SSD

Systeme simple et peu couteux de sauvegarde

Bonjour, Je travaille en photographie et compte me lancer en independant. Recemment j ai pete mon portable et perdu pas mal de fichier sur le disq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Super_carotte
Sosman Disque dur / SSD

Récup données dd externe via back-up

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega, IDE. Il ne fonctionne plus. J'ai donc démonté le boitier, j'ai pris uniquement le disque dur sans la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sosman
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, j'ai teste mon disque dur il fait 111mb s au maximum est ce que cest bien ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dylanbilotte Disque dur / SSD

Raid 0

bonjour, peut on faire un raid 0 en passent par le bios ? si oui dites moi comment on fait. et peut on installer Windows 7 sur du raid 0? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
chatuant Disque dur / SSD

Boot

Bonjour, J'aimerai faire un Dualboot sur mon PC Je m'explique : Avoir un Win 7sur une partition et Avoir un Linux Ubuntu / Debian sur ...

zet
Everglotttt Disque dur / SSD

Disque dur multimédia storex d-522

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia storex D-522, mais quand je le connecte à mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas. Quelqu'un aur...

Utilisateur anonyme
oiseau54 Disque dur / SSD

J'ai fait une erreur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
crackman2
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 33 204