Les discussions
Disque dur externe "unknown device"
Salut a tous ! Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe, il est de la marque Bufalo mais quand j'ai enlevé le boitier pour prendre seulement...
Disque dur externe reconnu mais non accessible
Bonjour, C'est un problème récurrent : depuis que j'ai changé d'ordinateur (qui était sous Windows XP), j'éprouve des difficultés à avoir accès à m...
Copie d'un fichier .mkv sur un dd externe (à partir d'un mac)
Bonjour, J'ai récupéré une série de fichiers .mkv d'environ 200 Mo chacun, et voulu les transférer vers mon disque dur externe (manque de place sur...
Espace disques durs
Salut, j'ai voulu installer un programme l autre jour chez un pote, son disque dur (C:) etait plein environ 49,5go/50go, il a un autre disque dur de l...
Disque inapercu
Bonjour, j'ai un disque dur hitachi de capacite 500gb, il faisait des claquements atroces et persistante! bah etant trop curieux je l'ai ouvert, ...
Disques durs au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC a un problème qui fait que je suis obligé de le rallumer et éteindre plusieurs fois avant que Windows ne se lance. Le problème viendr...
Changement barette ménoire
j'ai mis une barette ménoisr de8go et1666mhz sur un acer aspire E11 cela ne marche pas pouvez -vous m'aider merci a tous et toutes
Transfert données disque dur d'un pc éteint
RésoluBonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la g...
Disque dur 2to reconnu en 4to mais ne marche pas
Bonjour , j'ai un gros souci et j'espere pouvoir trouvé quelqu'un pour mon probleme ... J'ai formater mon pc avec mon dvd de windows 7 pro et tout se...
Défragmenter mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais défragmenter mon PC (pour la première fois en 5 mois è_é) et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai suivi les conseil...
Comment récupérer des données sur un disque dur qui ne boot pas
FerméBonsoir, Voilà mon problème, j'ai mon disque dur principal qui contient mon windows xp mais je ne eux plus booter dessus et je voudrais réinstaller m...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Ma question est simple : Je souhaite acheter un disque dur interne du type WD3200BPVT de 320Gb pour remplacer l'ancien (le même) qui est dé...
Mon pc ne détecte plus ma carte sd.
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème : Mon pc ne reconnait plus ma carte SD. Pour moi, les pilotes sont tous à jour, j'ai désac...
Restauration et blocage bitlocker
Bonjour, J'ai eu un problème sur ma tablette asus transformer T200 et j'ai dû la réinitialiser entièrement. J'ai donc copier mes données et docume...
Quel disque dur acheter ? comment les organiser ?
RésoluBonjour ! Mon disque dur d'1 TO arrivant à sa fin (il ne me reste plus que 40 GO...) je dois vite m'en acheter un nouveau. Du coup j'ai ouvert ma t...
Carte d'appareil photo
DEPUIS QUELQUES JOURS ,JE N'ARRIVE PLUS A LIRE MES (SD CARD) D'APPAREIL PHOTOS SUR MON PC ASUS. PEUT ETRE AI JE FAIT UNE FAUSSE MANIP C'EST LA 1ere FO...
Utilisation multiple d'un disque dur externe
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde totale de mon pc, puis-je utiliser la capacité encore libre pour y stocker d'autres fichiers (doc, photos, m...
Disque dur externe qui n'apparait plus
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'apparait plus . Quand je le branche j'entends bien le double clic mais rien n'apparait à l'ecran merci Confi...
Probleme cle usb non detectée
Bonjour a tous voila le soucis il y a deux jours ma clé usb marche niquel aujourd'hui aucun pc ne la detecte. j'ai essayer d'aller dans gestion de...
Dd non reconnu
bonjour tous le monde voila j ai un gros soucis j ai un pc toshiba quand je l allume pas e vaste options si ce n est ce message repetitif a chaque ...
Probleme vérouillage carte sdxc
Bonjour, Je viens de rencontrer un soucis avec ma carte SD. J'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer ni ajouter quoi que ce soit dessus sans ...
Disque dur seagate plus reconnu et plantage d'ordi !
Bonsoir à tous, Je m'excuse à l'avance si le problème à déjà été poster avant mais après des jours de recherche je n'ai pas trouver solution à mon ...
Mon hdd ne démarre pas...une nouvelle fois.
Bonjour, Je viens pour quérir de l'aide auprès de vous, chers utilisateurs, en effet j'ai quelques problème avec mes hdd. Il y a quelque temps j...
Remplacer la carte électronique
Bonjour a tous j'ai remplacer la carte électronique de mon HDD externe ioméga d'un terra. Maintenant Windows ne le reconnaît plus ? Quand je vais ...
Freeze après remplacement d'un ssd
Bonjour, Mon ssd original étant saturé, j'ai donc décidé de le remplacer par un ssd de plus grande capacité. J'ai donc clôné mon ssd avec le prog...
Je ne parviens plus à aller dans l'acceuil de mon disque dur ext
Bonjour, à tous , je ne parviens plus à aller dans l'acceuil de mon disque dur Lacie, quand je l'allume quand il bien je tombe toujours sur les outils...
Mon disque dur n'est plus détecté, help !
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Hier j'ai branché mon disque dur afin de regarder un film, tout s'est très bien passé. Puis mon PC à pl...
Disque dur et torrents
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD samsung evo 840. Pour résumer rapidement ce que c'est qu'un SSD, il s'agit d'un disque dur bi...
Mon disc dur externe n'est plus reconnu
bjr j'ai un probleme avec mon disc dur externe qui n'est plus reconnu par mes deux pc alors que tout alle bien jusqu'ici ,il n'aparait que disc G et q...
Runtime error ext dd wd
Je n'arrive plus à ouvrir le DD , message apparaît Runtime error . Aucune possibilité d'accéder à l'écran pour indiquer le mot de passe HELP ! Et merc...
Recuperation de donnée
comment récupérer le donnée d'une carte mémoire sd?
Sd card ne s enclique plus
Bonjour, la carte sd ne reste plus en place quand je l enfonce dans le lecteur. habituellement je la pousse à fond il y a un petit click elle revie...
Defragmentation partition système
Bonjour, J'ai ma partition système qui est fragmentée ,contrairement aux autres partitions je n'arrive pas à la défragmenter. Avez-vous une solut...
Passerelle multimédia bis
Bonjour, Je recherche un matériel (marque et modèle) acceptant un disque dur de 3 To ou une solution à mon problème. Le WD TV live en ma possess...
Mémoire saturée
bonjour mon ordi se sature en mémoire alors que j ai viré tous mes films ma musique ! c'est un compaq et mon antivirus est kaspersky ! j ai effacé les...
Probléme disque dur externe
quand je me connecte sur mon disque-dur-externe- on me demande de fragmenter mes données.si je le fais est ce que je perds tout les données.
Carte sd
Bonjours, J'ai un sony xperia et je voulais télécharger un jeux mais il me dit "espace inssufisant dans l'appareil " mais cependent j'ai une carte me...
Problème carte sd
Bonsoir, je suis très content d'etre connecter sur votre site comment ça marche, j'ai un problème que je voulais réssoudre de votre aide sur la questi...
Est-il judicieux de changer le format d'un dd ntfs en fat32
Bonjour à tous, je possède un DD externe 500Go de format NTFS. Cela dit les films que j'ai mis dessus ne passe pas sur tous les supports (certaines...
Norme sata asus
Bonsoir à tous, Je cherche un SSD pour remplacer le DD de mon Asus qui a cramé récemment. Je partirai actuellement sur un Kingston HYPERX 3K 240...
Disque dur du nas dans le pc
Bonjour, Je souhaite insérer le disque dur de mon NAS dans mon PC afin de l'utiliser en tant que disque de sauvegarde sur mon pc. Lors du démarr...
Remplacement de 2 hdd par 2 ssd sur un pc tour dell
Je souhaite remplacer les 2 disques durs de 80Mo 7200 (Hitachi et Seagate) par 2 SDD équivalents ou de 100Mo sur un PC tour DELL. Les interfaces sont...
Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...
Ionmega 500 ga
RésoluBonjour, mon disque dur ionmega ego 500G est devenu "en lecture seulement". Impossible de graver dessus!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / S...
Récupérer hdd d'un ordi portable
RésoluBonjour, après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier. Seulement voilà, je ne comp...
Disque dur ne démarre plus
Bonjour a tous, Comme résumé dans le titre, mon disque dur externe ne démarre plus, donc, non reconnue par usb, ni branché en interne. J'ai don...
Mon disque dur ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai acheté un disque dur TOSHIBA de 2To il y a quelques mois et ça fait quelques jours que, je ne sais pas pourquoi, il ne veut plus fonct...
Comment initialiser un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...
Cherche un logiciel pour formater un carte sd
Bonjour, Ayant un problème sur mon téléphone Android, j'ai essayé de formater ma carte micro sd avec mon téléphone. Cela n a pas marché. J ai essa...
Reboot and select proper boot device or insert boot media
bonjour , voici mon problème , mon OS est installer sur mon SSD , et j'ai un HDD pour les films , j'ai debrancher mon HDD pour donner mes films , mais...