Sur mon Samsung HD501LJ, faut-il un cavalier ou non ?
newchiche
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD Samsung HD501LJ, et j'ai du mal à croire qu'il soit mort. Cela fait un moment que je tente sur un autre PC et avec des connectiques polyvalentes que j'ai acheté pour voir si c'est lui qui va pas ou la carte graphique sur le PC d'où il vient, qui va pas. Il n'est pas détecté quand je le branche sur le PC d'où je tape, par contre, celui ci, lui installe les pilotes (car un message me le dit).
Et là j'observe, qu'il n'y a pas de cavalier - de jumper je crois qu'on dit - pour le mettre en maître ou esclave. Le faut-il ?,
Ce qui est surprenant, c'est que sur celui ci de DD, il n'y a pas d'indication avec des petites lettres (ou un dessin), au dessus, des quatre paires de broches. ?
Quelqu'un peut-il m'aider.?
Je vous remercie.
J'ai un DD Samsung HD501LJ, et j'ai du mal à croire qu'il soit mort. Cela fait un moment que je tente sur un autre PC et avec des connectiques polyvalentes que j'ai acheté pour voir si c'est lui qui va pas ou la carte graphique sur le PC d'où il vient, qui va pas. Il n'est pas détecté quand je le branche sur le PC d'où je tape, par contre, celui ci, lui installe les pilotes (car un message me le dit).
Et là j'observe, qu'il n'y a pas de cavalier - de jumper je crois qu'on dit - pour le mettre en maître ou esclave. Le faut-il ?,
Ce qui est surprenant, c'est que sur celui ci de DD, il n'y a pas d'indication avec des petites lettres (ou un dessin), au dessus, des quatre paires de broches. ?
Quelqu'un peut-il m'aider.?
Je vous remercie.
A voir également:
- Hd501lj samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
le pc me met en bas à gauche le nom du DD, avec le message classique qu'il a installé les pilotes, ou qq chose comme ça, et dans Ordinateur, je ne le vois pas. J'ai lancé installation d'un nouveau périphérique, et cela n'a rien changé.
je l'entend tourner. Il serait mort ?? il a pourtant très peu servi
1 - Si au moins une partition est définie
2 - Si une lettre lui est attribuée
ps : en bas, à gauche ??? plutôt à droite non ?
J'ai fait diskmgmt et je vois cinq partitions
2 concernent mon OS W7 et sont précisés NTFS elles ont 66% et 53% de libre
et 3 au dessus ne sont pas précisés NTFS. Le nombre de Mb de chacune est mentionné, mais toutes trois se voient attribués 100% d'espace libres chacune.
Donc cela signifierait peut-être que le DD n'est pas mort, mais ce serait la carte graphique du Linux qui l'est. Non ?