Les discussions

Ide vers sata

Résolu

Bonjour, est - il possible de remplacer les disques hdd et les cd et dvd ide par des sata sur un systeme equipe de type ide pour cause ide devient...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marjanegala

Copier dvd protégé sur disque dur

Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu copier un DVD sur mon PC avec "Nero StartSmart Essentials" il ma dit que mon DVD était protéger. Mais comme la plupart d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MIMILE 59000

Disque dur ata

Résolu

Bonjour, Mon dd (controleur ATA) étant près de rendre l'âme à cause du bruit qu'il fait, je voudrais savoir si je pourrais installer un dd sata....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vieuxpc

Hdd interne en hdd externe

Bonjour, j'ai de nouveau une question, si je formate mon disque dur interne, une fois formater dois je faire qqch de particulier pour l'utilisezr en h...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Aide choix ssd de 128 go

Bonjour, je souhaite m'acheter un SSD de 128 Go mais je sais pas le quel choisir !

tibobo_77

Capacité des disque dur.

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
martinfred

Carte controleur sata

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur à jour... L'ancienne configuration devenait trop lente (Q6600) et je suis passé en AMD Phenom 2 X6... e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tazetpat

Changer le disque dur de mon hp dv6000

Résolu

Bonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Sujet : ssd empêche la détection raid

Bonjour tout le monde. Même si ça fait un sacré moment que je traine par ici voici mon premier post, pour un problème à moitié résolu. A la bas...

bacci

Hdd interne en hdd externe

bonsoir a tous.c'est avec interet que j'ai parcouru ce forum, mais j'ai une petite question... pour utiliser mon ancien dique due interne en hdd exte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
era@tik

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit avec un de mes disque dur, chaque fois que je le branche, il plante regulierement le systeme. Ce que je ne comprends pas c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
barakobama2406

Bonjour ptit soucis de pilotes sata pour inst

Bonjour, j'ai un ptit souci je ne trouve pas les drivers sata de cette carte graphique quelqu'un peut il m'aider merci (M730 Main Board, MBX-185) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ichigo09100

Probleme de partition sur mon disque dur

Bonjour,a tous; mon dd n'est pas partitionner ,il ne recconais que le C,g telecharger partition magique mais je ne sais pas comment faire pour parti...

melinda-26

Disque dur non détecté à chaque premier boot.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne démarre plus du premier coup (au premier boot). Mon disque dur maître n'est pas détecté par l...

jumbo

Branchement d'un 2eme dique dur sata

Bonjour, voila mon probléme c'est que j'ai un 2éme disque dur bourrée de donner importante en sata , donc je le branche sur ma nouvelle tour qui e...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata 7200 ou 10 000 tr/mn

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si sa vos vraiment la peine de prendre un Disque dur SATA 10 000 tr/mn de 300Go car pour le meme prix ta un 1000 Go...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vincent

Brancher 1 dd sata + 2 dd ide

Bonjour, j'essaie de brancher un troisième disque dur en ide mais impossible d'avoir les deux disque dur en ide reconnu ensemble ma carte mère est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher sata 3 dans slot sata 2, possible ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un disque dur SATA 3 sur une carte mère ne possèdant que des emplacements SATA 2. Me...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
flo88

Sata ide

Bonjour, J'ai un dd (je crois sata) et ma carte mere supporte que l'ide, alors quel type de cable ou adaptateurme faut il pour faire la connection?...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Theodrey

Compatibilité dd ssd en esata avec carte pcie

Bonjour, je viens de recevoir mon ssd 64Go crucial c300 et par la même occasion au moment de le monter je me suis rendu compte que je n avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erwan031284

Enregistrement tv/canal par hdd keops

Bonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia censé faire fonction enregistrement: Keops néo de 500 GO. Sur la télécomande fournie il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sibren

Question sur un disque ssd

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations concrètes au sujet de sorties de nouveaux ssd en sata II, mieux que les crucials qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jcz

Disque dur verbatim non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe pourtant quasi-neuf. il s'agit d'un disque dur externe Verbatim de 500 Go, s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Listing de films dans disque dur

Bonjour, Voila en fait je voudrais repertorier une liste de films, musiques et image! sur word ou autre comme une sorte de copier coller mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
steph85180

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne se visualise pas dans mon bureau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
opium40

Perte d'accès sur un hdd externe ????

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un de mes HDD Externe formater en NTFS 1 TO. Suite à la connections sur mon portable qui est sous Windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SniperYann1988

Ajout de disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MrLighting

Comment débrancher un esata?

Bonjour, j'ai brancher un esata mais c'est tu grave si je le laisse allumer longtemps.et comment le déconnecter merci de m'aider. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
malchior

Partitionner disque dur ntfs sur windows 7

Bonjour, quelqu'un connait un logiciel ou moyen pour partitionner un disque dur externe sous format NTFS sur windows 7? Merci d'avance :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JkhelXD

Quels sorte de disque dur acheté ?

Résolu

Bonjour, J' ai un macbookpro, je souhaiterai sauvegarder mes données multimédia le plus rapidement possible, mais je ne sais pas lequel acheté, ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mya26

Achat d'un ssd

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un SSD et j'ai vu que celui-là est pas mal: https://www.prodimex.ch/ J'aimerais savoir ce que vous me conseillerez....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
djedefhor

Gel du pc a cause du hdd (disque dur)

Bonjour à toutes et a tous, Je viens donc poser ma question ici car j'ai un problème depuis peu : J'ai un pc portable avec plusieurs HDD brancher d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Vince

Comment utiliser cable usb 2.0 to sata/ide

Bonjour, Mon pc portable affiche "operating system not found" au démarrage. Après avoir testé de démarrer avec totoulinux (avec l'assistance du f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
adriensimon

Hdd externe xd 320go clic clic non reconnu

Bonjour, mon disque dur 320go WD n'est plus reconnue ni dans poste de travaille ni dans le BIOS je le branche il clack (il fait "cling cling cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Theodrey

Disque dur wbfs en fat ou ntfs

Résolu

Bonjour à tous Je poste ce sujet, après de nombreuses recherches sur internet. J'ai revendu ma Wii, et un disque dur en WBFS me reste sur les br...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dd sata3 pas détecté

Bonjour, J'ai un petit doute et j'aurai besoin d'une aide, je vous explique le problème : J'ai mis un dd seagate SATA3 dans mon boitier Lian-li...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fifours

Faire marcher un sata3...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, au risque de passer pour une nouille, j'ai la nette impression que mon disque dur prévu pour du sata 3 "st32000641as" ne pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
stitchbouck

Probleme hdd memup lx series hdmi

Bonsoir, Je viens récemment d'avoir un probleme avec mon "Memup MEDIADISK LX SERIES HDMI " de 1 To. Il ne marche plus sur la télé ( l'ecran rest...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
grem-du91974

Achat disque dur ssd

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si pour un disque dur ssd en sata III je devrais attendre ou si la marque crucial sont de bon disque ssd merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Disque dur externe sata controle redondence

Bonjour, J'ai achetais un disque dur seagate 500gb, j'ai branché la connectique en sata dont l'alimentation, jusque la tout va bien le lecteur est r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
D-abdel

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'envisage de remplacer le disque dur de mon portable VAIO ; manque de capacité et vitesse la plus faible, il plombe les performances général...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
HGM64

1 alimentation sata pour 2 dd sata

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je viens de mettre en place 2 DD ( 1 de 320 pour le démarrage et 1 de 1 TO pour stockag...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
matti91

On chip mode sata

Résolu

Bonjour, sur quel mode doit etre configurer on chip mode sata dans le bios svp;enhanced; auto; combiner ou non conbiner pour qu;il soit detecter au d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata sur carte mère ide ?

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mère qui a seulement de l'IDE et je souhaite mettre un disque dur en sata est possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nona

Hdd... tatouage ou pas?!?

Bonjour, Voilà on m'a confié un portable Toshiba Satellite L300D pour installer Seven. Seulement je me demandais comment savoir si le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Talamasca

Booter pc sur sata

Bonjour, comment booter le pc sur dd sata qui est en // avec dd ide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
manu3700

Partitionner un 2éme dd sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un 2éme DD SATA de 500Go sur mon PC. Je l'ai formaté en NTFS , il est bien reconnu mais : Quand je veux le partionn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
magnus888

Disque dur non reconnu, sous xp.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go PLUG 'N' PLAY. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique U...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kissmel95

Mon disque dur externe n'est plus detecter

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur portable ne veut pas detecter mon disque dur externe c'est un verbatim qui lisait tres bien avant. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jikokapic

Hdd relier a un pc en permanence

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est ce que les disques dur externe on peut le relier a un pc en permanence usb 2.0 ou 3.0 (rest relier au momen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
swaeili
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 33 473