Les discussions
Ide vers sata
RésoluBonjour, est - il possible de remplacer les disques hdd et les cd et dvd ide par des sata sur un systeme equipe de type ide pour cause ide devient...
Copier dvd protégé sur disque dur
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu copier un DVD sur mon PC avec "Nero StartSmart Essentials" il ma dit que mon DVD était protéger. Mais comme la plupart d...
Disque dur ata
RésoluBonjour, Mon dd (controleur ATA) étant près de rendre l'âme à cause du bruit qu'il fait, je voudrais savoir si je pourrais installer un dd sata....
Hdd interne en hdd externe
Bonjour, j'ai de nouveau une question, si je formate mon disque dur interne, une fois formater dois je faire qqch de particulier pour l'utilisezr en h...
Aide choix ssd de 128 go
Bonjour, je souhaite m'acheter un SSD de 128 Go mais je sais pas le quel choisir !
Capacité des disque dur.
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...
Carte controleur sata
Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur à jour... L'ancienne configuration devenait trop lente (Q6600) et je suis passé en AMD Phenom 2 X6... e...
Changer le disque dur de mon hp dv6000
RésoluBonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...
Sujet : ssd empêche la détection raid
Bonjour tout le monde. Même si ça fait un sacré moment que je traine par ici voici mon premier post, pour un problème à moitié résolu. A la bas...
Hdd interne en hdd externe
bonsoir a tous.c'est avec interet que j'ai parcouru ce forum, mais j'ai une petite question... pour utiliser mon ancien dique due interne en hdd exte...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un de mes disque dur, chaque fois que je le branche, il plante regulierement le systeme. Ce que je ne comprends pas c'...
Bonjour ptit soucis de pilotes sata pour inst
Bonjour, j'ai un ptit souci je ne trouve pas les drivers sata de cette carte graphique quelqu'un peut il m'aider merci (M730 Main Board, MBX-185) ...
Probleme de partition sur mon disque dur
Bonjour,a tous; mon dd n'est pas partitionner ,il ne recconais que le C,g telecharger partition magique mais je ne sais pas comment faire pour parti...
Disque dur non détecté à chaque premier boot.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne démarre plus du premier coup (au premier boot). Mon disque dur maître n'est pas détecté par l...
Branchement d'un 2eme dique dur sata
Bonjour, voila mon probléme c'est que j'ai un 2éme disque dur bourrée de donner importante en sata , donc je le branche sur ma nouvelle tour qui e...
Disque dur sata 7200 ou 10 000 tr/mn
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si sa vos vraiment la peine de prendre un Disque dur SATA 10 000 tr/mn de 300Go car pour le meme prix ta un 1000 Go...
Brancher 1 dd sata + 2 dd ide
Bonjour, j'essaie de brancher un troisième disque dur en ide mais impossible d'avoir les deux disque dur en ide reconnu ensemble ma carte mère est...
Brancher sata 3 dans slot sata 2, possible ?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un disque dur SATA 3 sur une carte mère ne possèdant que des emplacements SATA 2. Me...
Sata ide
Bonjour, J'ai un dd (je crois sata) et ma carte mere supporte que l'ide, alors quel type de cable ou adaptateurme faut il pour faire la connection?...
Compatibilité dd ssd en esata avec carte pcie
Bonjour, je viens de recevoir mon ssd 64Go crucial c300 et par la même occasion au moment de le monter je me suis rendu compte que je n avais pas ...
Enregistrement tv/canal par hdd keops
Bonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia censé faire fonction enregistrement: Keops néo de 500 GO. Sur la télécomande fournie il n'y a aucun...
Question sur un disque ssd
salut, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations concrètes au sujet de sorties de nouveaux ssd en sata II, mieux que les crucials qui ne ...
Disque dur verbatim non détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe pourtant quasi-neuf. il s'agit d'un disque dur externe Verbatim de 500 Go, s...
Listing de films dans disque dur
Bonjour, Voila en fait je voudrais repertorier une liste de films, musiques et image! sur word ou autre comme une sorte de copier coller mais pas...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne se visualise pas dans mon bureau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Perte d'accès sur un hdd externe ????
Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un de mes HDD Externe formater en NTFS 1 TO. Suite à la connections sur mon portable qui est sous Windows 7 64...
Ajout de disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...
Comment débrancher un esata?
Bonjour, j'ai brancher un esata mais c'est tu grave si je le laisse allumer longtemps.et comment le déconnecter merci de m'aider. Configuration...
Partitionner disque dur ntfs sur windows 7
Bonjour, quelqu'un connait un logiciel ou moyen pour partitionner un disque dur externe sous format NTFS sur windows 7? Merci d'avance :) Configur...
Quels sorte de disque dur acheté ?
RésoluBonjour, J' ai un macbookpro, je souhaiterai sauvegarder mes données multimédia le plus rapidement possible, mais je ne sais pas lequel acheté, ...
Achat d'un ssd
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un SSD et j'ai vu que celui-là est pas mal: https://www.prodimex.ch/ J'aimerais savoir ce que vous me conseillerez....
Gel du pc a cause du hdd (disque dur)
Bonjour à toutes et a tous, Je viens donc poser ma question ici car j'ai un problème depuis peu : J'ai un pc portable avec plusieurs HDD brancher d...
Comment utiliser cable usb 2.0 to sata/ide
Bonjour, Mon pc portable affiche "operating system not found" au démarrage. Après avoir testé de démarrer avec totoulinux (avec l'assistance du f...
Hdd externe xd 320go clic clic non reconnu
Bonjour, mon disque dur 320go WD n'est plus reconnue ni dans poste de travaille ni dans le BIOS je le branche il clack (il fait "cling cling cl...
Disque dur wbfs en fat ou ntfs
RésoluBonjour à tous Je poste ce sujet, après de nombreuses recherches sur internet. J'ai revendu ma Wii, et un disque dur en WBFS me reste sur les br...
Dd sata3 pas détecté
Bonjour, J'ai un petit doute et j'aurai besoin d'une aide, je vous explique le problème : J'ai mis un dd seagate SATA3 dans mon boitier Lian-li...
Faire marcher un sata3...
RésoluBonjour, Alors voilà, au risque de passer pour une nouille, j'ai la nette impression que mon disque dur prévu pour du sata 3 "st32000641as" ne pr...
Probleme hdd memup lx series hdmi
Bonsoir, Je viens récemment d'avoir un probleme avec mon "Memup MEDIADISK LX SERIES HDMI " de 1 To. Il ne marche plus sur la télé ( l'ecran rest...
Achat disque dur ssd
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si pour un disque dur ssd en sata III je devrais attendre ou si la marque crucial sont de bon disque ssd merci
Disque dur externe sata controle redondence
Bonjour, J'ai achetais un disque dur seagate 500gb, j'ai branché la connectique en sata dont l'alimentation, jusque la tout va bien le lecteur est r...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, j'envisage de remplacer le disque dur de mon portable VAIO ; manque de capacité et vitesse la plus faible, il plombe les performances général...
1 alimentation sata pour 2 dd sata
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je viens de mettre en place 2 DD ( 1 de 320 pour le démarrage et 1 de 1 TO pour stockag...
On chip mode sata
RésoluBonjour, sur quel mode doit etre configurer on chip mode sata dans le bios svp;enhanced; auto; combiner ou non conbiner pour qu;il soit detecter au d...
Disque dur sata sur carte mère ide ?
Bonjour, j'ai un pc avec une carte mère qui a seulement de l'IDE et je souhaite mettre un disque dur en sata est possible ? merci
Hdd... tatouage ou pas?!?
Bonjour, Voilà on m'a confié un portable Toshiba Satellite L300D pour installer Seven. Seulement je me demandais comment savoir si le disque dur...
Booter pc sur sata
Bonjour, comment booter le pc sur dd sata qui est en // avec dd ide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Partitionner un 2éme dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'installer un 2éme DD SATA de 500Go sur mon PC. Je l'ai formaté en NTFS , il est bien reconnu mais : Quand je veux le partionn...
Disque dur non reconnu, sous xp.
RésoluBonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go PLUG 'N' PLAY. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique U...
Mon disque dur externe n'est plus detecter
Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur portable ne veut pas detecter mon disque dur externe c'est un verbatim qui lisait tres bien avant. Au début ...
Hdd relier a un pc en permanence
RésoluBonjour, j'ai une petite question, est ce que les disques dur externe on peut le relier a un pc en permanence usb 2.0 ou 3.0 (rest relier au momen...