Les discussions
Modifier volume disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est divisé en 2 (2x250Go). La première partie est pleine et je voudrai l'agrandir en réduisant le deuxième. (Je précise que ...
Perte de fichiers de carte micro sd
j'ai été surpris de constater la perte de mes fichiers (doc. audio, vidéos etc...) sauvegardés dans ma carte micro SD introduite dans ma tablette SAMS...
Changer pcb wd my passport
Bonjour, Mon disque dur est tombé récemment et n'est désormais plus reconnu par windows, cependant il tourne toujours. Je compte donc changer le PC...
Reformater un disque dur externe intenso 1to
RésoluBonjour, N'ayant plus utilisé un de mes disques dur externes depuis plusieurs mois, je voudrais le reformater et le partitionner pour pouvoir y fair...
Disque dur externe wd reconnu comme lecteur de disques en udf
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passport d'1 To. Tout fonctionnait très bien et soudain, mon pc ne le reconnait...
Disque dur wd element ayant un pbl
Bonsoir à tous!! Est ce que qql pourrait svp m'aider.. voici ma situation.. j'ai acheté un dd wd element 2.0.. il y a 3 mois de sa.. je le branche à ...
Ajout disque dur
RésoluBonjour, mon ordi est un XP SP3 avec un disque dur ayant une capacité de 66,4 Go. C'est peu. J'ai l'intention de placer un second disque dur. Est-c...
Lire le disque dur d'un pc en panne à partir d'un autre pc
Bonjour, comment lire le disque dur d'un PC en panne de lancement de windows à partir d'un autre PC, sans démonter le premier bien sûr. Merci Conf...
Qu'est-ce qu'un ssd ?
RésoluHeyo la comu, quelqun pour m'expliquer en deux mots ce que c'est un SSD et les différences avec un disque dur ?
Disque dur externe
bonjour j ai un disque dur externe qui est tombé...peu de temps après je l ai reconnecté et il marchait.j ai sauvegarde d autres fichiers et je ne m ...
Disque dur externe endommagé ou illisible
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci ! Je possède un disque dur externe LaCie depuis pas mal d'années, le disque dur ne fonctionnait...
Changement disque dur
Bonjour, J'aurai voulu utiliser le disque dur ssd installé sur mon pc portable que je n'utilise plus et le mettre sur le nouveau pc fixe que je comp...
Problème lecture films du dd externe multimedia sur tv
Bonjour Je cherche de l'aide pour pouvoir regarder les films de mon disque dur externe multimédia sur ma télé . Il y a quelques temps je n'avais au...
Laisser son dd allumé h24
RésoluBonjour, j'ai installé un Serveur Multimédia avec Plex sur mon PC portable. Je laisse donc ce PC allumé pour celui qui veut regarder des photos, films...
Cle usb non formatable
Bonjour, J'ai copiédes photos d'une clé USB sur une autre, par paliers de plusieurs fichiers à la fois. Tout à coup, plus rien et un message est app...
Disque dur externe wd usb 3.0 non reconnu.
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic donc si un modérateur passe par ici, qu'il n'hésite pas à déplacer svp. merci. alors voici...
Mbr & gpt
Svp c'est quoi la différence entre le disque MBR et disque GPT ?
Disque dur raw
RésoluBonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...
Disque dur live usb + stockage amovible
Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur programmer ntfs, j'aimerais le partionnement avec une parition live windows (en ntfs ?), et une parition pou...
Changer mon disque dur en ssd ?
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 3537, avec intel core i5 4200U et HDD 1To. J'aimerais savoir si c'est possible de changer le HDD en un SSD 256 Go, es...
Clé formatée en ntfs plus reconnue par le pc
Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un pc windows xp d'origine, il est sous seven maintenant. Après avoir formaté en ntfs mes clés usb (en fait je...
Problème disque dur qui fait planter mon ordi
RésoluBonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...
Mon disque dur n'est plus reconnu et impossible de le renommer
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème récent avec mon DDE Toshiba, il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers mois, puis en...
Disque dure externe non reconnu sur pc
Bonjour, Il est rare pour moi de poser des questions sur un forum mais pour le coup cette histoire commence à m'énerver >< Problème avec mon disque...
Disque externe sur mac introuvable
Bonjour, J'ai introduit un disque dur externe sur mon ordinateur par la clé USB de celui-ci et je suis allé dans mes applications, Utilitaires et Uti...
Installation ssd m2
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un SSD M2 Crucial MX300 avec ma nouvelle carte mère MSI Z170A. Je vois partout que c'est ultra simple à mettre e...
Problème disque dur c:\\
RésoluBonjour, J'ai un gros problème assez gênant sur mon ordinateur, je m'explique: J'étais entrain de jouer et je suis partie 30 sec et en revenant BO...
Problème de lecture disque hdd externe (boitier inatek)
Bonsoir à tous, voici le problème rencontré ... Je viens de remplacer mon disque dur actuel HDD (sous MacBook Pro, 2010) par un SSD (crucial) sans ef...
Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...
Brancher un dde sur une tour
Bonjour, J'ai un problème avec mon dde wd éléments 1078, mon ordi ne le reconnaît plus à travers ma prise USB je voudrais connaître la marche à su...
Recuperation photos et documents sur ordi hp pavilion grille
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0suite a une hausse de tension mon ordi hp pavilion a claque.il ne s allume plus j aimerai savoir co...
Disque dur la cie porche sous windows
Bonjour, On m'a passer de la marque La Cie Porsche Design Slim Drive. J'ai un pc windows. lorsque que je le branche à mon PC, il ne s'ouvre pas auto...
Seagate barracuda 1to st1000dm03
Bonjour, Hier je suis devant mon pc et petit souci avec Thunderbird... Ordi figé etc etc... Je le redémarre et là plus de disque D (le C est un SS...
Dd en raw(ou ntfs) "perdu"
Bonjour, alors voila mon souci.hier je decide de formater un DD que j'ai récuperer et qui tourne nikel (je précise) et e, le formatant il est passer ...
Bug dual boot
bonjour / bonsoir hier j'ai décidé de repassé sous windows 7 j'etait sous windows 10 j'ai donc réinstallé win7 et sa ma laisser windows 10 duquou sa ...
Disque dur/mémoire flash
Résolubonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...
Besoin d'aide sur carte mère dell
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...
Partition inaccessible.
Salut, j'ai un problème avec une partition de mon ordinateur. Quand j'essaie de l'ouvrir, elle affiche ( D: n'est plus accessible. le fichier ou le ré...
Re partitionner
RésoluBonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...
Disque dur externe endommagé
Bonjour à tous, Voila, mon DD MD My passeport Ultra (1To) commence à rendre l'âme (rip :'( ). Ca a commencé par une extrême lenteur à accéder aux f...
Micro carte sd protégée en écriture
Bonjour, je dispose d'une micro carte SD sur mon Samsung Galaxy S5 de 32go de marque SanDisk, non il n'y a pas de locker ni d'interrupteur, d'ailleurs...
Quel dd choisir
FerméBonjour, Je remercie ceux qui m'ont répondu, mais autre question, quel marque est préférable car je peux lire sur le Forum qu'il y a quelques prob...
Carte sd evo plus 64gb
Bonjour, J'ai une tablette Samsung sm-t550. J'ai acheté une carte micro sdxc evo plus 64gb. Mais la carte n'est pas détectée par ma tablette. ...
Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...
Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...
Reinitialiser un disque dur
Bonjour, J'avais acheté un disque dur externe toshiba sur ma ps3 ultra slim. Maintenant que j'ai acheté la ps4, je voudrais vendre mon disque dur ...
Problème disque dur externe
bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur externe, mon ordi le détecte (bruit au branchement+affichage "disque local f" dans l'explorateur), le...
Disc dur wd elements non reconnu mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...
Quel disque dur choisir avec xp
Bonsoir Je souhaiterais un avis sur les disques durs. J'ai Windows XP et je ne trouve pas de disque dur où il est inscrit la compatibilité avec XP. ...
Problème de carte sd sur téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...