Les discussions

Modifier volume disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est divisé en 2 (2x250Go). La première partie est pleine et je voudrai l'agrandir en réduisant le deuxième. (Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
F1.37

Perte de fichiers de carte micro sd

j'ai été surpris de constater la perte de mes fichiers (doc. audio, vidéos etc...) sauvegardés dans ma carte micro SD introduite dans ma tablette SAMS...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry

Changer pcb wd my passport

Bonjour, Mon disque dur est tombé récemment et n'est désormais plus reconnu par windows, cependant il tourne toujours. Je compte donc changer le PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
TheBanned

Reformater un disque dur externe intenso 1to

Résolu

Bonjour, N'ayant plus utilisé un de mes disques dur externes depuis plusieurs mois, je voudrais le reformater et le partitionner pour pouvoir y fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur externe wd reconnu comme lecteur de disques en udf

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passport d'1 To. Tout fonctionnait très bien et soudain, mon pc ne le reconnait...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd element ayant un pbl

Bonsoir à tous!! Est ce que qql pourrait svp m'aider.. voici ma situation.. j'ai acheté un dd wd element 2.0.. il y a 3 mois de sa.. je le branche à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sannin_WD

Ajout disque dur

Résolu

Bonjour, mon ordi est un XP SP3 avec un disque dur ayant une capacité de 66,4 Go. C'est peu. J'ai l'intention de placer un second disque dur. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pilcana

Lire le disque dur d'un pc en panne à partir d'un autre pc

Bonjour, comment lire le disque dur d'un PC en panne de lancement de windows à partir d'un autre PC, sans démonter le premier bien sûr. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Qu'est-ce qu'un ssd ?

Résolu

Heyo la comu, quelqun pour m'expliquer en deux mots ce que c'est un SSD et les différences avec un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

bonjour j ai un disque dur externe qui est tombé...peu de temps après je l ai reconnecté et il marchait.j ai sauvegarde d autres fichiers et je ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommagé ou illisible

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci ! Je possède un disque dur externe LaCie depuis pas mal d'années, le disque dur ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Changement disque dur

Bonjour, J'aurai voulu utiliser le disque dur ssd installé sur mon pc portable que je n'utilise plus et le mettre sur le nouveau pc fixe que je comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Mitome

Problème lecture films du dd externe multimedia sur tv

Bonjour Je cherche de l'aide pour pouvoir regarder les films de mon disque dur externe multimédia sur ma télé . Il y a quelques temps je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
darkleopard

Laisser son dd allumé h24

Résolu

Bonjour, j'ai installé un Serveur Multimédia avec Plex sur mon PC portable. Je laisse donc ce PC allumé pour celui qui veut regarder des photos, films...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets

Cle usb non formatable

Bonjour, J'ai copiédes photos d'une clé USB sur une autre, par paliers de plusieurs fichiers à la fois. Tout à coup, plus rien et un message est app...

Bertmoni

Disque dur externe wd usb 3.0 non reconnu.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic donc si un modérateur passe par ici, qu'il n'hésite pas à déplacer svp. merci. alors voici...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mimicoppa

Mbr & gpt

Svp c'est quoi la différence entre le disque MBR et disque GPT ?

bazfile

Disque dur raw

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur live usb + stockage amovible

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur programmer ntfs, j'aimerais le partionnement avec une parition live windows (en ntfs ?), et une parition pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Changer mon disque dur en ssd ?

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 3537, avec intel core i5 4200U et HDD 1To. J'aimerais savoir si c'est possible de changer le HDD en un SSD 256 Go, es...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
iidiir

Clé formatée en ntfs plus reconnue par le pc

Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un pc windows xp d'origine, il est sous seven maintenant. Après avoir formaté en ntfs mes clés usb (en fait je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
trocme95

Problème disque dur qui fait planter mon ordi

Résolu

Bonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zombzon

Mon disque dur n'est plus reconnu et impossible de le renommer

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème récent avec mon DDE Toshiba, il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers mois, puis en...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dure externe non reconnu sur pc

Bonjour, Il est rare pour moi de poser des questions sur un forum mais pour le coup cette histoire commence à m'énerver >< Problème avec mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque externe sur mac introuvable

Bonjour, J'ai introduit un disque dur externe sur mon ordinateur par la clé USB de celui-ci et je suis allé dans mes applications, Utilitaires et Uti...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sapmi

Installation ssd m2

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un SSD M2 Crucial MX300 avec ma nouvelle carte mère MSI Z170A. Je vois partout que c'est ultra simple à mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Nicolinkz

Problème disque dur c:\\

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez gênant sur mon ordinateur, je m'explique: J'étais entrain de jouer et je suis partie 30 sec et en revenant BO...

Kitaru.seigi

Problème de lecture disque hdd externe (boitier inatek)

Bonsoir à tous, voici le problème rencontré ... Je viens de remplacer mon disque dur actuel HDD (sous MacBook Pro, 2010) par un SSD (crucial) sans ef...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Brancher un dde sur une tour

Bonjour, J'ai un problème avec mon dde wd éléments 1078, mon ordi ne le reconnaît plus à travers ma prise USB je voudrais connaître la marche à su...

Sannin_WD

Recuperation photos et documents sur ordi hp pavilion grille

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0suite a une hausse de tension mon ordi hp pavilion a claque.il ne s allume plus j aimerai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bruno06200

Disque dur la cie porche sous windows

Bonjour, On m'a passer de la marque La Cie Porsche Design Slim Drive. J'ai un pc windows. lorsque que je le branche à mon PC, il ne s'ouvre pas auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sannin_WD

Seagate barracuda 1to st1000dm03

Bonjour, Hier je suis devant mon pc et petit souci avec Thunderbird... Ordi figé etc etc... Je le redémarre et là plus de disque D (le C est un SS...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fenoamby

Dd en raw(ou ntfs) "perdu"

Bonjour, alors voila mon souci.hier je decide de formater un DD que j'ai récuperer et qui tourne nikel (je précise) et e, le formatant il est passer ...

blade59

Bug dual boot

bonjour / bonsoir hier j'ai décidé de repassé sous windows 7 j'etait sous windows 10 j'ai donc réinstallé win7 et sa ma laisser windows 10 duquou sa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BoringBugz

Disque dur/mémoire flash

Résolu

bonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RPACHA

Besoin d'aide sur carte mère dell

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Runners01

Partition inaccessible.

Salut, j'ai un problème avec une partition de mon ordinateur. Quand j'essaie de l'ouvrir, elle affiche ( D: n'est plus accessible. le fichier ou le ré...

lola-2015

Re partitionner

Résolu

Bonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cedrico2

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Voila, mon DD MD My passeport Ultra (1To) commence à rendre l'âme (rip :'( ). Ca a commencé par une extrême lenteur à accéder aux f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dezios

Micro carte sd protégée en écriture

Bonjour, je dispose d'une micro carte SD sur mon Samsung Galaxy S5 de 32go de marque SanDisk, non il n'y a pas de locker ni d'interrupteur, d'ailleurs...

Sakura985

Quel dd choisir

Fermé

Bonjour, Je remercie ceux qui m'ont répondu, mais autre question, quel marque est préférable car je peux lire sur le Forum qu'il y a quelques prob...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd evo plus 64gb

Bonjour, J'ai une tablette Samsung sm-t550. J'ai acheté une carte micro sdxc evo plus 64gb. Mais la carte n'est pas détectée par ma tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...

sarkymm

Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...

kersha_khann

Reinitialiser un disque dur

Bonjour, J'avais acheté un disque dur externe toshiba sur ma ps3 ultra slim. Maintenant que j'ai acheté la ps4, je voudrais vendre mon disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur externe

bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur externe, mon ordi le détecte (bruit au branchement+affichage "disque local f" dans l'explorateur), le...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeannets

Disc dur wd elements non reconnu mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kapriski

Quel disque dur choisir avec xp

Bonsoir Je souhaiterais un avis sur les disques durs. J'ai Windows XP et je ne trouve pas de disque dur où il est inscrit la compatibilité avec XP. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tatere

Problème de carte sd sur téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chloeeeee
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 33 473