Remplacement d'un hDD par un SSD : que prendre ?
Résolu
Archietienne
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (tout l'monde semble kiffer, les performances ont l'air réelles). Mais on m'a dit qu'il devait y avoir une compatibilité entre la nature de ma carte mère et celle du SDD ! Alors je me tourne vers vous : que prendre comme disque dur ?
Mon pc est un Lenovo Yoga 500-14 IBD
Merci ! :)
A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (tout l'monde semble kiffer, les performances ont l'air réelles). Mais on m'a dit qu'il devait y avoir une compatibilité entre la nature de ma carte mère et celle du SDD ! Alors je me tourne vers vous : que prendre comme disque dur ?
Mon pc est un Lenovo Yoga 500-14 IBD
Merci ! :)
A voir également:
- Remplacement d'un hDD par un SSD : que prendre ?
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
https://www.amazon.fr/DREVO-X1-Pro-Am%C3%A9lior%C3%A9e-Ecriture/dp/B01NBK3UE2/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1492870593&sr=8-17-spons&keywords=SSD+crucial+mx300&psc=1
J'ai repéré celui-là, mais est-il compatible ? J'ai vu qu'il était compatible aux ports SATA III
J'ai repéré celui-là, mais est-il compatible ? J'ai vu qu'il était compatible aux ports SATA III
Salut,
Il faut déjà voir quel est le format du disque dur.
Soit standard ou propriétaire et ses dimensions.
Il faut déjà voir quel est le format du disque dur.
Soit standard ou propriétaire et ses dimensions.