[Disque dur] Il a disparu !

Résolu/Fermé
Zorglomme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 07:05
Zorglomme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 10:52
Bonjour,

(pour ma config, voir peripherique audio aucun peripherique)

Mes pb ont commencés hier, avec des freezes intempestifs pendant les jeux, puis ce big problème de son : peripherique audio aucun peripherique. Et enfin, hier soir, après que j'eu posté le topic dont je donne l'adresse ci-dessus, vla t'y pas que mon pc ne voit même plus de disque dur ! Donc, impossible de démarrer et d'accéder à windows, impossible de formater, impossible de restaurer, puisque c'est comme si mon PC n'avait plus de disque !!!!!! Lors du démarrage du PC, il met un message genre "Disk reboot... Press F to format..... etc..." mais rien ne marche.
Y a t'il quelque chose à faire à part le ramener là où je l'ai acheté il y a seulement 2 semaines ???? aidez moi, merci.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 534
17 juin 2006 à 10:27
Salut

il te faut aller dans le BIOS en tappotant la touche SUPP

une fois dedans en naviguant avec les flèches directionnelles tu explore les menus en générale sur la premiere page tu devrais voir ton ou tes DD et lecteurs cdrom et diqutttes

si tu ne vois pas le Disque dur tu as une option d'auto détection fais cette opération

si toujourds pas de disque dur éteint ton pc et vérifie que les cables sont bien branchés sur ton DD la nappe et l'alime

retourne dans le bios et refait le truc plus haut si la détection est faite du DD tu quitte le BIOS en allant sur exit and save

et tu devrais pouvoir démarer

tiens nous au courant
0
Zorglomme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 10:52
c'est bon sur un autre forum on m'a aidé mais tout est buggé, il ne trouve même plus windows, donc il est tjs sous garantie donc direction le SAV. Merci quand même ! @+
0