Activation ou visualisation de mon disque dur

Résolu
msemaoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
msemaoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a Tous !

J'ai installé un disque dur de marque Samsung comme slave.
le disque en question est reconnu dans le BIOS mais le probléme c'est qu'il ne s'affiche pas dans le poste de travail. Comme une impression qu'il est desactivé. Merci d'avance pour votre aide.
Moe
A voir également:

4 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

salut
tu l'as formaté?
0
msemaoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Grand merci a Insomniak et vieux bison boiteu pour leur contribution et aide , J'ai pu réglé le probléme en changeant le status de mon disque dur de ¨Eslave" à "Maitre" suivi d'un formatage. Encore une fois merci
0
msemaoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Oui j'ai formaté mon disque dur
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

dans "Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques" , il apparait ???

comme le "Disque 1" ???
https://www.cjoint.com/?fstau25K8U

à+
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

tu as xp?
si oui va voir ds gestion des disques:
panneau de config/ouitils d'administration/getion de l'ordinateur/stockage
tu a des données sur ce disques?
0