Probleme avec mon disque dur
Résolu
mat64
-
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11
je l utilise pour stocké mais photo
le probleme il marché super bien et maintenant le probleme c qu 'il n'es plus sur mon poste de travail
jai essayé de voir avec evrest edition pour voir si je le voyé il n y et pas non plus
je l entend tourné il n es pas grillé mais je crois qu'il et verouillé ou bloqué comment faire pour soit le refaire
remarché ou alors récupéré mais donnéé merci d avance
je suis sous xp jai un pintium 4
jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11
je l utilise pour stocké mais photo
le probleme il marché super bien et maintenant le probleme c qu 'il n'es plus sur mon poste de travail
jai essayé de voir avec evrest edition pour voir si je le voyé il n y et pas non plus
je l entend tourné il n es pas grillé mais je crois qu'il et verouillé ou bloqué comment faire pour soit le refaire
remarché ou alors récupéré mais donnéé merci d avance
je suis sous xp jai un pintium 4
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
24 réponses
Regarde si dans le Bios tu le voie s'il n'apparer pas il est est trés endomagé et ne pourra plus fonctionné méme s'il tourne toujour
Ma soeur a eu le meme probleme que toi ! Si tu veux recuperer tes données sur ton ordinateur , il suffit simplement d'arreter ton ordnateur, de le redemarrer , et normalement ça marche ! ^^
Sinon tu peux tout simplement regarder si les données se sont pas misent dans ton second disque dur , tout simplement ! ^^
Ou sinon, va sur ton ordinateur et regarde dans "rechercher" , tu cherches les données que tu avais.
Les données ce sont peut être déplacées aussi dans un autre dossiers !
Bisous .
Sinon tu peux tout simplement regarder si les données se sont pas misent dans ton second disque dur , tout simplement ! ^^
Ou sinon, va sur ton ordinateur et regarde dans "rechercher" , tu cherches les données que tu avais.
Les données ce sont peut être déplacées aussi dans un autre dossiers !
Bisous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il ne le voit nul part il ne pourra pas récupéré ces dossiers, a tu la possibilité de le testé sur un autre pc ?
Ou alors sa peut venir de ton BIOS, essai d'enlevé la pile qui ce trouve sur ta CM pendant environ 5min et vois ce qu'il en est.
Ou alors sa peut venir de ton BIOS, essai d'enlevé la pile qui ce trouve sur ta CM pendant environ 5min et vois ce qu'il en est.
Au demarage de ton pc tu fait presse la touche Supprimé plusieur fois, il se peu que se soi la touche F2
et une foi dans le bios va dans la sequence boot puis Hard Drive Disk et la Dit les nom que tu voi marquer
et une foi dans le bios va dans la sequence boot puis Hard Drive Disk et la Dit les nom que tu voi marquer
bon jai fait plus simple vu que le disque dur a 4 mois a peine je les ramené ou je les acheter
il l on branché sur un autre pc et pareil il n apparet pas
donc il vont le tester et essayer de me recupéré mais donnéé et surement me le changer
je conseille a evité cette marque de disque dur A EVITER D URGENCE seagate barracuda 7200.11
il l on branché sur un autre pc et pareil il n apparet pas
donc il vont le tester et essayer de me recupéré mais donnéé et surement me le changer
je conseille a evité cette marque de disque dur A EVITER D URGENCE seagate barracuda 7200.11
ah bah la je pete un cable jai deja perdu toute mais photo de ma gamine et du rallye qui passe chez moi jai bien les boules
Oui, moi c'était tout aussi important sa fou trop les boule mais tempi maintenan je vote un Bon WesternDigital Caviar Black 500Go 32Mb cache