Choix d'un disque dur multimédia enregistreur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un disque dur multimédia qui fasse enregistreur de capacité minimum 500Go. Pour l'option enregistrement, il faudrait qu'il ait un voir deux tuners tv d'intégrer. Aussi non, sans de tuner tv, il n'est possible d'enregistrer que ce que l'on regarde. Moi, je souhaiterai pouvoir enregistrer un progrmamme d'une chaine tout en regardant un autre programme d'une autre chaine.
Quel modèle me conseillez-vous?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Je cherche un disque dur multimédia qui fasse enregistreur de capacité minimum 500Go. Pour l'option enregistrement, il faudrait qu'il ait un voir deux tuners tv d'intégrer. Aussi non, sans de tuner tv, il n'est possible d'enregistrer que ce que l'on regarde. Moi, je souhaiterai pouvoir enregistrer un progrmamme d'une chaine tout en regardant un autre programme d'une autre chaine.
Quel modèle me conseillez-vous?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Choix d'un disque dur multimédia enregistreur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
samsung spinpoint F1 1To ou le F3 si il est sorti.
a+
a+
Merci pour ton aide encore une fois.
Lequel des disques durs me conseilles-tu toujours avec boitier?:
https://www.pixmania.com/
Lequel des disques durs me conseilles-tu toujours avec boitier?:
https://www.pixmania.com/
Merci pour ta proposition.
Il parait aussi qu'il est, je ne sais pas, plus judicieux ou plus rentable d'acheter le boitier nu et séparément le disque dur.
Donc, si j'achète ce boitier nu, quel disque dur me conseillez-vous?
Il parait aussi qu'il est, je ne sais pas, plus judicieux ou plus rentable d'acheter le boitier nu et séparément le disque dur.
Donc, si j'achète ce boitier nu, quel disque dur me conseillez-vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question